ESSEC (85484)
share
Manager: BusterKeaton
Country: France
League: Pro A
Rival: Châtaigne Section Papi
World Rank: 169
Country Rank: 4
Last Online: 01/18/2021

Second Team:
Mardi Gras Team
Country: Utopia
League: III.14
BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey
Switch
Le jour où le gamin est devenu un homme
Posted on 01/04/2021

Saison 41, ESSEC est pitoyablement relégué en D.II. Le projet post formation avec Kulušić, Feron et Sternburg touche ses limites et l'équipe perd ses matchs de relegation face a Kevince. L'idée avait été de post-former 3 joueurs pour en faire un AR, un AS et un AF. Les lacunes défensives auront été de trop et l'ESSEC ne restera qu'une petite saison en Pro A.

Né alors le Plan. Comment revenir en Pro A et etre compétitif? Pour cela, il faut un duo (influence du duo Guozheng et Brajovic qui porte Slam Nation) et des EDF A pour batir un bon modele economique avec des salaires tenables (au revoir les intés). C'est décidé, ce sera un duo d'arrières orientés inté qui sera le fer de lance. Arrivent donc Bailleul et Cornuel, les jumeaux (quasimment identiques en sortant de draft) qui ont été commandés (merci le NT scouting pour contacter tous les managers de HOF de 18 ans). On est alors en Juillet 2018.

2 ans et demi plus tard la première partie du voyage est achevée: ESSEC rejoint la Pro ...

share
Trophies (Supporter feature)
Flags (Supporter feature)
Advertisement