ESSEC (85484)
share
Manager: BusterKeaton
Country: France
League: III.1
Rival: sutoteam
World Rank: 3985
Country Rank: 234
Last Online: 12/11/2019

Second Team:
Mardi Gras Team
Country: Utopia
League: II.2
BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey
Switch
Saison 28: la montée ou le démantelement
Posted on 08/26/2014

Bonjour à tous,

La direction a volontairement attendu les ASG pour communiquer: il faut dire que cette saison est cruciale. C'est la montée sinon rien. Après être tombé sur l'ogre Recto la saison dernière, le club a cette fois toutes ses chances d'aller au bout.

Aux désormais vétérans Serve et Ortexa qui réalisent pleinement leur potentiel, le jeune Vidulin devient le Combo Guard tant attendu par le club. A ce noyau ont été ajouté Brion et Jang Hsuen pour obtenir le 5 que le coach réclamait depuis longtemps. Sur le banc, "papy" Dolansky et" l'éternel espoir" Baro sont là pour transmettre les valeurs du club!

"C'est cette année ou jamais", répétera le Président. "On a lâché volontairement la Coupe pour obtenir le 22-0! Et sii ça casse, c'est tout le monde dehors à part Serve et Baro pour une saison de tanking!"

Alors, chez les supporters, on attend impatiemment la montée en D.II. Histoire de ne pas tomber dans le marasme d'une saison de tanking...

A vous les studios!

share
Trophies (Supporter feature)
Flags (Supporter feature)
Advertisement