Basket Sancéo Troyen (87793)
share
Manager: number10
Country: France
League: II.2
Rival: Boca lArine
World Rank: 605
Country Rank: 21
Last Online: 11/27/2020
BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey BuzzerBeater Jersey
Switch
Info mercato: Le BST n'a pas trainé
Posted on 09/06/2020

Moins de 24 après le sacre en division III, le Basket Sancéo Troyen vient de signer un nouveau joueur qui a évolué à l'échelle supérieure cette saison. Il s'agit du suédois Kjell Dallius en provenance du récent champion de division II: Basket Haute Gironde.

Number10 connait très bien Dallius car il a été vivement recommandé par le manager Kevincecarter qui apporte de nombreux conseils au manager Troyen.

"Je suis très fier d'accueillir Kjell à Troyes. Il sort d'une saison remarquable tournant à 18 points de moyenne et une évaluation moyenne sur la saison à 15. Il est mobile et très adroit proche du cercle. Il se classe 3ème au classement MVP de la saison derrière ses coéquipiers Duhamel et Hourcade. Il va nous aider à réaliser une grande saison, j'en suis sûr"

Avec Gendron et Dallius, les troyens affichent de grandes ambitions pour la saison prochaine. "Maintenant, nous devons dégraisser l'effectif car le recrutement n'est pas terminé. Mais pour cela, nous devons remplir les caisses. ...

share
Trophies (Supporter feature)
Flags (Supporter feature)
Advertisement