BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] S44

[EDF U21] S44

Set priority
Show messages by
This Post:
00
297137.11 in reply to 297137.10
Date: 11/13/2018 13:55:11
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Moi je vote Alcuin la prochaine fois

Le probleme de l'EDF U21, c'est pas les résultats que d'essayer d'interesser plus de 10 managers au cours de la saison...

This Post:
00
297137.12 in reply to 297137.11
Date: 11/13/2018 14:09:19
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Déjà donné sur hattrick, c'est beaucoup de boulot je passe mon tour pour le moment...

This Post:
11
297137.13 in reply to 297137.12
Date: 11/23/2018 04:16:02
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Allo la comm ? Il y a quelqu'un ?

This Post:
44
297137.14 in reply to 297137.11
Date: 11/23/2018 05:10:21
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
Realmateus a décidé de prendre une décision radicale et a viré le CRP de l'EDF U21(niveau basique). Il vient donc de recruter un CRP de niveau avancé en ma personne . Ce n'est pas la classe mondiale mais les caisses sont vides et j'ai un bon rapport qualité/salaire.
Comme çà commence à gronder, il vaut mieux éviter la vindicte populaire et l'arrivée des gilets jaunes pour foutre le bordel donc je me mets direct au boulot.

Comme vous l'avez constaté, les U21 ont démarré leur saison il y a un peu plus de 3 semaines.
Après un premier match piège face aux Serbes où aucun risque n'a été pris (ce qui a abouti à une nette victoire de 41 points), les bleuets ont enchaîné sur 2 matchs faciles qui ont permis de soigner le PA face à l'Albanie et Malte.
Lundi prochain, un autre match à notre portée se profile face à la Slovaquie.
Ensuite, nous affronterons les équipes du haut de tableau: le Danemark, toujours invaincu, pour commencer, la Finlande qui a perdu contre Malte puis nous terminerons face à notre adversaire le plus relevé, l'Ukraine.
Afin d'éviter de se faire peur lors de ce dernier match, il sera indispensable de gagner les 3 prochaines rencontres. On a déjà un très bon PA, ce qui nous donne un joker supplémentaire mais une nation comme la nôtre se doit de tout gagner.

A venir, une présentation du roster.

This Post:
00
297137.15 in reply to 297137.14
Date: 11/23/2018 05:21:52
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Merci pour cet update, avec une réactivité rarement égalée

Quid du conflit d'intérêt entre être directeur comm des U21 en France et être sélectionneur des A au Sénégal ? A terme pourra t on voir des jeunes U21 français intégrer les rangs du Sénégal ?

This Post:
00
297137.16 in reply to 297137.15
Date: 11/23/2018 05:25:12
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
La demande a été formulée auprès des autorités BB.
Voici la réponse (je suis évidemment en blanc):
(https://www.youtube.com/watch?v=-zd62MxKXp8)


This Post:
00
297137.17 in reply to 297137.16
Date: 11/26/2018 12:25:18
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
4eme journée et on affronte donc les slovaques dansune rencontre qui ne devrait pas poser de problème à moins que les slovaques jouent le coup à fond.
Le motion a été choisi en attaque et la homme à homme en défense.

This Post:
33
297137.18 in reply to 297137.1
Date: 11/26/2018 15:31:24
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
Comme prévu, on s'impose facilement contre les Slovaques sur le score de 98 à 74. Derrière notre meilleur marqueur Benjamin Le Merrer (18 points en sortie de banc), on retrouve 8 joueurs entre 7 et 13 points. Le gros écart avant le dernier 1/4 temps a encore permis de voir tout le monde sur le terrain.
L'autre bonne nouvelle de la soirée est que notre prochain adversaire vient de sortir un improbable couperet contre la serbie et ne devrait donc pas être très dangereux contre nous.
Tous les feux restent donc au vert mais on sait tousque les choses sérieuses commenceront au 2eme tour...

This Post:
33
297137.19 in reply to 297137.18
Date: 12/04/2018 11:07:21
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
5eme journée du 1er tour de l'Euro et, comme prévu, 5eme victoire pour nos Bleuets.
Le Danemark, sortant d'un couperet lors du match face à la Serbie lundi dernier, il n'y a pas eu de match et après 12 minutes, l'écart était déjà fait (30-12).
Contrairement à la rencontre face à l'Albanie, le scoring a été un peu moins équilibré côté Bleuets puisque Clemente et Ribeiro finissent à 29 et 27 points en jouant 29 et 25 minutes.
Petite déception du jour pour notre meneur titulaire Guillaume Gendron qui termine la rencontre avec seulement 3 points à 1/8 et 3 passes décisives. Il compense avec une bonne défense de l'autre côté du terrain.
En sortie de banc Bergougnoux a fait très belle impression avec un double double solide (12pts - 14 rebonds agrémentés de 3 contres en 23 minutes)
Cette victoire ne qualifie pas encore pour le 2eme tour puisque 3 équipes peuvent encore nous passer devant avec un bilan de 4-1. Cependant, une victoire lundi prochain face à la Finlande nous enverrait au 2eme tour et nous garantirait la première place à 99%. En cas de défaite, on jouerait notre survie face à l'Ukraine lors de la dernière journée.

This Post:
00
297137.20 in reply to 297137.19
Date: 12/04/2018 15:00:31
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Bergounoux est chaud je vous l'avait dit!!

Il tape de jolies notations depuis le début de la compétition pourvu que ça dure...

This Post:
11
297137.21 in reply to 297137.20
Date: 12/04/2018 15:27:53
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
922922
Second Team:
Antigua Boyz
De passage dans le pays basq... euh le Béarn, nous avons eu le plaisir de rencontrer Jérôme Richard quelques minutes avant son match contre Carcassonne:

1/ Bonjour Jérôme, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas?

Salut Kevince ! C'est un plaisir de pouvoir m'asseoir avec toi pour discuter un peu. A vrai dire, c'est pas avec le temps que je passe sur le parquet ces derniers temps que je suis overbooké ! Donc pour me présenter rapidement, je suis Jérôme Richard, 21 ans, et je joue au poste d'ailier chez Toquey Si Gauses. Comme tous les gens ayant un prénom en tant que nom de famille, je sais que j'ai la classe ... il faut que je suive la lignée des Michael Jordan, Thierry Henry, Emile Louis ou encore Patrick Sébastien !
Mon parcours est relativement simple, j'ai été drafté au 2ème tour par un petit club de D4 mais celui-ci n'ayant pas réellement vu le potentiel chez moi, il m'a rapidement vendu. C'est là que Mickpiet m'a contacté, désireux de partir sur un nouveau cycle après le départ de Jérôme Bourgon.
Jérôme est d'ailleurs un des joueurs que j'ai admiré durant mon adolescence, c'est une des raisons pour laquelle le choix de venir dans le club qui l'a fait grandir a été relativement facile à faire.
On a aussi un autre joueur que j'aime beaucoup, c'est Mickaël Derambure. A cause de son arthrose, il ne joue plus en compétition officielle, mais il est toujours là pour nous filer des conseils. Tu te rends compte ? Il a 50 balais et il est toujours fidèle aux couleurs du club ! Comment ne pas boire ces paroles alors qu'il a été Champion du Monde avec les jeunes en saison 14 ... alors que j'étais même pas né. Un joueur comme lui, c'est l'âme du club ! Mais inutile de t'en dire plus, il me semble que tu l'as bien connu

2/ Après 4 premiers matchs où tu as très peu joué avec les bleuets, tu viens d'avoir un temps de jeu un peu plus conséquent en back-up de Thierno Haïbalo. On imagine que tu es satisfait d'avoir pu te montrer mais est-ce que tu pense que tu mérites d'être titulaire? Des rumeurs prétendent qu'Habailo serait le chouchou de RealMateus et qu'il bénéficie de passe-droits. Peux-tu nous en dire plus?

Sans vouloir passer pour quelqu'un de prétentieux, mon arrivée à Toquey Si Gauses a également été dictée par mon envie d'intégrer les U21 dans le futur. Notre coach est un bon formateur, il l'a montré par le passé et à toujours été investi auprès de l'équipe nationale, surtout ces dernières saisons. C'est donc un rêve qui s'est réalisé en début de saison lorsque RealMateus a fait appel à moi. Est-ce que Haïbalo est le chouchou du coach ? Non, clairement pas, c'est un joueur exceptionnel pour notre génération, il n'y a rien à dire, il est au dessus du lot. C'est vrai que j'ai dû ronger mon frein sur les 3 premiers matchs, ce n'était pas facile de rester sur le banc sans mettre les pieds sur le parquet ou presque, mais il faut savoir prendre la chance qui nous est donnée. J'ai davantage joué sur le dernier match c'est vrai, je ne pense pas m'en être trop mal sorti mais il faut continuer à bosser.
Tu sais, j'ai eu l'occasion de discuter avec Moumen Zehar et Mike Dube qui ont tous les deux été sous les ordres du coach au Nigeria la saison dernière, ils m'en ont dit que du bien ... mais il faut bosser sans quoi il ne fait pas de cadeau. J'ai une entière confiance en lui et je pense que la rotation avec Le Merrer se passera bien. (A ce moment là, Gaylord Mahé, son coéquipier en club, feint d'éternuer en disant "suc...")

Advertisement