BuzzerBeater Forums

France - II.3 > Saison 52

Saison 52

Set priority
Show messages by
This Post:
11
307149.20 in reply to 307149.19
Date: 12/20/2020 08:51:13
Overall Posts Rated:
2525
Salut à tous,

Sympa l'analyse des matchs.
De mon côté, même si j'ai un effectif plutôt costaud je ne vise pas spécialement la montée cette saison, la proA c'est du lourd, je vais essayer de pousser le parcours en coupe le plus loin possible !!
Cela explique mon enthousiasme sur le match contre Bordeaux jamaïcains, par contre, lui je ne sais pas où il va avec sa stratégie, vendre un gros joueur juste avant notre confrontation et jouer le premier match en couperet, je ne suis pas convaincu ?! ...l'avenir nous le dira !!

Bonne saison à tous

This Post:
00
307149.21 in reply to 307149.20
Date: 12/22/2020 07:45:40
Toquey si Gauses
III.3
Overall Posts Rated:
139139
Second Team:
Toquey si Gauses - CDF
De mon côté, ça risque être une saison pour du beurre

2 joueurs majeurs vieillissants vendus à perte (mais un pour lequel j'ai limité la casse), pas spécialement de relève derrière, ça va être relativement compliqué d'arracher le maintien cette saison.

Malgré ça, je vois qu'il y a du beau monde donc ça devrait être de bons moments à passer

This Post:
11
307149.22 in reply to 307149.10
Date: 12/22/2020 09:59:24
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Bonjour à tous, je suis De Montebourg, Team Auvergne, je suis très content d'être de retour en Ligue 2. Après une saison abordable en ligue 3, cela fait plaisir d'être dans un championnat compétitif avec des managers expérimentés. Cela annonce de belles batailles et de nouvelles rivalités. L'objectif est le maintien, si possible sans Play Down. Bonne saison à tous.

This Post:
00
307149.23 in reply to 307149.22
Date: 12/22/2020 11:03:19
Cergy95c
Pro A
Overall Posts Rated:
107107
Second Team:
SlowMo team
Les effectifs se mettent en place trankilou, la division va être bien homogène cette saison.

This Post:
00
307149.25 in reply to 307149.24
Date: 12/22/2020 14:08:46
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Pourquoi ce forum s'anime la saison ou je pars ???

This Post:
00
307149.27 in reply to 307149.26
Date: 12/22/2020 14:43:45
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Je vois je vois

This Post:
11
307149.28 in reply to 307149.27
Date: 12/22/2020 16:43:44
Overall Posts Rated:
215215
Match 2

(TV) Sentinels : 103 - Pippens Team : 73

Les téléspectateurs ont enragé lorsqu’ils ont vu que c’est la Bill Cartwright Team qui a émergé du tunnel pour affronter les Sentinels. Les courageux qui n’ont pas zappé ont assisté à une purge de 48 minutes, bien loin du match émoustillant annoncé par les bandes annonces. Où est passé le 5 majeur si brillant lors du match 1 de la Pippens Team ? Covid ? Séquestration ? Préparation du premier tour de coupe contre un BOT particulièrement menaçant ? L’enquête est en cours.


NISSA Eagles : 86 - Run974 : 99

NISSA comptait sur ce match pour prendre son envol en confiant tous les tickets shoot à Clarkson (49 tirs pour 53 points) mais ils ont été pris de vitesse par leur adversaire du soir. Le Run974 comme souvent a démarré le match sur les chapeaux de roue avec Fichet et Faivre (25 points chacun) pour actionner le moteur. Seule équipe invaincue de la conférence 1, le Run974 prend la tête de sa division


the tourists : 105 -Lattes Warriors : 98

On sentait que the tourists, après un premier match en dilettante allait faire preuve de davantage d’implication. Leur recrutement était une première étape mais il fallait maintenant concrétiser ces bonnes intentions sur le parquet. Le rebond a été la clé (53-35) et la performance de haut vol de petit Louis qui a surclassé Verdu par son efficacité (12/16 aux tirs) a fait basculer un match serré jusque dans les derniers instants du côté touristique.


Arnaga State : 110 - Toquey si Gauses : 81

Les béarnais ont été balayé comme des fétus de paille dans ce match à sens unique. La domination auvergnate a été totale et son attaque tranchante a pénétré la défense de TSG comme dans du beurre. Mickpiet, plus qu’un GM, un gourou, qui a annoncé une saison pour du beurre sur le forum, vient de réaliser que ses joueurs d’une servilité exemplaire avaient pris cette expression au sens littéral, défensivement pendant ce match. Une réunion est prévu demain matin 8h pour les déprogrammer.


This Post:
00
307149.29 in reply to 307149.28
Date: 12/22/2020 16:45:55
Overall Posts Rated:
215215

Antigone Spartans : 86 - Bordeaux Jamaicains : 70

Encore épuisés par les efforts déployés face à leurs rivaux du gang chicagoan, les jamaicains ont tiré à la courte rasta pour savoir qui allait devoir s’agiter pendant que les autres s’économisaient en vue des échéances futures. C’est Aguiar qui a gagné/perdu et à contre cœur et sans énergie il a donc pris 34 shoots pour une réussite famélique (26%). En face les Spartans maladroits, ont pu compter sur un Sbardella inspiré (34 points) pour les sortir du piège bordelais. Le feel good moment pour les supporters des Spartans : Sarrazin a signé ses premiers points en ligue II pour son retour sur les terrains dans l’antichambre de l’élite.


Cergy95c : 90 – Chalon Dragons : 80

Cergy a eu toutes les peines du monde a se débarrasser des dragons chalonnais extrêmement remontés après leur faux pas initial dans leur antre. Il a fallu que Jacob sorte un match immense (32 points, 14 rebonds, 8 passes) pour les repousser définitivement. Jacob du haut de ses 25 ans s’annonce comme une superstar à en devenir. Dans l’ombre d’Hajri, the Chosen One, il fait de son mieux pour exister et montrer ce qu’il sait faire. Pour le moment, les médias nationaux ont tendance à le reléguer au rang de second couteau derrière la merveille des Flashs mais en reproduisant ce genre de match cela pourrait pourquoi pas changer un jour.


Nancy Leclerc Basket : 116 - Elan béarnais Orthez : 54

Dans une allégorie parfaite d’une équipe est supérieure à une individualité, le NLB a battu Leprince 116 à 29. Cette saison pour aller chercher une victoire en championnat il va falloir que Leprince atteigne le niveau Lempereur au minimum !


chicago rasta rockets : 95 - Les Flashs : 84

GM Martoni a annoncé que Hajri ne jouerait pas 48 minutes à chaque match, victime du syndrome Guy Roux, il a aussi annoncé jouer le maintien. Rassuré par ce discours réconfortant, james le GM des rasta rockets a songé à faire monter encore son enthousiasme et à mettre un adversaire non fauteur au poste de meneur afin que la soirée se passe bien. Après tout les Flashs se déplaçaient simplement pour ne pas prendre un trop gros écart. Et le réveil fut sacrément brutal avec les Flashs qui ont dominé pendant 3 quart temps avec un Hajri (qui n’a pas joué 48 mais seulement 42 minutes) impérial comme d’habitude. C’est au début du quatrième quart temps que l’équipe de Chicago est enfin sortie de sa torpeur réalisant le coup de bluff hypnotique dont elle avait été victime. Furieux de s’être fait enfumer, un comble pour des rastas, le dernier quart temps fut une démonstration rasta 34-16 et la victoire au bout.


Last edited by Souriciergris at 12/22/2020 16:49:32

Advertisement