BuzzerBeater Forums

France - III.2 > Saison 50

Saison 50

Set priority
Show messages by
This Post:
11
304981.49 in reply to 304981.48
Date: 07/25/2020 05:25:00
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747
Je te fais une demande officielle de match amical comme ça je me protège pour le championnat 😂

This Post:
00
304981.50 in reply to 304981.49
Date: 07/25/2020 15:32:37
Overall Posts Rated:
2323
Allez je fais pas le salop j'accepte XD


Bon sinon pour moi victoire ce soir ! Enfin !!! Après 5 revers... ma team retrouve le chemin de la victoire...
US 94 qui crée la surprise en battant BBBR... il me met la pression pour le dernier match je dois du coup gagner pour le remettre à 3 victoires...
Sa sent mauvais pour moi :(

Sinon la conf qui assure enfin ! Seul Blair Team et SCBA (qui laisse encore plus US94 se rapprocher) qui perdent... GG la conf

Le classement pour les playoff se resserre ! Le prochain match peut me mettre un peu plus "à l'abri"... sa va etre chaud sa avec les matchs a venir...


Par contre chez vous, Flyingmike que s'est il passé ? Celle là je my attendais pas

Last edited by K3nShIr0 at 07/25/2020 15:36:12

This Post:
11
304981.51 in reply to 304981.50
Date: 07/27/2020 03:43:16
flyingmike
IV.28
Overall Posts Rated:
2424
Elle ne m'arrange pas du tout cette défaite et sera surement décisive à la fin..pfff
Contre un adversaire qui avait un roster à 6 en plus...suffit que mon AS se déchire et personne n'a vraiment pris le relais
Allez on va lutter jusqu'au bout pour aller en PO et d’être un poil à gratter...

Journée 14 - Samedi 25 Juillet 2020 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
les rouroux 59 - sarzahv 116
Bourges Frogs 114 - Colorado Mountains 121
La force tranquille 90 - The Dark Knights Team 122
Sirius Team 133 - blair team 113
FilipoTeam 121 - Les Gradubides 125
flyingmike 104 - JLS 124
Basket Sancéo Troyen 111 - SCBA 78
BBRR Rapidos 114 - US94 130

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 133 : Sirius Team
Rebonds : 75 : sarzahv
Passes Décisives : 39 : US94
Interceptions : 14 : Sirius Team
Contres : 9 : Sirius Team

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 66 : C. Gautron (Bourges Frogs)
Rebonds : 28 : J. Toomsalu (blair team)
Passes Décisives : 10 : R. Piastrelli (JLS), H. Stokes (Les Gradubides)
Interceptions : 5 : P. Kotlarek (Basket Sancéo Troyen)
Contres : 3 : H. El Fizazi (Sirius Team), P. Eleftheroudakis (Colorado Mountains)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : G. Woods (SCBA) (40 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : C. Gautron (Bourges Frogs) (66 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Ailier : Z. Shuangzhong (JLS) (41 Points, 9 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : L. Teng Hui (US94) (36 Points, 26 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : J. Toomsalu (blair team) (34 Points, 28 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 49

MVP de la soirée
J. Toomsalu (blair team) (34 Points, 28 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 49

La contre performance de la soirée
A. Doherty (La force tranquille) (4 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Daussy (blair team) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : M. Gerbier (les rouroux), I. Servant (Bourges Frogs), F. Poeder (SCBA), G. Orosz (blair team), F. das Ermidas (Basket Sancéo Troyen), A. Silva Costa (Les Gradubides), A. Velasco (FilipoTeam) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : Z. Shuangzhong (JLS), A. Watts (JLS), R. Piastrelli (JLS), D. Laforge (les rouroux), M. McGregor (BBRR Rapidos), J. Gardiner (SCBA), F. Taim (SCBA), J. Toomsalu (blair team), M. Xingjian (blair team), G. Daussy (blair team), T. Pérez (blair team), P. Kotlarek (Basket Sancéo Troyen), A. Cascino (FilipoTeam) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Gautron (Bourges Frogs) : 12 Trois points

Le bon élève : G. Woods (SCBA), A. Lechat (Basket Sancéo Troyen) : Note : 16.0

Le mauvais élève : T. Pérez (blair team) : Note : 5.0


This Post:
22
304981.52 in reply to 304981.51
Date: 07/28/2020 19:13:27
Overall Posts Rated:
2323
Bon bah voilà fin de 2e phase je me remet bien :P je passe de 1-5 à 3-5 ce qui rend la chose un peu moin catastrophique XD meme si ce dernier matc contre Bourgez Frog été chaud...

Je suis donc à 2 victoires d'avance sur SCBA et 3 sur US94... mon début de 3e phase ne sera donc pas des matchs décisifs pour moi... mais les gagner m'assurerai une place en playoff... croisons encore les doigts pour les 2 prochains matchs !

Colorado et Gradibules risquent de battre chacun d'entre nous (comme à l'aller sauf si suprise) la différence se fera donc sur les 5 autres matchs... en gagner 3 m'assurerait les playoffs alors sa sera l'objectif de cette dernière phase pour moi 3 win dans les 7 derniers matchs...

This Post:
00
304981.53 in reply to 304981.52
Date: 08/04/2020 16:10:01
Overall Posts Rated:
2323
Sa y es le maintien est assuré ! Objectif atteint... et 1ere fois que je me maintien depuis 6 saisons a faire le Yoyo...

4 victoires d'avance sur la 5e place... 5 matchs à jouer et un point average à plus de 500 de différence avec US94 meme si égalité je serais devant donc c'est fait :P

En tout cas, on commence a y voir un peu plus clair...

La 4e place sava être chaud ! Mais US94 s'est bien repris et est le mieu parti maitenant qu'il a recollé SCBA... SCBA lui par contre sombre depuis la fin de la 1ere phase... va t il se reprendre ? Mais la défaite contre JLS aujourd'hui ne l'aidera pas...
Les Gradubides qui prennent leur revanche sur Colorado et recolle... la
Mis à part la 3e phase le reste va se jouer entre le duo devant moi et le duo derriere... je suis bien placé pour tout admiré XD

Le duel entre JLS et Sarzavh est magnifique aussi ils gagnent tout les 2 aucun veut lâcher !


From: Eligal

This Post:
00
304981.54 in reply to 304981.53
Date: 08/04/2020 16:49:19
Colorado Mountains
III.15
Overall Posts Rated:
66
Second Team:
Colorado Rocky
Beau match contre mon dauphin ! Je perds sûr contre à 13 secondes de la fin pour recoller à égalité ! Je conserve toutefois une W supplémentaire !

From: grdu
This Post:
00
304981.55 in reply to 304981.54
Date: 08/07/2020 13:17:46
Les Gradubides
III.16
Overall Posts Rated:
1414
Bonne fin de saison
Ce sera serré jusqu'à la fin

From: flyingmike

To: grdu
This Post:
11
304981.56 in reply to 304981.55
Date: 08/08/2020 18:19:00
flyingmike
IV.28
Overall Posts Rated:
2424
Allez les stats du soir :

Journée 18 - Samedi 8 Août 2020 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
les rouroux 38 - Basket Sancéo Troyen 109
Bourges Frogs 123 - BBRR Rapidos 132
La force tranquille 87 - FilipoTeam 117
Sirius Team 115 - flyingmike 134
The Dark Knights Team 117 - sarzahv 107
blair team 48 - Colorado Mountains 124
Les Gradubides 116 - SCBA 104
JLS 104 - US94 135

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 135 : US94
Rebonds : 71 : Basket Sancéo Troyen
Passes Décisives : 33 : Colorado Mountains
Interceptions : 10 : Colorado Mountains, Basket Sancéo Troyen
Contres : 10 : Colorado Mountains

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 43 : V. Slyusar (FilipoTeam)
Rebonds : 25 : M. Jablan (flyingmike)
Passes Décisives : 10 : Ž. Opečnik (BBRR Rapidos)
Interceptions : 4 : S. Piel (Colorado Mountains), P. Grzywacz (sarzahv)
Contres : 4 : A. Silva Costa (Les Gradubides)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Cheong Heng (flyingmike) (29 Points, 3 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : J. Marteau (Sirius Team) (35 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Ailier : V. Slyusar (FilipoTeam) (43 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45
Ailier Fort : Ž. Opečnik (BBRR Rapidos) (32 Points, 13 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : T. Polatkan (US94) (39 Points, 17 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41

MVP de la soirée
Ž. Opečnik (BBRR Rapidos) (32 Points, 13 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), V. Slyusar (FilipoTeam) (43 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45

La contre performance de la soirée
Z. Legenda (les rouroux) (10 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), T. Pérez (blair team) (10 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)D. Gangneux (blair team) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Triple-Double de la soirée
Ž. Opečnik (BBRR Rapidos) (32 Points, 13 Rebonds, 10 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Pérez (blair team) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : M. Zeavi (La force tranquille), A. Kuzmin (Sirius Team), J. Brihuega (Bourges Frogs), P. Grzywacz (sarzahv), J. Gardiner (SCBA), G. Daussy (blair team) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : Z. Shuangzhong (JLS), A. Watts (JLS), Z. Legenda (les rouroux), M. McGregor (BBRR Rapidos), T. Polatkan (US94), G. Vinzoli (US94), L. Teng Hui (US94), W. Ribeiro (The Dark Knights Team), G. Orosz (blair team), J. Toomsalu (blair team), T. Pérez (blair team), M. Xingjian (blair team) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Gautron (Bourges Frogs) : 7 Trois points

Le bon élève : H. Matujewicz (Basket Sancéo Troyen) : Note : 18.0

Le mauvais élève : T. Pérez (blair team) : Note : 4.5


This Post:
11
304981.57 in reply to 304981.53
Date: 08/11/2020 18:18:04
Overall Posts Rated:
2323
Bon bah voila après 5 victoires de suites je regoutte à la défaite contre le 1er de la Conf...

On a joué tout les 2 en Tranquille... il a mis les bonnes instructions (pas compliqué j'ai pas changé de la saison lol), et je me prend le bouillon dans le dernier quart dommage car j'étais à 2pts à la fin du 3e :(


Sinon on commence à voir quelques places de playoffs attribué...

1ere Conf :


- Basket Sancéo Troyen est qualifé (depuis 20ans xD) et sera 1er
- Filipo Team est mathématiquement qualifié aussi et sera à 99.99% de chance 2e xD

2e Conf :

- Colorado Moutains est qualifié depuis un moment...
- Meme tarif pour Les Gradubides
- The Dark Knights Team officiellement qualifié et 3e


Pour ce qui est des derniers qualifiés sava etre chaud !

1ere Conf :

BBRR a 2 victoires sur le 5e et est casi assuré des playoffs... mais mathématiquement il peut finir 5e... surtout qu'il joue les 2 premiers de sa conf et Flyingmike qui le talonne ! Attention !!!

Flyingmike est lui a 1 seule victoire du 5e... et il a exactement le meme calendrier que BBRR !!! la defaite contre La Force Tranquille aujourd'hui lui coutera t'elle cher ?

Sirius Team malgré sa 5e place est celui qui a le calendrier le plus simple !!! Il joue les 3 derniers de la Conf !!! Il peut donc très bien encore espérer les playoffs mais aussi la 3e place !

En tout cas dans cette conf sa va etre chaud pour les 2 dernieres places !!! Chaque match va compter... 2 qui doivent tenter de chopper 1 victoire ou plus... et un autre qui doit enchainer les victoires ! sa risque de se jouer sur le dernier match cette histoire ! (et le prochain pourrait deja assuré une place à BBRR s'il bat Flyingmike qui lui doit s'imposer pour espérer etre en playoffs)


2e conf :

La lutte se déroule toujours autour de moi !

Colorado Moutains est bien parti pour finir 1er... il va jouer les 4e,5e et 6e... sa peut etre des matchs piège vu que SCBA et US94 lutte pour les playoffs... mais il a le point average et donc un Joker en poche !

Les Gradubides aura les 2 derniers de la conf pour ses 2 derniers matchs... et le prochain contre moi (que je ne fausserai pas pour que la lutte se face jusqu'au bout pour la 1ere place... je ne mettrai pas plus d'intensité dans ce match que celui contre Colorado ce soir)... Tout comme Colorado il devrait gagner les 3 et donc finir à la 2e place...

Et pour la derniere place en playoff... c'est une égalité parfaite en ce moment avec avantage au Point Average conséquent en faveur de SCBA sur US94 ! Mais pas que... les 3 derniers matchs sont aussi IDENTIQUES ! Ils joueront tout les 2 Colorado et Sarzahv ! Et surtout le match finale qui peut tout changer... US94 recevra SCBA dans l'ultime match !!!

Petit bonus qui est mathématiquement possible... Sarzahv peut encore se qualifier... mais c'est casi mission impossible... il va affronter les 2 devant lui en les battants il reviendrait à égalité avec les 2 ! Mais son dernier match est contre Colorado... en faisant un sans faute il serait donc égalité avec un des 2 au classement finale et sa se jouerait au Point Average ! Sa défaite contre JLS ce soir va t'elle lui couter la place en Playoff ?
Ce qui laisse à JLS une petite chance aussi ! Mais il devra passer en battant The Dark Knights Team et Les Gradubides... meme si mathématiquement possible cela reste comme pour Sarzahv mission impossible ! Meme si dans ce sport tout est possible !

Donc chez nous la 1ere et 2e place risque de ne pas bouger sauf si SCBA et US94 arrive à prendre une victoire dans leur lutte pour les playoffs... et donc US94 et SCBA devront tout donner jusqu'au dernier match comme pour l'autre conf la lutte se jouera jusqu'au bout !


En tout cas cette saison nous tiendra e

Last edited by K3nShIr0 at 08/16/2020 05:12:37

This Post:
00
304981.58 in reply to 304981.57
Date: 08/12/2020 03:51:49
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747


Un grand bravo à toi

Excellent résumé et plaisant à lire

This Post:
22
304981.59 in reply to 304981.57
Date: 08/16/2020 05:09:38
Overall Posts Rated:
2323
Bon bah j'ai failli briser cette lutte pour la 1ere place sans le vouloir... -2 contre Les Gradubides... ce match se sera joué jusqu'au bout ! (Equipe Remplacante ?)

Donc bilan de cette journée pour les places en Playoffs, aucune équipe ne prend un billet directement pour les playoffs ils sont encore tous (ceux cité dans le précédent message) encore mathématiquement qualifiable !

1ere conf :

- Basket Sancéo Troyen confirme sa 1ere place !

- Filipo Team toujours pas 2e mathématiquement, mais avec 200/300pts de point average sur BBRR, c'est comme qi il était deja assuré de la 2e place...

- BBRR prend une enorme option pour les Playoffs en battant FlyingMike ! Mais n'est mathématiquement pas encore qualifié... meme s'il a fait à 99,99% le job pour !

- Flyingmike est malheureusement le grand perdant de cette soirée... en perdant face à BBRR il lui donne casiment une place en Playoff... il perd dans ce match 2 joueurs sur blessure ! Et il lui reste plus que les 2 premiers de la conf... seul un miracle pourrait le qualifié... (venant de lui ou defaites de son poursuivant, fait comme l'OL en LdC crée la surprise ;) tout est possible) mais il peut encore mathématiquement y croire !

- Sirius Team s'impose logiquement contre le dernier de sa conf ! Et recolle donc Flyingmike... il lui reste donc La Force tranquille et Bourges Frogs à jouer... les 2 prochains matchs seront encore decisif pour lui mais il est toujours en course pour une place entre la 3e et 5e...


2e conf :

- Colorado Moutains n'est mathématiquement pas encore 1er malgré sa victoire sur US94... le prochain match nous dira s'il finira 1er ou si Les Gradubides auront toujours une chance !

- Les Gradubides un match serré contre The Dark Knights mais victoire tout de meme qui le maitien donc dans la course à la 1ere place en cas de double faux pas de Colorado Moutains...

- SCBA meme si rien est encore fait il perd une chance de prendre 1 victoire d'avance en perdant contre Sarzahv ! Tout se jouera donc pour lui lors de l'ultime match face à US94 ! (Sauf si victoire surprise face à Colorado Moutains le prochain match)

-US94 na pas créé la surprise face à Colorado et ne voit donc ces chances / classement ni diminuer ni augmenter...

- Et pour les 2 petits bonus Sarzahv gagne contre SCBA et se rapproche des Playoffs ! Fera t'il le Hold up en enchainant avec US94 puis le gros morceau Colorado Moutains ?
Et pour JLS victoire logique face à Blair Team les 2 prochains matchs seront plus compliqué et sa qualification passerait par 2 victoires de suite...


Donc sa bouge mais tout le monde peu encore se qualifier ! Danz ce sport sur un match tout peu arriver !


Advertisement