BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Le débat - S50

Elections U21 - Le débat - S50 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
33
304538.3 in reply to 304538.2
Date: 06/03/2020 00:44:56
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
817817
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Bonjour Augusto,

Je prends le risque de poser une question trop chiante.
J'ai regardé ton historique et cela a effectivement confirmé que tu savais gérer des équipes compétitives.
Cependant, par pur hasard, j'ai observé le forum de ta D2 utopienne et ai été surpris par ta façon de faire face à la défaite cette saison, en attaquant virulemment ton adversaire et en te défaussant avec aisance sur ton manque de chance. Il semblerait d'ailleurs que tu sois coutumier du fait.
D'où mes questions suivantes.
Es-tu ce qu'on appelle plus communément un troll ou bien as-tu des problèmes pour gérer avec dignité et respect l'échec ? Comptes-tu également réagir de la sorte face aux sélectionneurs étrangers ?
Cela risquerait malheureusement d'entâcher la réputation de notre beau pays et d'avoir des impacts sur nos relations BB avec les autres nations pendant de nombreuses saisons, aussi bien pour les U21 que la sélection A.
As-tu donc songé à recruter un responsable communication et à t'auto-censurer pendant les 2 prochaines saisons ? Cela pourrait peut-être me convaincre de voter pour toi !

Merci

This Post:
00
304538.4 in reply to 304538.3
Date: 06/03/2020 00:51:18
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
817817
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Bonjour manu,

Tu commences ton speech en expliquant que les résultats très moyens des 10 précédentes saisons t'ont poussé à te présenter. Cependant, tu ne prends pas le risque (compréhensible) d'annoncer un titre pour l'une des deux prochaines saisons. Ne trouves-tu pas cela contradictoire ?
En outre, peux-tu nous aiguiller sur ce que tu comptes apporter de nouveau afin de tenter de nous offrir le titre que l'on attend depuis des saisons ? Des analyses moins poussées et un nouveau staff suffiront-ils ?
Par exemple pour la formation, serez-vous prêts à passer des heures carrées pour suivre et conseiller l'ensemble des managers des 18-21 ans prometteurs, et ce parfois en accord avec le sélectionneur de l'équipe A pour les plus gros potentiels ?

Merci

This Post:
00
304538.5 in reply to 304538.3
Date: 06/03/2020 00:52:58
ESSEC
Pro A
Overall Posts Rated:
364364
Second Team:
Mardi Gras Team
Je ne sais pas si je suis le plus choqué par (i) Slamdunk qui pose une question a 6h44, (ii) moi qui répond à 6h48, (iii) Augusto qui est candidat pour la 23e fois, (iv) l'abscence d'un candidat de la mafia BBF ou (v) manu qui fait un discours de deux pages pour notamment expliquer qu'il fera moins d'analyse et va gagner au feeling 😀

Bon sinon pour revenir aux questions chiantes:
(i) comment juger un sélectionneur U21 lorsque son équipe a de fait été modelée par son prédécesseur ? Si on gagne cette année, cest grâce à DJ ou au futur sélectionneur ?
(ii) vu que le monde réel ressemble de plus en plus au communisme avec l'état qui s'occupe de tout, ne devrions nous pas ressortir des bons vieux plans quinquennaux (mais en 4 ans) pour former 12 mecs de 18 ans sur des profils complémentaires/différents histoire de maximiser les résultats ? Les résultats seraient probablement meilleurs mais ça implique un sélectionneur qui soit la au moins 2 mandats

This Post:
00
304538.6 in reply to 304538.4
Date: 06/03/2020 00:52:58
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
817817
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Bonjour Poulpe,

Comment vas-tu ?

Merci

This Post:
00
304538.7 in reply to 304538.6
Date: 06/03/2020 03:16:33
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
13751375
Manu est sur BBF !

(la mafia est discrète ces temps-ci ^^)

Question pour Augusto: Aimes-tu les mogettes?

Question pour JP: Tu ne t'emmerdes pas trop en DIV?

Question pour Manu: Tu me revends Turquin pour mon vote ?

This Post:
00
304538.11 in reply to 304538.1
Date: 06/03/2020 05:01:14
Cordoba Esperanza
III.1
Overall Posts Rated:
243243
Bonjour,
Veuillez m'excusez par avance mais je suis relativement noob sur ce jeu.

Si je comprends bien, il y a pour l'instant trois candidatures, une hors système et deux anti-système. Le système étant, si j'ai bien compris, la mafia BBF ayant la mainmise sur tout ce qui se passe dans le jeu et même sur les autres joueurs qui sont considérés par les anti-systèmes comme des êtres faibles n'ayant pas de facultés d'autodétermination. Enfin, l'un des deux candidats anti-système, tellement sérieux, s'est trompé d'élection.

Alors mes questions sont les suivantes :

@Fils de Poulpe :
FP1- Confirmes-tu que tu t'es trompé d'élection, et si oui, maintiens-tu ta candidature ?
FP2- Si l'élite anti-système se concentre au niveau le plus faible et s'y plait, quelle est ton ambition pour les U21 ?
FP3- De manière plus globale, quelle est ton projet/programme pour les U21 ?
FP4- As-tu déja défini ou penser à un staff ?

@Augusto :
Désolé, je n'ai que des questions chiantes (=sérieuses), mais si tu t'ennuies, tu peux toujours répondre à certaines question pour Fils de Poulpe

@manu5494 :
manu1- Quand tu parles d'une vision neuve par rapport à l'entourage de la NT, tu veux dire une formation des joueurs différentes (sans dévoilè tes secrets) ou une approche tactique différente ?
manu2- Peux-tu développer en quoi tu t'écarterais de l'entourage NT actuel ? Par exemple, les deux petits nouveaux arrivés en Saison 40 ne sont ils pas déjà formatés à la mode "Mafia BBF" ?
manu3- Pas d'objectif de titre... mais est-il possible d'avoir un objectif de classement mondial (une fourchette, zone cible)
manu3-