BuzzerBeater Forums

France - IV.23 > saison 28

saison 28

Set priority
Show messages by
From: douala
This Post:
00
261133.1
Date: 07/13/2014 13:00:39
Overall Posts Rated:
1616
Bonjour à tous,

Voici le topic officiel de la saison 28!

Nous souhaitons une bonne continuation à Las vegas eagles qui m'a laissé aucune chance en finale de conf et qui a pris son vol pour le niveau supérieur, ainsi que Les Louveteaux, floflo, Fsa olympics et JSFN Nanterre qui sont relégués en Div V.

Bienvenue a Sparta Voban qui descend de Div III, Le rox bande,teamesp,Coteaux de luy 3 et olympik lionais(vive le 69) tous de leurs champion de D.V,

Bonne chance a vous 5 dans cette Div IV.23 qui a plutôt un bon niveau surtout pour Le rox bande qui est tombé dans l'enfer de la conf 1.

J’espère que le forum reprendra un peu d'ambiance car en ce moment,ce n'est pas ça.On va dire que c'est a cause des vacances d'été.......

En ce qui concerne mon objectif pour la saison,je crois que je vais le revoir à la baisse après ma défaite contre mynus mais je me dis que le 1er match ne veut pas dire grand chose....

Et bonne chance à tous pour cette saison!!!!


Last edited by douala at 07/13/2014 13:06:58

From: Draggor
This Post:
00
261133.2 in reply to 261133.1
Date: 07/13/2014 17:52:20
Overall Posts Rated:
2323
Bienvenus dans mon petit Enfer personnel à moi que j'ai !

Ca recrute à tout va, va faire encore plus chaud cette saison...

Qu'à cela ne tienne, on sait tous qu'à la fin, alors que tout le monde m'a vu comme étant le Champion, je vais me ramasser durant les PO... C'est comme ça depuis la saison 14... mais cette saison, ça va être chaud même de décrocher ces PO, même pour moi !

CQFD.

Last edited by Draggor at 07/13/2014 18:08:20

This Post:
44
261133.3 in reply to 261133.2
Date: 07/14/2014 06:55:30
olympik lionais
III.14
Overall Posts Rated:
2828
Bonjour à tous !!

La division a l'air sympa avec un bon niveau et des équipes assez équilibrées. C'est chouette.

Douala annonçais que tous les ex-div V. ont fini champion mais en ce qui me concerne, ça n'était pas très compliqué étant donné que tous les autres étaient des boot ^^

Dans ma conférence, j'aime bien l'équipe du FC Porto qui a l'air assez équilibré et je mets donc une petite piécette sur eux pour la place de premier même si le banc est encore assez léger ... attention aux blessés.

Team Esp a l'air de préparer l'avenir avec pas mal de petits jeunes avec un gros potentiel donc il va peut être leur donner pas de temps de jeu et viser la 4 ou 3ème place ... dans le cas contraire il sera dans les 2 premiers surtout si Zvonko Vučko (que je pense être l'un des meilleurs joueurs de la conférence) fait la même saison que la dernière ... Et dire qu'il est mon "rival" ... :( ^^

Brooklyn a un effectif stable depuis pas mal de temps et des joueurs assez jeunes - pas de gros salaires ... Il doit préparer un coup avec une trésorerie qui doit grimper en flèche. Peut être la saison prochaine ? (pronostic : entre la 4 et la 6ème place)

Coteaux de Luy pourrait viser la 1ère ou 2ème place en investissant un peu car ça risque d'être léger pour Lee Zhi Huan de tenir l'équipe (avec Dejan Aleksijević et Ricky Heidenkampf qui peuvent sortir des gros matchs mais la saison est longue). (pronostic : entre la 3 et la 5 ème place)

Sparta Voban a deux joueurs au top aux postes de meneur et d'arrière mais derrière c'est déjà plus compliqué. (pronostic : entre la 5 et la 7ème place)

Les Furies de Clamecy ... C'est une équipe assez équilibré. J'ai pas l'impression qu'il y ai de leader mais plus une homogénéité ou chaque joueur fait des bons matchs y compris le banc. Je pense que sur une saison entière, cette équipe de la Nièvre peut faire pas mal de dégâts. (pronostic : entre la 2 et la 4ème place)

Enfin, pour Number Five, ça risque d'être compliqué. Un empilage de joueurs assez médiocres et une relégation quasi assurée si l'effectif n'évolue pas dans le bons sens. (pronostic : 8ème)

Mon objectif est de finir autour de 5ème place histoire d'éviter de redescendre trop vite mais surtout de voir ce que donne cette div. et me concentrer sur une bonne coupe la saison prochaine !

Je précise que a n'est qu'un avis à un moment T - qui est le début de la saison donc il ne faut pas le prendre mal ... ;)

Bonnes vacances pour ceux qui y sont et bonne saison à tous.

This Post:
00
261133.4 in reply to 261133.3
Date: 07/14/2014 07:15:48
Overall Posts Rated:
2323
Wow, vu ton niveau d'analyse, te voilà un client sérieux pour l'avenir !

Ca promet.

This Post:
00
261133.5 in reply to 261133.4
Date: 07/14/2014 07:39:23
olympik lionais
III.14
Overall Posts Rated:
2828
Ma team est encore loin du niveau de la tienne.
Tu as un super 5 (et je parle pas de la voiture) et je pense que les ventes de tes joueurs vont te permettre d'acheter deux jeunes remplaçants à qui tu vas donner du temps de jeu et du coup tu auras de quoi faire tourner un peu et être constant pour jouer le titre.
Si tes joueurs en vente étaient pas si vieux, j'y serais peut être même allé de mon enchère ;)
Par contre tu as un joueur de 39 ans !!! Tu vises un record en terme de longévité ? ^^

From: douala

This Post:
00
261133.6 in reply to 261133.5
Date: 07/14/2014 08:34:12
Overall Posts Rated:
1616
c'est vrai,joli analyse....mais pour un manager qui est présent depuis la saison 3,je n'en demandais pas moins!!!

Tu connais aussi La Havane BC avec qui tu étais en L.IV.12,c'est un ancien pensionnaire de notre ligue??

Message deleted
Message deleted
Message deleted
From: apolyon5

This Post:
00
261133.10 in reply to 261133.7
Date: 07/14/2014 08:57:11
olympik lionais
III.14
Overall Posts Rated:
2828
Ah je ne savais pas !! Oui je l'ai joué pendant deux saisons ... une saison chacun pour ce qui est des victoires ! ^^
Je viens de voir qu'il était remonté en div.III et il le mérite, il avait une bonne équipe. En tout cas, il a réussi à s'extraire de a IV.12 par le haut ce qui n'est vraiment pas évident ...

From: KL5

This Post:
00
261133.11 in reply to 261133.10
Date: 07/15/2014 07:49:48
Overall Posts Rated:
3939
Dans cette ligue il avait été obligé de repartir par la relégation tellement c'est difficile de monter hein Draggor =)