BuzzerBeater Forums

France - IV.23 > saison 28

saison 28

Set priority
Show messages by
This Post:
44
261133.3 in reply to 261133.2
Date: 7/14/2014 6:55:30 AM
olympik lionais
III.14
Overall Posts Rated:
2828
Bonjour à tous !!

La division a l'air sympa avec un bon niveau et des équipes assez équilibrées. C'est chouette.

Douala annonçais que tous les ex-div V. ont fini champion mais en ce qui me concerne, ça n'était pas très compliqué étant donné que tous les autres étaient des boot ^^

Dans ma conférence, j'aime bien l'équipe du FC Porto qui a l'air assez équilibré et je mets donc une petite piécette sur eux pour la place de premier même si le banc est encore assez léger ... attention aux blessés.

Team Esp a l'air de préparer l'avenir avec pas mal de petits jeunes avec un gros potentiel donc il va peut être leur donner pas de temps de jeu et viser la 4 ou 3ème place ... dans le cas contraire il sera dans les 2 premiers surtout si Zvonko Vučko (que je pense être l'un des meilleurs joueurs de la conférence) fait la même saison que la dernière ... Et dire qu'il est mon "rival" ... :( ^^

Brooklyn a un effectif stable depuis pas mal de temps et des joueurs assez jeunes - pas de gros salaires ... Il doit préparer un coup avec une trésorerie qui doit grimper en flèche. Peut être la saison prochaine ? (pronostic : entre la 4 et la 6ème place)

Coteaux de Luy pourrait viser la 1ère ou 2ème place en investissant un peu car ça risque d'être léger pour Lee Zhi Huan de tenir l'équipe (avec Dejan Aleksijević et Ricky Heidenkampf qui peuvent sortir des gros matchs mais la saison est longue). (pronostic : entre la 3 et la 5 ème place)

Sparta Voban a deux joueurs au top aux postes de meneur et d'arrière mais derrière c'est déjà plus compliqué. (pronostic : entre la 5 et la 7ème place)

Les Furies de Clamecy ... C'est une équipe assez équilibré. J'ai pas l'impression qu'il y ai de leader mais plus une homogénéité ou chaque joueur fait des bons matchs y compris le banc. Je pense que sur une saison entière, cette équipe de la Nièvre peut faire pas mal de dégâts. (pronostic : entre la 2 et la 4ème place)

Enfin, pour Number Five, ça risque d'être compliqué. Un empilage de joueurs assez médiocres et une relégation quasi assurée si l'effectif n'évolue pas dans le bons sens. (pronostic : 8ème)

Mon objectif est de finir autour de 5ème place histoire d'éviter de redescendre trop vite mais surtout de voir ce que donne cette div. et me concentrer sur une bonne coupe la saison prochaine !

Je précise que a n'est qu'un avis à un moment T - qui est le début de la saison donc il ne faut pas le prendre mal ... ;)

Bonnes vacances pour ceux qui y sont et bonne saison à tous.

This Post:
00
261133.4 in reply to 261133.3
Date: 7/14/2014 7:15:48 AM
Overall Posts Rated:
2323
Wow, vu ton niveau d'analyse, te voilà un client sérieux pour l'avenir !

Ca promet.

This Post:
00
261133.5 in reply to 261133.4
Date: 7/14/2014 7:39:23 AM
olympik lionais
III.14
Overall Posts Rated:
2828
Ma team est encore loin du niveau de la tienne.
Tu as un super 5 (et je parle pas de la voiture) et je pense que les ventes de tes joueurs vont te permettre d'acheter deux jeunes remplaçants à qui tu vas donner du temps de jeu et du coup tu auras de quoi faire tourner un peu et être constant pour jouer le titre.
Si tes joueurs en vente étaient pas si vieux, j'y serais peut être même allé de mon enchère ;)
Par contre tu as un joueur de 39 ans !!! Tu vises un record en terme de longévité ? ^^

From: douala

This Post:
00
261133.6 in reply to 261133.5
Date: 7/14/2014 8:34:12 AM
Overall Posts Rated:
1616
c'est vrai,joli analyse....mais pour un manager qui est présent depuis la saison 3,je n'en demandais pas moins!!!

Tu connais aussi La Havane BC avec qui tu étais en L.IV.12,c'est un ancien pensionnaire de notre ligue??

Message deleted
Message deleted
Message deleted
From: apolyon5

This Post:
00
261133.10 in reply to 261133.7
Date: 7/14/2014 8:57:11 AM
olympik lionais
III.14
Overall Posts Rated:
2828
Ah je ne savais pas !! Oui je l'ai joué pendant deux saisons ... une saison chacun pour ce qui est des victoires ! ^^
Je viens de voir qu'il était remonté en div.III et il le mérite, il avait une bonne équipe. En tout cas, il a réussi à s'extraire de a IV.12 par le haut ce qui n'est vraiment pas évident ...

From: KL5

This Post:
00
261133.11 in reply to 261133.10
Date: 7/15/2014 7:49:48 AM
Overall Posts Rated:
3939
Dans cette ligue il avait été obligé de repartir par la relégation tellement c'est difficile de monter hein Draggor =)

This Post:
00
261133.12 in reply to 261133.3
Date: 7/15/2014 5:20:39 PM
Overall Posts Rated:
1313
Salut, apolyon5 :)

Ton équipe me disait qqch, je suis donc allé voir dans ton historique par quelles contrées tu étais passé, et ma mémoire ne m'a pas trahi... lol
On s'est déjà rencontré dans la même division mais pas dans la même conférence, il y a longtemps maintenant, en Div.III16, saison 13 (je n'ai pas vu si c'était déjà le cas en saison 12)!!! C'est marrant de se retrouver maintenant, après autant de saisons... Mon équipe de l'époque s'appelait CEPS Behren, c'est la même qu'aujourd'hui, j'ai juste changé le nom il y a 4 ou 5 saisons maintenant (peut-être plus, je ne sais plus, çà passe si vite)...
Cà fait un bail que je traîne mes baskets sur les terrains de BB, du coup!!!

Je vais faire bref, pour les nouveaux arrivants, mon équipe est en reconstruction, je forme deux ou trois jeunes extérieurs (bientôt prêts???) avant de me lancer sur le jeu intérieur et essayer de faire bonne impression face aux enragés de la 1ère conférence... après, qui sait???
Draggor, je pense sérieusement que tu as une carte à jouer cette saison, je ne sais pas où tu te situes au point de vue financier, mais l'avantage du terrain en PO sera déterminant pour vous dans votre conférence... mynus est en pleine forme, Edea, toujours présent, la saison va être longue mais, je le sens bien, si tu joues effectivement la montée à fond...
On te dit çà à chaque saison, je sais que la bataille pour la montée a un coût, c'est pourquoi je pense que la seule chose qui pourrait te freiner, c'est toi-même, par la, je veux dire les pépettes... Parce que je ne voix personne de notre côté qui pourrait rivaliser avec votre conférence dans l'état actuel des choses, sauf gros recrutement... Celui qui sortira de votre conférence aura la voie royale grande ouverte pour la Div.III

This Post:
00
261133.13 in reply to 261133.12
Date: 7/15/2014 5:33:32 PM
Overall Posts Rated:
1313
Draggor,

Je viens de voir que tu es l'homme à abattre cette saison, tu es le rival de mynus et Douala... c chaud!!!

Tu vas jouer mynus chez lui au prochain match, du coup tu le recevras au match retour, mais tu joues Douala chez toi au match aller, et il me semble qu'il est ton rival, si je ne me trompes pas... La gestion de ces matchs là et ceux de la coupe va être importante pour ne pas prendre de retard sur l'adversaire direct, d'autant plus, si vous avez des envies de beau parcours en coupe...
Par contre, et c'est la première fois depuis que je vous ai rejoint, je vais vous accueillir tous les trois dans les matchs interconférence, je serai peut-être l'arbitre de vos duels lol
Je vais foutre la m...e :D

Advertisement