BuzzerBeater Forums

France - IV.48 > Saison 28

Saison 28

Set priority
Show messages by
This Post:
00
260623.2 in reply to 260623.1
Date: 07/08/2014 22:07:04
Overall Posts Rated:
2525
Perso , mon objectif de la saison sera de faire mieux que la saison dernière , que ce soit en coupe ou en championnat . Bon en coupe ça devrait être facile puisque cette fois ci , je me tape pas une pro A dés le début mais un bot :O . En championnat c'est déjà un autre problème mais j'ai renforcer mon banc qui été ma faiblesse l'année dernière , espérons que ça suffise !!!

Bonne saison à tous

Message deleted
From: j97

This Post:
00
260623.4 in reply to 260623.1
Date: 07/09/2014 05:45:51
Mozaiks
IV.1
Overall Posts Rated:
3131
Tout d'abord merci Bob pour cette gazette et celles à venir!!!

J'espère que cette saison sera la bonne pour moi pour aller en LIII !!!!!!!! mais bon vu mes perfs en PO ces dernières saisons, faire aussi bien que la saison 27 sera déjà pas mal.

Bonne saison à tous!!!!

From: Harvester

To: j97
This Post:
00
260623.5 in reply to 260623.4
Date: 07/11/2014 17:34:59
Overall Posts Rated:
1010
J'ai plus d'objectif à ce jeu :)

This Post:
00
260623.6 in reply to 260623.5
Date: 07/13/2014 04:40:29
Gold Arrow Head HOLNON
III.3
Overall Posts Rated:
261261
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
La gazette de la L IV 48 : S28 J1

La 1ère journée de cette nouvelle saison a rendu son verdict, et force est de constater que les cadors sont déjà prêts (ou presque).
Mais il va encore falloir compter sur les princes de la stratégie manquée, comme en S23…

Votre serviteur, s’empare de la tête de la conf 2 en disposant 117 à 55 du promu, LES ZOMBIES DÉCAPITÉS qui s’est présenté avec seulement 4 joueurs sur un effectif, certes limité en valeur, mais qui compte 12 éléments !!!

JM TEAM prend la place de dauphin avec le 1er forfait de la saison de BC "LOUPS" LYONNAIS qui ne s’est plus connecté depuis le 23/06 mais a programmé ses matchs avec 1 seul titulaire sur un effectif de 9 joueurs !!!

ORLÉANS LOIRET 45 complète le podium provisoire en allant gagner, sur le score de 111 à 124, chez le relégué MAGIC DISSY qui picse son match.

Le dernier match de la conférence a proposé un duel très offensif de promu (1 shoot tout les 13 secondes et 1 sur 2 raté…) et BAIONA TIGERS s’impose 132 à 136 chez PIERROTEAM qui ne s’est pas connecté non plus depuis le 02/07…

En conf 1, c’est MORZYLOEIL BASKETBALL qui deviens leader provisoire avec une victoire, en tranquille, 107 à 45contre le promu REVIVAL TIME.

Une victoire de 62 points, comme GOLD ARROW HEAD HOLNON et les leaders de chaque conf sont à égalité.

Le promu ROUVROY ROCKETS, s’empare de la place de dauphin en réalisant la 1ère petite surprise de la saison. Il s’impose 105 à 85 chez notre finaliste de la saison dernière, NC HOUDEMONT, qui picse ce match avec un effectif restreint de 6 joueurs dont 2 meneurs qui sont restés les mains dans les poches du short !!! (note 2.5 et 3.5)
Souhaitons que ce ne soit pas un feu de paille, car il est porté disparu depuis le 30/06...

VOGÉSIA HOLTZHEIM prend la 3ème place du classement provisoire en gagnant 120 à 101 contre ASVEL DE TOULON.

MOZAIKS accorde moins d’enthousiasme à son match mais va chercher une victoire 81 à 96 chez BCMASSY.

PS : J’aimerais bien un petit message de bienvenu de la part des nouveaux arrivants !!!

This Post:
00
260623.7 in reply to 260623.6
Date: 07/13/2014 04:44:10
Overall Posts Rated:
2525
Il faut pas oublier que c'est les vacances scolaire , certains sont peut être partit 1 semaines , d'ou le fait qu'ils ne se soit pas connecté depuis ce temps là ;)

Sinon perso je commence avec un coup à l'exterieur , et dans un match TV en plus :) Que demander de plus pour bien débuter cette saison ?!

This Post:
00
260623.8 in reply to 260623.7
Date: 07/13/2014 06:00:03
Overall Posts Rated:
11
Une bonne première petite victoire pour moi.
Mais ce sera difficile de viser les premières places, je vais viser le milieu de tableau. Le temps de me construire une meilleure salle encore.

This Post:
00
260623.9 in reply to 260623.8
Date: 07/13/2014 07:27:46
Overall Posts Rated:
00
Bonjour et bon dimanche à tout le monde .Alors oui j'ai fauté , je n'ai mis que 4 joueurs dans ma compo , mais ne faut-il pas tendre une main amicale au nouveau plutot que de pointer du doigt ses insuffisances ? Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux comme accueil, et ce ton péremptoire à mon égard est bien peu conforme à l'esprit sporif typiquement français que Pierre De Coubertin à insufflé dans le monde .

Et comme l'important est de participer, mon objectif cette année sera d'obtenir le premier choix de la draft, au besoin en remisant mes rêves de gloire au vestiaire pour le moment, mais ne parlez pas tout de suite de moi au passé , parce que comme dirait un grand homme je veux juste briller.
https://www.youtube.com/watch?v=Mtpf64KUuao

This Post:
00
260623.10 in reply to 260623.9
Date: 07/13/2014 08:21:54
Overall Posts Rated:
1010
Salut Louis,

La gazette est faite sur le ton "journaliste sportif qui s'enflamme à tout va", il n'a pas jugé ton choix, il s'en est juste étonné ! Donc pas de panique tu n'es pas pointé du doigt et nous te souhaitons tous la bienvenue :)

Tu verras que l'ambiance est excellente ici et que les infos visant à aider les nouveaux fusent (après faut aussi demander hein ^^).

This Post:
00
260623.11 in reply to 260623.10
Date: 07/13/2014 08:33:57
Overall Posts Rated:
00
J'ai ma propre sensibilité , et je reste profondément choqué par ses propos outranciers.J'en appelle aux valeurs éternelles de la France pour faire montre de plus de tolérance et de solidarité à l'avenir.Je crois en vous autant que je crois en moi même .Affectueusement et sportivement votre.
LouisSeizeLeRetour

This Post:
11
260623.12 in reply to 260623.9
Date: 07/13/2014 09:18:19
Gold Arrow Head HOLNON
III.3
Overall Posts Rated:
261261
Bonjour et bon dimanche à tout le monde .Alors oui j'ai fauté , je n'ai mis que 4 joueurs dans ma compo , mais ne faut-il pas tendre une main amicale au nouveau plutot que de pointer du doigt ses insuffisances ? Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux comme accueil, et ce ton péremptoire à mon égard est bien peu conforme à l'esprit sporif typiquement français que Pierre De Coubertin à insufflé dans le monde .

Et comme l'important est de participer, mon objectif cette année sera d'obtenir le premier choix de la draft, au besoin en remisant mes rêves de gloire au vestiaire pour le moment, mais ne parlez pas tout de suite de moi au passé , parce que comme dirait un grand homme je veux juste briller.
https://www.youtube.com/watch?v=Mtpf64KUuao


Salut à toi,
Bienheureux qu’il ne s’agisse que d’une erreur, et je serai le premier à reconnaitre la mienne, si tes matchs à venir me le démontrent en te souhaitant de nombreuses saisons dans notre ligue (ou tu découvriras par toi-même que l’on y est bien) et d’en sortir par le haut… Laisse nous juste partir avant ;-) .

Ne considère pas mes propos comme de la suffisance mais comme de la méfiance et de la protection : depuis de nombreuses années (hé oui ça fait 11 saisons que je stagne ici, je n’ai donc de conseils à donner à personne…), on a vu passer beaucoup de monde qui, comme tu dis n’avais pas l’esprit Coubertin, et ont faussé les résultats en truquant certains matchs (J’ai moi-même était victime de ces matchs galvaudés il y a quelques saisons…)

Il n’y a aucun ton péremptoire et encore moins outranciers dans mes propos mais uniquement un appel à l’esprit sportif que tu mets en avant. Et si j’ai pu te choquer, je m’en excuse.

Tu découvriras bien vite que mon objectif et avant tout la convivialité et que ce forum soit vivant, cette gazette qui me prend un peu de temps, comme les stat de J97 sont là pour permettre à tout le monde, et surtout les nouveaux, de pouvoir s’exprimer, donner son sentiments et demander de l’aide ; Chacun y répondra bien volontiers…

J’ai dit que je n’avais de conseil à donner à personne, mais je suis toujours présent pour répondre à l’appel à l’aide de quelqu’un. Chacun pourra en témoigner (au passage merci à Harvester d’avoir réagi …) et surtout les quelques filleuls que j’ai aidé à démarrer depuis quelques années.

Pour te le prouver, mes filleuls étant autonome, je suis prêt à t’aider si tu en éprouves le besoin ; Contacte moi en MP.

Soit donc, comme tous les autres arrivants, le bienvenu !!!

Bob

PS : Juste ton nom, LouisSeizelLeRetour, m’a fait penser à quelqu’un qui avait déjà connu BB et revenait après un abandon (ou une exclusion..) et connaissait déjà le jeu et n’avait pas besoin d’aide… Peut-être, erreur de jugement… je n'avais pas fais le rapprochement avec ce grand homme auquel tu semble faire allusion (…dit-moi si je me trompe).

Advertisement