BuzzerBeater Forums

France - IV.48 > Saison 28

Saison 28

Set priority
Show messages by
This Post:
00
260623.9 in reply to 260623.8
Date: 07/13/2014 07:27:46
Overall Posts Rated:
00
Bonjour et bon dimanche à tout le monde .Alors oui j'ai fauté , je n'ai mis que 4 joueurs dans ma compo , mais ne faut-il pas tendre une main amicale au nouveau plutot que de pointer du doigt ses insuffisances ? Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux comme accueil, et ce ton péremptoire à mon égard est bien peu conforme à l'esprit sporif typiquement français que Pierre De Coubertin à insufflé dans le monde .

Et comme l'important est de participer, mon objectif cette année sera d'obtenir le premier choix de la draft, au besoin en remisant mes rêves de gloire au vestiaire pour le moment, mais ne parlez pas tout de suite de moi au passé , parce que comme dirait un grand homme je veux juste briller.
https://www.youtube.com/watch?v=Mtpf64KUuao

This Post:
00
260623.10 in reply to 260623.9
Date: 07/13/2014 08:21:54
Overall Posts Rated:
1010
Salut Louis,

La gazette est faite sur le ton "journaliste sportif qui s'enflamme à tout va", il n'a pas jugé ton choix, il s'en est juste étonné ! Donc pas de panique tu n'es pas pointé du doigt et nous te souhaitons tous la bienvenue :)

Tu verras que l'ambiance est excellente ici et que les infos visant à aider les nouveaux fusent (après faut aussi demander hein ^^).

This Post:
00
260623.11 in reply to 260623.10
Date: 07/13/2014 08:33:57
Overall Posts Rated:
00
J'ai ma propre sensibilité , et je reste profondément choqué par ses propos outranciers.J'en appelle aux valeurs éternelles de la France pour faire montre de plus de tolérance et de solidarité à l'avenir.Je crois en vous autant que je crois en moi même .Affectueusement et sportivement votre.
LouisSeizeLeRetour

This Post:
11
260623.12 in reply to 260623.9
Date: 07/13/2014 09:18:19
Gold Arrow Head HOLNON
III.3
Overall Posts Rated:
261261
Bonjour et bon dimanche à tout le monde .Alors oui j'ai fauté , je n'ai mis que 4 joueurs dans ma compo , mais ne faut-il pas tendre une main amicale au nouveau plutot que de pointer du doigt ses insuffisances ? Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux comme accueil, et ce ton péremptoire à mon égard est bien peu conforme à l'esprit sporif typiquement français que Pierre De Coubertin à insufflé dans le monde .

Et comme l'important est de participer, mon objectif cette année sera d'obtenir le premier choix de la draft, au besoin en remisant mes rêves de gloire au vestiaire pour le moment, mais ne parlez pas tout de suite de moi au passé , parce que comme dirait un grand homme je veux juste briller.
https://www.youtube.com/watch?v=Mtpf64KUuao


Salut à toi,
Bienheureux qu’il ne s’agisse que d’une erreur, et je serai le premier à reconnaitre la mienne, si tes matchs à venir me le démontrent en te souhaitant de nombreuses saisons dans notre ligue (ou tu découvriras par toi-même que l’on y est bien) et d’en sortir par le haut… Laisse nous juste partir avant ;-) .

Ne considère pas mes propos comme de la suffisance mais comme de la méfiance et de la protection : depuis de nombreuses années (hé oui ça fait 11 saisons que je stagne ici, je n’ai donc de conseils à donner à personne…), on a vu passer beaucoup de monde qui, comme tu dis n’avais pas l’esprit Coubertin, et ont faussé les résultats en truquant certains matchs (J’ai moi-même était victime de ces matchs galvaudés il y a quelques saisons…)

Il n’y a aucun ton péremptoire et encore moins outranciers dans mes propos mais uniquement un appel à l’esprit sportif que tu mets en avant. Et si j’ai pu te choquer, je m’en excuse.

Tu découvriras bien vite que mon objectif et avant tout la convivialité et que ce forum soit vivant, cette gazette qui me prend un peu de temps, comme les stat de J97 sont là pour permettre à tout le monde, et surtout les nouveaux, de pouvoir s’exprimer, donner son sentiments et demander de l’aide ; Chacun y répondra bien volontiers…

J’ai dit que je n’avais de conseil à donner à personne, mais je suis toujours présent pour répondre à l’appel à l’aide de quelqu’un. Chacun pourra en témoigner (au passage merci à Harvester d’avoir réagi …) et surtout les quelques filleuls que j’ai aidé à démarrer depuis quelques années.

Pour te le prouver, mes filleuls étant autonome, je suis prêt à t’aider si tu en éprouves le besoin ; Contacte moi en MP.

Soit donc, comme tous les autres arrivants, le bienvenu !!!

Bob

PS : Juste ton nom, LouisSeizelLeRetour, m’a fait penser à quelqu’un qui avait déjà connu BB et revenait après un abandon (ou une exclusion..) et connaissait déjà le jeu et n’avait pas besoin d’aide… Peut-être, erreur de jugement… je n'avais pas fais le rapprochement avec ce grand homme auquel tu semble faire allusion (…dit-moi si je me trompe).

This Post:
00
260623.13 in reply to 260623.12
Date: 07/13/2014 10:02:29
Overall Posts Rated:
00
Que de bonnes paroles, me voilà rasséréné...Je me disais aussi , c'est seulement la première journée et c'est déjà les embrouilles , un peu de tenue messieurs!(ou dames , je ne sais pas ....)


Alors effectivement , j'ai déjà joué à Buzzerbeater mais les affres de la vie réelle m'ont conduits à écourter cette expérience.
Je reviens après un an et demi d'inactivité sans savoir si oui on non le jeu a changé.Je verrais tout ça par moi même.


Ne comptez pas sur moi pour fausser les résultats sportifs de la ligue, ce n'est certainement pas mon intégrité qui parle , disons plutôt que mon équipe ne permet pas de varier dans les grandes largeurs ses performances supposées .Malgré tout c'est très difficile de tenir une saison en encaissant défaite sur défaite , et j'essaierais , à mon petit niveau d'accrocher quelques noms à mon tableau de chasse, tableau que nommerais le mur de la honte pour tous ceux qui auront la malchance d'y figurer.


J'espère poursuivre des échanges basés sur la fraternité et l'exaltation de la virilité dans un cadre strictement sportif, je veillerais bien entendu à ce que tout se déroule sous les meilleurs hospices parce qu'il faut penser aux vieux , même sur buzzerbeater

This Post:
00
260623.14 in reply to 260623.12
Date: 07/13/2014 10:51:20
Overall Posts Rated:
2525
Au passage bob , tu as vendu tes meilleurs joueurs ou quoi ? J'ai l'impression que ton effectif est très appauvri en ce début de saison ?!

This Post:
00
260623.15 in reply to 260623.6
Date: 07/13/2014 11:49:53
Overall Posts Rated:
00
Bonjour à tous !
Je viens d'être repêché en L V 48 et mon objectif sera le maintient.
Je suis content de ma première victoire même si je perds mon jeune meneur pour 2 semaines.
Sinon bonne saison à tous.

This Post:
00
260623.16 in reply to 260623.14
Date: 07/13/2014 14:18:38
Gold Arrow Head HOLNON
III.3
Overall Posts Rated:
261261
Au passage bob , tu as vendu tes meilleurs joueurs ou quoi ? J'ai l'impression que ton effectif est très appauvri en ce début de saison ?!


Effectivement, une certaine cure de rajeunissement a frappée mon effectif depuis la saison dernière...
Je me suis séparé de plusieurs trentenaires pour les remplacer par des U21.
Et récemment c'est mon Pivot vedette italien qui est parti; Je vais peut-être le regretter, il a était 5 fois sur le podium MVP, dont une fois 1er, plusieurs fois noté à 20 sur une rencontre mais depuis 2 saisons il commençait à avoir un rendement moindre; je l'ai mis en vente au prix d'achat de la saison 19... ...et il est parti. Ça fait surtout une baisse de la MS de 82k$ / semaine, ce qui permet d'envisager mieux l'avenir mais du coup les ambitions sont un peu revues à la baisse...

This Post:
00
260623.17 in reply to 260623.16
Date: 07/13/2014 20:26:17
Overall Posts Rated:
1010
82k pour un joueur Oo Mon plus cher est à 20k et je suis en déficit (et j'ai que 12 joueurs en temps normal). Comment tu tenais ?

This Post:
00
260623.18 in reply to 260623.17
Date: 07/14/2014 03:10:47
Gold Arrow Head HOLNON
III.3
Overall Posts Rated:
261261
82k pour un joueur Oo Mon plus cher est à 20k et je suis en déficit (et j'ai que 12 joueurs en temps normal). Comment tu tenais ?


Les fins de semaines étaient dures, surtout les 6 derniers jours !!!!
Souvent dans le rouge mais grande salle et petit tarif me permet de rester autour de l’équilibre ;-)

This Post:
00
260623.19 in reply to 260623.18
Date: 07/14/2014 06:52:41
Overall Posts Rated:
2525
Pareil perso j'ai un 5 majeur avec des joueurs à 50k 40k de salaire mais avec un salle de 17 000 places rempli à chaque match , tu tient financièrement . Sans compter la coupe qui amène du beurre dans les épinards ^^

Last edited by Julien Know at 07/14/2014 06:54:08

Advertisement