BuzzerBeater Forums

France - V.28 > Saison 17

Saison 17

Set priority
Show messages by
This Post:
11
194970.1
Date: 08/24/2011 09:03:17
Overall Posts Rated:
12191219
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il y avait des joueurs actifs qui consultaient le forum histoire de rendre cette saison un peu plus vivante.
C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui veulent raler, se chambrer ou féliciter des adversaires. Parce que bon, on n'est pas là que pour la gagne!
Quels sont vos objectifs pour cette saison?
Le mien est de continuer la formation d'un de mes joueurs de base, essayer d'aller le plus loin possible en coupe sans pour autant sacrifier le championnat parce que cette saison, j'espère pouvoir faire quelque chose de pas trop mal!
A bientôt! (sauf si vous allez jamais voir le forum, dans ce cas, ça sert à rien :) )

This Post:
00
194970.2 in reply to 194970.1
Date: 08/29/2011 08:32:27
Overall Posts Rated:
235235
Coucou,

Ben moi je suis nouveau je viens d'arriver.
Le type qui jouait avant moi avait pas l'air d'être brillant et le bilan est assez catastrophique.
J'ai essayé de faire un recrutement correct avec des joueurs pas trop vieux et quelques anciens pour avoir quand même une base de compétence.
J'espère arriver à me maintenir..
Je cherche des amicaux par la même occasion histoire de faire progresser les jeunes.


This Post:
00
194970.3 in reply to 194970.2
Date: 09/02/2011 09:14:55
Overall Posts Rated:
12191219
Salut Ulkar,

Tout d'abord, bienvenue sur BuzzerBeater! Si tu veux, je serai libre pour un amical très bientôt, après quelques beaux exploits en coupe cette saison, je vais arrêter là et essayer de truster la première place de la conf pour gratter des sous en playoff!
J'imagine au vu de ton effectif que ta prochaine recrue sera un pur intérieur, ça te ferai du bien je pense. Sinon, ton prédécesseur n'a pas vraiment joué sérieusement, il a du être éçu de sa dernière saison où il n'était pas mauvais pourtant!
Le maitien est jouable, mais tu risques de passer par les playdown! C'est pas plus mal, tu récupèreras un peu d'argent au passage!
Pour l'entrainement, concentre toi sur Arnie van Bavel, les autres m'ont l'air un peu trop juste derrière...
Bonne chance!

This Post:
00
194970.4 in reply to 194970.3
Date: 09/02/2011 10:22:22
Overall Posts Rated:
235235
Pour l'entrainement oui je fais du monoposte meneur ou je met mes 3 meilleurs joueurs exterieurs pour le moment...
Je vais essayer d'acheter un vieux pivot ou ailier fort avec fort a rebond defense interieure tir interieur pour commencer et remplacer les buses que j'ai.
Ca va pas etre facile mais je pense aussi que le maintien est jouable, la j'ai encore un match difficile et puis apres 2 matchs ou je devrais gagner je pense. Conference est - conference ouest c'est le all star game c'est ça?

This Post:
00
194970.5 in reply to 194970.4
Date: 09/03/2011 09:31:23
Overall Posts Rated:
12191219
Ouais c'est le All Star Game avec une sélection des meilleurs joueurs de chaque conférence qui s'affrontent et un concours à 3pts (un peu comme en vrai, le concours de dunks en moins!).
C'est le coup d'envoi de la draft aussi. Ca devrait t'interesser si tu joues le maintien. Tu pourrais tomber sur une perle (ou pas!) avec une position intéressante au tour de draft.
Sinon c'est très jouable, rien qu'en adaptant ses stratégies offensives/défensives et avec une recrue correcte tu peux titiller les 3/4 des équipes!
Tu vas avoir un match difficile mais derrière, si tu t'appliques, ça pourrait faire 2 victoires. Fenyo a arrêté le jeu et tu as l'avantage de recevoir les blancs ne savent pas sauter! Tu pourras revenir à hauteur des playdowns et viser plus haut!

This Post:
00
194970.6 in reply to 194970.5
Date: 09/06/2011 06:55:06
Overall Posts Rated:
12191219
Bonne chance à toutes les équipes ce soir.
Pour me risquer au petit jeu des pronos, je dirais grosse soirée pour la deuxième conférence avec seulement 2 défaites face à leurs adversaires, celles contre Paimboeuf et Son of Odin!
A vérifier :)

This Post:
00
194970.7 in reply to 194970.6
Date: 09/06/2011 11:06:32
Overall Posts Rated:
235235
Bonne chance à tous !
On va voir ce que ça donne pour cet avant dernier match inter conférence !
J'ai fait pas mal de recrutement cette semaine donc j'espère que ça va passer..
Les selections pour le all star game seront annoncées quand?

From: Ulkar

This Post:
11
194970.8 in reply to 194970.7
Date: 09/07/2011 08:08:43
Overall Posts Rated:
235235
Bon et bien on dirait qu'il y a eu plus de victoire de la conférence bleue que prévue !

This Post:
00
194970.9 in reply to 194970.8
Date: 09/07/2011 09:44:05
Overall Posts Rated:
12191219
Ouais, un petit peu plus de victoires, je pensais que cleanshooter s'était assez renforcé et que RC ChGui allait jouer plus tranquille à l'extérieur et je suis assez déçu par barbarians... Mistik-folls, ça reste costaud mais je pensais qu'il avait sa chance!
Sinon, bon match, tu as 4 joueurs qui se sont bien fait remarquer, tu l'as vraiment pas volée cette victoire.
Pour info, il reste 3 matchs interconférence! Je dois jouer les 6, 7 et 8 (donc toi surement vu que pOb a un match facile...).
Et les joueurs seront désignés pendant la semaine du All Star Game si je me souviens bien.
Mais ce match n'apporte pas grand chose au final... Profites-en pour faire un entrainement Lancers Francs ou Endurance car tu n'aurais qu'un seul match qui comptera pour l'entrainement de tes joueurs!

Moi je suis content, je grignotte petit à petit mon point average... Je compte sur mes 3 prochains matchs pour me refaire (j'espère que tu ne me résisteras pas trop :p ). Pour mon match de jeudi, j'ai promis à mon adversaire de le laisser gagner afin qu'il puisse se concentrer sur le championnat et gérer sa forme. Il a fait jouer tous ses titulaires et il ne lui reste que des joueurs assez faibles... J'hésite à aller gagner pour rigoler! Il ferait la gueule je pense! :)

This Post:
00
194970.10 in reply to 194970.9
Date: 09/07/2011 10:18:54
Overall Posts Rated:
235235
Pour l'entrainement endurance c'est prévu, sinon quand tu dis 6,7,8 je pense que le calendrier est fait par rapport aux équipes pas aux classements non? Sinon avec les variations de position on se retrouverait a jouer plein de fois certaines equipes et jamais d'autres.
Pourquoi tu laisses des matchs ? Tu n'as plus besoin de victoires ? :D
De mon coté vu l'état du point average quand je suis arrivé c'est peine perdue je pense, il faudra que j'ai une victoire de plus mais ca ne me parait pas insurmontable..

This Post:
00
194970.11 in reply to 194970.10
Date: 09/07/2011 12:01:41
Overall Posts Rated:
12191219
Jeudi c'est match de coupe nationale (amical pour toi). J'ai prévu de le perdre pour ne pas trop tirer sur le temps de jeu de mes meilleurs joueurs. J'aurais pu le passer mais je n'ai pas eu l'entrainement souhaité donc je le perdrai volontairement. Je l'ai également fait en championnat contre Green Nightmare pour pouvoir assurer un gros enthousiasme en coupe (quand tu joues en tranquille, tu prends +33% en enthousiasme, en Normal il ne se passe rien et en couperet, tu perds 50% de ton enthousiasme. A savoir que naturellement, ton enthousiasme tend vers 5 au fil du temps (d'où les probables baisses entre 2 matchs. Plus ton enthousiasme est haut, plus il baissera vite vers 5. Un match en tranquille avec un enthousiame de 8 vaut un normal avec un ENT à 5). Contre Paimboeuf, j'ai fait pareil,je sortais d'un match couperet en coupe donc je ne pensais pas forcément gagner. Après, le calendrier est effectivement prévu avec les équipes et non les classements. Cette saison, pour beaucoup d'équipe, les "gros" s'enchainent, puis les "petits". J'ai d'ailleurs joué contre le premier de votre conf, deux fois d'affilée :).

Tu as besoin de victoires dans tous les cas, mais tout dépend de ta tactique. En division 5, trop peu d'équipes jouent avec l'enthousiasme donc celà ne "sert à rien" d'être leader incontesté dans le but de faire peur pour que tes adversaires te laissent la victoire dans la plupart des cas. J'ai préféré assurer la coupe à 50 000$ par semaine de bonus quitte à un peu moins remplir ma salle en championnat! Maintenant, j'ai atteint ma limite de défaite que je me suis imposé donc je vais jouer la phase retour du championnat sérieusement (d'ailleurs si tu regardes mes compos sur mes premiers matchs, tu peux voir que j'ai énormément fait tourner. Ca m'a aussi servi à jauger mes adversaires pour la deuxième partie du championnat!

Et avec la défaite de Langloisiens et barbarians clowns dans ma div, les playoffs sont quasiment assurés dès maintenant (on arrive à la moitié du championnat et j'ai le double de leurs victoires...). Maintenant, il me reste juste à assurer pour que mes supporters soient content et remplissent ma salle et obtenir une bonne place en vue des playoffs (histoire de jouer le plus de matchs possible à domicile!)

Désolé pour le pavé ;)

Last edited by midieu_minable at 09/07/2011 12:03:38