BuzzerBeater Forums

France - V.28 > Saison 17

Saison 17

Set priority
Show messages by
This Post:
00
194970.7 in reply to 194970.6
Date: 9/6/2011 11:06:32 AM
Overall Posts Rated:
235235
Bonne chance à tous !
On va voir ce que ça donne pour cet avant dernier match inter conférence !
J'ai fait pas mal de recrutement cette semaine donc j'espère que ça va passer..
Les selections pour le all star game seront annoncées quand?

From: Ulkar

This Post:
11
194970.8 in reply to 194970.7
Date: 9/7/2011 8:08:43 AM
Overall Posts Rated:
235235
Bon et bien on dirait qu'il y a eu plus de victoire de la conférence bleue que prévue !

This Post:
00
194970.9 in reply to 194970.8
Date: 9/7/2011 9:44:05 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Ouais, un petit peu plus de victoires, je pensais que cleanshooter s'était assez renforcé et que RC ChGui allait jouer plus tranquille à l'extérieur et je suis assez déçu par barbarians... Mistik-folls, ça reste costaud mais je pensais qu'il avait sa chance!
Sinon, bon match, tu as 4 joueurs qui se sont bien fait remarquer, tu l'as vraiment pas volée cette victoire.
Pour info, il reste 3 matchs interconférence! Je dois jouer les 6, 7 et 8 (donc toi surement vu que pOb a un match facile...).
Et les joueurs seront désignés pendant la semaine du All Star Game si je me souviens bien.
Mais ce match n'apporte pas grand chose au final... Profites-en pour faire un entrainement Lancers Francs ou Endurance car tu n'aurais qu'un seul match qui comptera pour l'entrainement de tes joueurs!

Moi je suis content, je grignotte petit à petit mon point average... Je compte sur mes 3 prochains matchs pour me refaire (j'espère que tu ne me résisteras pas trop :p ). Pour mon match de jeudi, j'ai promis à mon adversaire de le laisser gagner afin qu'il puisse se concentrer sur le championnat et gérer sa forme. Il a fait jouer tous ses titulaires et il ne lui reste que des joueurs assez faibles... J'hésite à aller gagner pour rigoler! Il ferait la gueule je pense! :)

This Post:
00
194970.10 in reply to 194970.9
Date: 9/7/2011 10:18:54 AM
Overall Posts Rated:
235235
Pour l'entrainement endurance c'est prévu, sinon quand tu dis 6,7,8 je pense que le calendrier est fait par rapport aux équipes pas aux classements non? Sinon avec les variations de position on se retrouverait a jouer plein de fois certaines equipes et jamais d'autres.
Pourquoi tu laisses des matchs ? Tu n'as plus besoin de victoires ? :D
De mon coté vu l'état du point average quand je suis arrivé c'est peine perdue je pense, il faudra que j'ai une victoire de plus mais ca ne me parait pas insurmontable..

This Post:
00
194970.11 in reply to 194970.10
Date: 9/7/2011 12:01:41 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Jeudi c'est match de coupe nationale (amical pour toi). J'ai prévu de le perdre pour ne pas trop tirer sur le temps de jeu de mes meilleurs joueurs. J'aurais pu le passer mais je n'ai pas eu l'entrainement souhaité donc je le perdrai volontairement. Je l'ai également fait en championnat contre Green Nightmare pour pouvoir assurer un gros enthousiasme en coupe (quand tu joues en tranquille, tu prends +33% en enthousiasme, en Normal il ne se passe rien et en couperet, tu perds 50% de ton enthousiasme. A savoir que naturellement, ton enthousiasme tend vers 5 au fil du temps (d'où les probables baisses entre 2 matchs. Plus ton enthousiasme est haut, plus il baissera vite vers 5. Un match en tranquille avec un enthousiame de 8 vaut un normal avec un ENT à 5). Contre Paimboeuf, j'ai fait pareil,je sortais d'un match couperet en coupe donc je ne pensais pas forcément gagner. Après, le calendrier est effectivement prévu avec les équipes et non les classements. Cette saison, pour beaucoup d'équipe, les "gros" s'enchainent, puis les "petits". J'ai d'ailleurs joué contre le premier de votre conf, deux fois d'affilée :).

Tu as besoin de victoires dans tous les cas, mais tout dépend de ta tactique. En division 5, trop peu d'équipes jouent avec l'enthousiasme donc celà ne "sert à rien" d'être leader incontesté dans le but de faire peur pour que tes adversaires te laissent la victoire dans la plupart des cas. J'ai préféré assurer la coupe à 50 000$ par semaine de bonus quitte à un peu moins remplir ma salle en championnat! Maintenant, j'ai atteint ma limite de défaite que je me suis imposé donc je vais jouer la phase retour du championnat sérieusement (d'ailleurs si tu regardes mes compos sur mes premiers matchs, tu peux voir que j'ai énormément fait tourner. Ca m'a aussi servi à jauger mes adversaires pour la deuxième partie du championnat!

Et avec la défaite de Langloisiens et barbarians clowns dans ma div, les playoffs sont quasiment assurés dès maintenant (on arrive à la moitié du championnat et j'ai le double de leurs victoires...). Maintenant, il me reste juste à assurer pour que mes supporters soient content et remplissent ma salle et obtenir une bonne place en vue des playoffs (histoire de jouer le plus de matchs possible à domicile!)

Désolé pour le pavé ;)

Last edited by midieu_minable at 9/7/2011 12:03:38 PM

This Post:
00
194970.12 in reply to 194970.11
Date: 9/7/2011 3:59:07 PM
Overall Posts Rated:
235235
Ah oui pour l'enthousiasme je faisais deja comme ça, par contre j'ai remarqué qu'a l'approche du match ca a tendance a baisser tout seul. J'avais joué 2 fois tranquille c'était passé de 5 a 8 et lors du match j'ai joué normal et c'était a 7.

Moi j'ai plus de coupe alors je me débrouilles pour avoir mes minutes d'entrainement grace aux matchs amicaux, par contre mon entraineur fait jouer des joueurs a un poste ou j'ai mis qu'un seul joueur sans remplacement et ca m'a foiré ma semaine d'entrainement pour un joueur. Je mettrais suivre strictement l'ordre etabli au prochain coup.

Ben ma tactique c'est d'assurer les matchs a domicile et d'essayer de me qualifier pour les play downs meme si j'ai vu que en division 6 y'a que des bots alors personne descend jamais de divison 5..

This Post:
00
194970.13 in reply to 194970.12
Date: 9/8/2011 6:57:01 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Il fait TOUJOURS mettre suivre strictement l'ordre établi. C'est sur, l'entraineur ne fait pas beaucoup tourner (15min max pour le remplacant) mais sinon il fait jouer n'importe comment. Déjà que j'ai eu des problêmes en jouant comme ça (un remplacant, meilleur en endurance qui joue 42min en amical après 2 matchs de championnat titulaire, je te laisse imaginer ses stats hebdo!)...
Pour ton cas d'enthousiasme, c'est tout à fait normal. La valeur de base est 5 et entre les matchs, ton enthousiasme va tendre vers cette valeur de base plus ou moins rapidement. C'est cette baisse que tu as pu observer!

Ne t'en fais pas, tu resteras en D5. Il y a des divisions où il y a un seul joueur humain contre 15 bots... donc la relègation, c'est pas pour aujourd'hui. Tu peux voir si c'est plus intéressant de jouer les playdowns avec les recettes des entrées ou rester en 8eme place (et peut être changer de division 5, je ne me suis jamais posé la question en fait) et ne jouer aucun match pour s'économiser le salaire de ses joueurs (et avoir un putain de tour de draft!) à toi de voir le plus rentable!

This Post:
00
194970.14 in reply to 194970.13
Date: 9/8/2011 10:07:40 AM
Overall Posts Rated:
235235
ah ben non moi je forme mes joueurs et je joue les playdowns, dans le pire des cas ! :D
Je compte pas me tourner les pouces jusqu'à la fin de la saison. Je disais juste ça dans le pire des cas !

This Post:
00
194970.15 in reply to 194970.14
Date: 9/10/2011 8:51:31 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Bon esprit :)
Bonne chance à toutes les équipes pour ce dernier match avant le All Star Game. Dernière chance pour vos pépites de briller et se faire sélectionner!
Gros gros match chez FC Paimboeuf ce soir, ça risque d'envoyer du lourd. Après, il y a 2 autres matches intéressants, le tien contre Les blancs ne savent pas sauter et celui de lazyboys qui reçoit barbarians clowns... 2 matches assez indécis a priori (je mettrai une petite pièce sur Ulkar et ses Sons of Odin qui doit lancer sa deuxième partie de saison et barbarians clowns pour assurer sa présence en PO. Après, pas de surprise, les favoris devraient l'emporter sans trop de problème!).
A ce soir pour un débrief!

Last edited by midieu_minable at 9/10/2011 4:00:15 PM

This Post:
00
194970.16 in reply to 194970.8
Date: 9/10/2011 4:03:20 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Petite surprise avec la défaite de hamstown contre Fenyo... JE dois dire que je suis bien content (d'un point de vue personnel) de la victoire de Paimboeuf. Même si je redoute la vengeance de Fifth column, mon rival (je suis aussi le sien) chez lui très bientôt. Sinon, belle victoire de Sons of Odin, très très juste ; elle a mis du temps à se dessiner. Mais victoire quand même, c'est ce qui compte. Je suis un peu en avance au niveau de mon rattrapage de point average et ça, c'est une bonne nouvelle aussi :)

This Post:
00
194970.17 in reply to 194970.16
Date: 9/10/2011 6:00:31 PM
Overall Posts Rated:
235235
En fait c'est principalement parce que j'ai joué en tranquille. Je me suis dit qu'étant à domicile et avec mes nouvelles recrues ça passerait, et ça a été le cas ! :D
Bien joué a toi aussi !

Advertisement