BuzzerBeater Forums

France - IV.61 > Saison 60

Saison 60

Set priority
Show messages by
From: Val

This Post:
00
318415.6 in reply to 318415.5
Date: 4/25/2023 7:10:18 AM
Racing Club Cousinerie
IV.18
Overall Posts Rated:
11
Quelle bagarre en deuxieme conf ! BCO qui m'est passé devant, à priori j'ai l'avantage du calendrier pour la qualif en playoff mais après la victoire du BCO contre CéTéCé... Rien n'est moins sur !

Qu'appelez vous un Up Set ?

Et au passage, bienvenue à Buttbreakers qui vient à peine de nous rejoindre ! On s'affronte dès ce soir et ca ne m'arrange pas forcement, j'avais la promesse d'une victoire facile à la base

Val
From: Diouz

To: Val
This Post:
00
318415.7 in reply to 318415.6
Date: 4/25/2023 11:33:26 AM
CéTéCé
IV.33
Overall Posts Rated:
33
Second Team:
Justin Bidou
En effet, la deuxième conférence est quand même beaucoup plus disputée que la première, ça annonce des gros matchs à suspense dès le début !

Je veux dire, voyez-vous des équipes autre que 1er voire 2e de conférence gagner le titre final ?

From: Scrunt59

This Post:
11
318415.8 in reply to 318415.7
Date: 4/26/2023 1:19:57 AM
Blairtown Farmers
IV.33
Overall Posts Rated:
11
Salut à tous

Pour ma part je pense que l'AS Lens reste favori dans ma poule bien que je fasse de bons matchs depuis mon forfait.

Je pense aussi qu'il remportera le championnat mais je croise les doigts pour le coiffer au poteau.

This Post:
00
318415.9 in reply to 318415.8
Date: 5/2/2023 10:27:33 AM
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Ouuuuh le modeste (ou loe bluff), pour moi vu comment tu as tordu tout le monde depuis ton forfait tu as clairement poser les bases et maintenant tu es favori autant que Lens, qui lui a fait une très mauvaise fin de saison.

Pour moi voici mes brackets :

1er Conf :
CTC - ASP Bojeu
BC Bézier - As Quetigny

CTC - BC Bézier

2ème Conf :
Blairtown - Racing Club Cousinerie
AS Lens - AS Gueret

Blairtown - AS Gueret

Finales :
Blairtown - CTC (2-0)
Je ne vois qu'un Upset qui serait Lens, vu les dynamique opposées des deux équipes, Gueret peut créer la surprise. Vu les résultats de Blairtown je ne vois pas qui peut aller le chercher, peut-être la CTC mais qui ne sera pas favorite à mon sens.

This Post:
00
318415.10 in reply to 318415.8
Date: 5/2/2023 10:27:34 AM
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Ouuuuh le modeste (ou loe bluff), pour moi vu comment tu as tordu tout le monde depuis ton forfait tu as clairement poser les bases et maintenant tu es favori autant que Lens, qui lui a fait une très mauvaise fin de saison.

Pour moi voici mes brackets :

1er Conf :
CTC - ASP Bojeu
BC Bézier - As Quetigny

CTC - BC Bézier

2ème Conf :
Blairtown - Racing Club Cousinerie
AS Lens - AS Gueret

Blairtown - AS Gueret

Finales :
Blairtown - CTC (2-0)
Je ne vois qu'un Upset qui serait Lens, vu les dynamique opposées des deux équipes, Gueret peut créer la surprise. Vu les résultats de Blairtown je ne vois pas qui peut aller le chercher, peut-être la CTC mais qui ne sera pas favorite à mon sens.

From: littleref

This Post:
00
318415.11 in reply to 318415.7
Date: 5/2/2023 10:33:03 AM
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Après il y a des nouveaux user dans la première conférence, s'il reste actif on pourrait avoir une ligue très relevée avec une guerre deux fois par semaine.

Pour ma part une fin de saison en roue libre, deuxième agrandissement de salle, victoire facile assurée, défaite logique et incontestable, avec une manne financière générée par les revenus de la salle, j'espère pouvoir rentrer dans le top 4 de la deuxième conférence, mais il me manque encore au moins un poste 4 et un extérieur capable de faire des 10 à chaque match pour espérer quoique ce soit. Ma place est probablement la 6ème, les 5 autres sont encore largement au dessus avec 10 points d'écart minimum à chaque fois.
La match de barrage devrait être une formalité.

Bonne fin de saison à tous et bonne draft pour ceux qui ont misé dessus.

From: littleref

This Post:
00
318415.12 in reply to 318415.7
Date: 5/2/2023 10:33:04 AM
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Après il y a des nouveaux user dans la première conférence, s'il reste actif on pourrait avoir une ligue très relevée avec une guerre deux fois par semaine.

Pour ma part une fin de saison en roue libre, deuxième agrandissement de salle, victoire facile assurée, défaite logique et incontestable, avec une manne financière générée par les revenus de la salle, j'espère pouvoir rentrer dans le top 4 de la deuxième conférence, mais il me manque encore au moins un poste 4 et un extérieur capable de faire des 10 à chaque match pour espérer quoique ce soit. Ma place est probablement la 6ème, les 5 autres sont encore largement au dessus avec 10 points d'écart minimum à chaque fois.
La match de barrage devrait être une formalité.

Bonne fin de saison à tous et bonne draft pour ceux qui ont misé dessus.

From: littleref

This Post:
11
318415.13 in reply to 318415.7
Date: 5/2/2023 10:33:05 AM
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Après il y a des nouveaux user dans la première conférence, s'il reste actif on pourrait avoir une ligue très relevée avec une guerre deux fois par semaine.

Pour ma part une fin de saison en roue libre, deuxième agrandissement de salle, victoire facile assurée, défaite logique et incontestable, avec une manne financière générée par les revenus de la salle, j'espère pouvoir rentrer dans le top 4 de la deuxième conférence, mais il me manque encore au moins un poste 4 et un extérieur capable de faire des 10 à chaque match pour espérer quoique ce soit. Ma place est probablement la 6ème, les 5 autres sont encore largement au dessus avec 10 points d'écart minimum à chaque fois.
La match de barrage devrait être une formalité.

Bonne fin de saison à tous et bonne draft pour ceux qui ont misé dessus.

From: Val

This Post:
00
318415.14 in reply to 318415.13
Date: 5/7/2023 6:56:15 AM
Racing Club Cousinerie
IV.18
Overall Posts Rated:
11
La finale qu'on attendait tous aura bien lieu. Felicitations aux deux finalistes !

Allez, je dis Blairtown en 3 matchs !

Val
From: Scrunt59

To: Val
This Post:
00
318415.15 in reply to 318415.14
Date: 5/7/2023 12:41:29 PM
Blairtown Farmers
IV.33
Overall Posts Rated:
11
Merci pour ton pronostic et tes félicitations.

J'espère que tu auras raison. Que le meilleur gagne quoiqu'il en soit

This Post:
00
318415.16 in reply to 318415.15
Date: 5/11/2023 3:41:26 AM
Cougars du SLUC Nancy
IV.22
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Wildcats Epinal
Pour moi ça sera en trois aussi!

La deuxième conférence si elle reste en l'état ça va être une sacrée guerre tout de même! On risque d'avoir pas mal de niveau, j'ai vu que tous les bots avaient été remplacé par des humains, si on est 16 actifs dans la poule ça va être une saison intense. RIP ceux ayant comme moi choisi de commencer en douceur ^^

Bonne chance à vous deux, tous le monde vous regarde!

Advertisement