BuzzerBeater Forums

BB France > U21 National Team Debate Thread

U21 National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
22
315391.3 in reply to 315391.2
Date: 07/28/2022 09:28:01
Croissant
Serie A
Overall Posts Rated:
301301
Second Team:
the Rick-counters of the Rick Kind
I know... so touching, so moving, I cried so much while writing that I no longer suffer from the heat :P

Seriously tho, I'd like to become your next coach because I'd like to get you back to the top of both Europe and the World. You have been missing it for too long. This probably isn't an achievable goal in the next two seasons, but you never know.

Also because I saw some French profiles for sale (like Jérôme Picard) .. beautiful for a long-term plan, but obscene for a U21 national team of your caliber.

Why should you vote me? Cause I'm an amazing u21 manager ;)

Cuddle therapy? Yeah sure why not





J'utilise google translate, car bien que je puisse parler un peu le français (l'ayant étudié à l'école) je ne suis plus capable de faire des phrases complètes :D

Je sais, si touchant, si émouvant, j'ai tellement pleuré en écrivant que je ne souffre plus de la chaleur
Sérieusement, j'aimerais devenir votre entraîneur parce que j'aimerais vous ramener au sommet de l'Europe et du monde parce que cela vous manquait depuis trop longtemps. Probablement pas un objectif réalisable dans les deux prochaines saisons, mais on ne sait jamais.
Aussi parce que j'ai vu des profils français à vendre (comme Jérôme Picard) .. beaux pour un plan à long terme, mais obscènes pour une équipe nationale U21 de votre calibre.

Pourquoi devriez-vous me voter? Parce que je suis un incroyable manager U21 ;)

Câlinothérapie ? Oui bien sûr, pourquoi pas

This Post:
22
315391.4 in reply to 315391.2
Date: 07/28/2022 12:20:25
Veyrier Wailers
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
4545
Second Team:
Zion Ocelots
pourquoi devrait-on voter pour vous ?

Parce que je suis passionné par ce jeu, et que je compte m'investir au maximum dans la selection si je suis élu.
Et accessoirement parce que je parle français sans google trad

pour ou contre la câlinothérapie ?
Pour bien entendu !

This Post:
00
315391.5 in reply to 315391.4
Date: 07/28/2022 13:09:08
Croissant
Serie A
Overall Posts Rated:
301301
Second Team:
the Rick-counters of the Rick Kind
Et accessoirement parce que je parle français sans google trad B)

Touché ahah

This Post:
11
315391.8 in reply to 315391.4
Date: 07/29/2022 07:24:29
Aris BB
II.4
Overall Posts Rated:
7979
Second Team:
King of the Desert
Salut Locks, ton pseudo me rappelles vaguement qlqchose, tu étais ami/proche de Philou nan ? Si c'est bien toi, content de te revoir par ici.


Sinon pour en revenir à l'élection en elle-même, très déçu du manque d'engouement autour des U21 pour l'instant.

A ceux qui se présentent,

- quels sont vos objectifs pour les 2 saisons à venir ?
- comment allez vous axer la formation des 18-19 et la finition des joueurs de 20-21 ans ?
- quelles sont vos tactiques favorites et vos 5 idéaux pour ces tactiques ? (avec des profils atteignables pour des U21, cela va de soi)
- quels sont vos objectifs à moyen/long terme sur BB ?

C'est à peu près tout pour le moment.

This Post:
33
315391.9 in reply to 315391.8
Date: 07/29/2022 08:49:51
Croissant
Serie A
Overall Posts Rated:
301301
Second Team:
the Rick-counters of the Rick Kind
very disappointed with the lack of enthusiasm around the U21s for the moment

I agree, you were much more fun back in s54 when i was Italy's manager, I had fun with Mr De Montebourg :D

what are your goals for the next two seasons?

Hard to say without knowing the skill of all your players
But from a quick look at the rosters (salaries, dmi, playing position etc) and the groups... France u21 is in a though position.
Hungary u21 has greatly improved in the last 3 season, in s56 they lost the European final to "my" (i was Davide's right hand, feel free to ask him) Italy team and in s57 they've reach the semifinals of the World Cup. Furthermore this season they have a strong bigman lineup (2 100k, a 80k and a 70k) it's a bit harder to judge the exterior players but I'm willing to bet that they're pretty good too
So realistically France is the second best team in Group D, this means that realistically in the second group we/you'd face:
Germany (with HCA), Italy, Spain and either Lithuania or Israel (+ the 2nd placed team in group B)
That a though though group... a veery very hard but a must would be to qualify for the WC Repechage

how are you going to focus on the training of 18-19 players and the finishing of players aged 20-21?

Depends on what the manager would like to do and what he can do
There are way too many options to discus and it changes on a player by player basis
If you want a very very general thing
1on1 forwards on those under 2m
IS on classical bigman
SB on defensive bigman
And IS or 1v1 on SF
But it's much more complicated than that

what are your favorite tactics and your 5 ideals for these tactics?

I don't have a favourite tactics, although i do have tactics that I don't like (Princeton, FCP, Box defense), I usually try and get the best out of the team

what are your medium/long term goals on BB?

Just have enjoy myself, train players, win a couple of u21 trophies ;)

This Post:
00
315391.10 in reply to 315391.8
Date: 07/30/2022 10:23:07
Veyrier Wailers
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
4545
Second Team:
Zion Ocelots
Salut Aris,

ami/proche c'est un bien grand mot mais effectivement j'ai pas mal échangé avec lui a l'époque

- quels sont vos objectifs pour les 2 saisons à venir ?


Les objectifs sportifs sont assez compliqués à définir pour l'instant.
Je ne vois pas comment on peux espérer de vrais bons résultats dans l'immédiat avec un effectif aussi déséquilibré! Gagner avec 12 intérieurs...c'est impossible. Heureusement, impossible n'est pas français! On va prendre ça match après match.

Pour la saison prochaine, j'espère qu'il y a plus de diversité chez les 20 ans, et qu'on pourra faire mieux qu'une élimination dès le début du second tour, qui me semble très décevante pour une nation avec autant de managers.

On va inciter à la formation et essayer de donner de la visibilité à l'équipe à travers une comm originale (donc c'est pas moi qui écrirait) et bienveillante.

- comment allez vous axer la formation des 18-19 et la finition des joueurs de 20-21 ans ?


Moi j'aime bien la défense! Donc pour les exté le classique 1vs1 AS/AF pour créer de l'aspiration avant de monter la DE. ensuite au cas par cas suivant le profil de départ et les possibilités des clubs.
Pour les intérieurs et bien... Moi j'aime bien la défense! Faire en fonction des possibilités économiques des managers, donc bien souvent des profils complets, avec JS Dribble Agilité, pas trop de rebond.
Après soyons réaliste, les manager auront toujours le dernier mot et l'idée est de les aiguiller vers des profils performants qu'ils pourront garder sur le long terme, c'est à mon avis le seul moyen de les garder motivés tout au long de la formation.
J'aime bien jouer avec 2 AF mais bon évidemment un gros pivot bien bourrin je dirais pas non.

Je ne pense pas qu'il faille donner une seule direction pour tous les jeunes français de toute façon. Donc on s'adapte et surtout on discute avec les managers pour être sûr qu'ils soient en accord avec le développement de leur joueur et aillent au bout !

Pour les gros potentiels qui en valent la peine, j'encouragerai la formation pour les A. Pour moi ça n'a pas de sens de rusher une formation U21 au détriment de l'équipe A.


- quelles sont vos tactiques favorites et vos 5 idéaux pour ces tactiques ? (avec des profils atteignables pour des U21, cela va de soi)


Look Inside! A un moment ca marche quand même bien, surtout quand on a 12 intérieurs...
En défense de l'homme à homme la plupart du temps, sauf si il y a une bonne raison de passer en zone.

Je ne vais pas te donner un 5 spécifique a une tactique mais voila quelques profils que j'affectionne:

M
(https://i.imgur.com/ySrr6h5_d.webp?maxwidth=640&shape=...)
AR
(https://i.imgur.com/dGp74LV_d.webp?maxwidth=640&shape=...)
AS
(https://i.imgur.com/dtAnAXQ_d.webp?maxwidth=640&shape=...)
AF
(https://i.imgur.com/P9Toaxu_d.webp?maxwidth=640&shape=...)
P
(https://i.imgur.com/1c4IMWS_d.webp?maxwidth=640&shape=...)

- quels sont vos objectifs à moyen/long terme sur BB ?


DOMINER