BuzzerBeater Forums

BB France > U21 National Team Speeches

U21 National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
77
315390.2 in reply to 315390.1
Date: 07/28/2022 10:34:01
Veyrier Wailers
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
4545
Second Team:
Zion Ocelots
Bonjour à tous,

Je suis Locks04, jeune français de 33 ans exilé en Suisse, et totalement accro à buzzerbeater depuis plusieurs années.
Mon équipe actuelle a été créé en saison 49 mais j’ai managé une équipe en France pendant près de 20 saison avant ça.
Niveau palmarès, j’ai atteint la finale de coupe en saison 55 et remporté le championnat Suisse en saison 56, ce qui m’a permis d’atteindre le 64 eme rang mondial au meilleur de ma forme, avant de dégringoler en lâchant la saison dernière afin de construire une base plus durable pour le futur de mon club.

Cela fait bien longtemps que je rêve de coacher une équipe nationale!
En Suisse le sélectionneur en place gère parfaitement l’équipe et il n’y a aucune raison de ne pas le réélire.
Je pensais me presenter en Jamaïque cette saison afin de découvrir les mécanismes de sélectionneur national, mais un pays avec 4 managers, même avec les bi-nationalités Utopia, ne me semble pas suffisant pour une experience palpitante et formatrice.

Apres reflexion, je me présente donc pour le poste de sélectionneur U21 français.
J’ai dans mes valises 2 managers tout aussi passionnés que moi prêt à m’aider pour le scouting. Je sais qu’il existait a l’époque une structure pour le scouting et la formation en France et toute aide a ce niveau la sera la bienvenue.
Dans tout les cas, je suis capable de passer beaucoup trop de temps sur BB donc ce sera fait

Si je suis élu, je ferais bien sûr tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir les meilleurs résultats possibles, mais aussi collaborer avec le sélectionneur A si il le souhaite afin de développer au mieux les plus gros potentiels français.

En espérant que donner sa chance a un manager sans experience international ne vous rebute pas trop.

BB Françaises, BB Français, à vos BB Urnes !