BuzzerBeater Forums

BB France > Elections u21 - s46 - les discours

Elections u21 - s46 - les discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
55
299245.2 in reply to 299245.1
Date: 05/07/2019 17:55:39
PortosConnection
III.8
Overall Posts Rated:
361361
Bonsoir, je m'appelle DJ !
J'ai joué de la saison 5 à la saison 28 ((http://www.buzzerbeater.com/team/27257/history.aspx)) où j'ai fini en Pro A, 8ème au classement national, et obtenu le premier titre de champion d'Afrique de l'histoire de l'Algérie U21.((http://www.buzzerbeater.com/country/31/jnt/overview.aspx)).
J'ai aussi été scout pour l'équipe de France du temps de l'ODP, administrateur du forum Buzzerbeater France, tuteur, journaliste pour l'ancien journal Les Echos de BB, etc...
J'ai repris le jeu en saison 39 et suis actuellement en DIII.14.

Je me présente pour aider les U21 sur différents points :
- la formation des meilleurs potentiels : c'est vraiment la clé et c'est ce que je préfère sur BB.
Je compte donc bien m'investir personnellement dedans et ne pas me contenter de déléguer pour simplement remplir les feuilles de match.
- la restructuration : Il s'agira de poursuivre le rapprochement entre les U21 et la A pour améliorer l'ensemble de l'organisation des 2 sélections et insister sur la communication avec la communauté pour faire partager à tous l'aventure.
- La compétition : Viser la demi-finale au moins.
Il est difficile après une dernière saison sans nouvelle de tous les joueurs suivis de se donner d'avance un plus fort objectif.

Actuellement, plusieurs personnes ont accepté de rejoindre le staff, dont :
Coach Benito, Makun, Miller, AOKExplo et Joruus.
Si d'autres personnes souhaitent nous rejoindre, n'hésitez pas à m'envoyer un BBmail !

Concernant, mes disponibilités, elles seront importantes, ayant facilement accès à BB chaque jour et n'ayant pas de plan de longue absence pour l'été ni après.

Au plaisir d'échanger avec qui le souhaite,
DJ

Last edited by DunkerJoe at 05/07/2019 18:30:47

From: BK

This Post:
11
299245.4 in reply to 299245.2
Date: 05/08/2019 07:06:01
Gotham Knights
III.9
Overall Posts Rated:
7878
Mes chers compatriotes,

C'est avec grand plaisir que je me présente aux élections pour le poste de sélectionneur U21 de l'EDF.

Sur le plan personnel, j'ai été pendant quelques saisons membre de l'ODP, j'étais notamment en charge de Philippe Esnault encore aujourd'hui en équipe de France, joueur qui a fait son trou grâce à un profil atypique. J'ai ensuite quitté l'ODP pour pouvoir me présenter aux élections U21 au Maroc me menant au poste de sélectionneur U21 du Maroc pendant 2 saisons.

J'ai donc une expérience internationale et surtout une expérience de formateur qui est je pense le plus important pour un poste de sélectionneur en U21.

Dans l'idéal, j'aimerais partir sur un cycle de 4 saisons, avec pour objectif d'aller au bout à la fin du deuxième mandat grâce à des joueurs et des profils que j'aurai ciblés.

Pourquoi voter pour moi ?

Etant actuellement étudiant et surtout en vacances pour les 4 prochains mois, je vais avoir pas mal de temps à consacrer au poste de sélectionneur me permettant de contacter tous les managers ayant des joueurs au profil intéressant et assurer un suivi le plus personnalisé possible pour chacun.

Concernant un potentiel staff, je n'ai encore rien déterminé pour le moment, mais je ne me fais pas de soucis quant à sa constitution si je venais à être élu et j'ai bien évidemment quelques noms en tête.

J'attends vos questions sur le sujet de débats,
BK