BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Le débat - S44

Elections U21 - Le débat - S44 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
296486.5 in reply to 296486.4
Date: 10/27/2018 08:16:16
Les Galactics
IV.9
Overall Posts Rated:
107107
Second Team:
La Castilla
J'étais avec les U21 du Nigeria !

Ce que je retiens de mon expérience au Nigeria, c'est la fierté d'avoir travaillé en partant de rien, il ne faut pas avoir peur des mots, et d'avoir construit plusieurs générations de joueurs petit a petit pour atteindre le meilleur niveau africain ainsi que participer a la CdM. Ma frustration reste que dans un petit pays, il est tres difficile d'avoir des joueurs correct plusieurs saisons de suite et donc de pouvoir afficher de bon résultats lors des mondiaux.

Je retiens aussi le fait d'avoir réussi a travailler sur les U21 mais également d'avoir crée (en collaboration avec le sélectionneur A) une génération de joueurs sur du long terme pour les A qui commencent d'ailleurs à arriver !


Je pense pouvoir m'adapter à ce passage pour une grande nation, je me sens en tout cas prêt !
Plus de joueurs disponibles donc plus de possibilités, plus de managers de qualités (sans manquer de respect), plus de managers a l’écoute mais je n'oublie pas ce qui va avec : Une exigence plus grande !

Il y a tout pour bien travailler et faire de belles choses.

This Post:
11
296486.6 in reply to 296486.5
Date: 10/29/2018 05:12:52
Overall Posts Rated:
4242
Bonjour,

Quid de la DTN instaurée par Gpolin? Utiliserez-vous cet "outil"? Faisant partie de cet organisme, j'aimerais savoir à quoi m'en tenir ;)