BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Le débat - S44

Elections U21 - Le débat - S44 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: JuMax
This Post:
11
296486.4 in reply to 296486.3
Date: 10/27/2018 07:32:24
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
J’avais dit lors de la précédente élection que je ne participerai plus mais pas de message ou presque alors j’y vais:

- @ Jean Poulpe : toi qui es le manager Français avec le plus beau palmarès (81v / 19d à la tête des A) sans même n’avoir été sélectionneur (sauf ton respect et sauf erreur de ma part), penses tu pouvoir en faire de même sur les U21 ? N’as-tu pas peur de faire chuter ce beau ratio ou te mettre en danger?

- @ Real Mateus : je n’ai pas bien vu / compris si tu étais sur les A ou U21. Si tu étais sur les A: pourquoi ne pas attendre une saison de plus et briguer un mandat avec les grands? Si tu étais avec les U21: que retires-tu de ton expérience avec le Nigeria et comment penses tu pouvoir t’adapter au passage « petite » NT (sans manquer de respect à ce pays ni à ton travail) à NT « majeure » ?

This Post:
11
296486.5 in reply to 296486.4
Date: 10/27/2018 08:16:16
Les Galactics
IV.9
Overall Posts Rated:
107107
Second Team:
La Castilla
J'étais avec les U21 du Nigeria !

Ce que je retiens de mon expérience au Nigeria, c'est la fierté d'avoir travaillé en partant de rien, il ne faut pas avoir peur des mots, et d'avoir construit plusieurs générations de joueurs petit a petit pour atteindre le meilleur niveau africain ainsi que participer a la CdM. Ma frustration reste que dans un petit pays, il est tres difficile d'avoir des joueurs correct plusieurs saisons de suite et donc de pouvoir afficher de bon résultats lors des mondiaux.

Je retiens aussi le fait d'avoir réussi a travailler sur les U21 mais également d'avoir crée (en collaboration avec le sélectionneur A) une génération de joueurs sur du long terme pour les A qui commencent d'ailleurs à arriver !


Je pense pouvoir m'adapter à ce passage pour une grande nation, je me sens en tout cas prêt !
Plus de joueurs disponibles donc plus de possibilités, plus de managers de qualités (sans manquer de respect), plus de managers a l’écoute mais je n'oublie pas ce qui va avec : Une exigence plus grande !

Il y a tout pour bien travailler et faire de belles choses.

This Post:
11
296486.6 in reply to 296486.5
Date: 10/29/2018 05:12:52
Overall Posts Rated:
4242
Bonjour,

Quid de la DTN instaurée par Gpolin? Utiliserez-vous cet "outil"? Faisant partie de cet organisme, j'aimerais savoir à quoi m'en tenir ;)