BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Les discours - S44

Elections U21 - Les discours - S44 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
77
296485.2 in reply to 296485.1
Date: 10/24/2018 15:33:33
Les Galactics
IV.9
Overall Posts Rated:
107107
Second Team:
La Castilla
Bonjour à tous,

Après quatre mandats en Afrique où j'ai durement travailler pour le Nigeria, je décide de me présenter ici pour représenter la France !

Pour me présenter rapidement, je suis le manager des Galactics, club crée en saison 4 et actuellement pensionnaire de div II.2

Je décide de me lancer dans le grand bain, tenter d'être sélectionneur de la France U21 !

Cela représente pour moi un vrai challenge. Avant de me lancer dans cette aventure, j'avais besoin de me tester sur quelquechose de plus "petit". J'avais décidé en S36 de me lancer dans l'aventure Africaine avec le Nigeria.

Acharné de travail, j'ai récupéré la plus mauvaise nation africaine pour la faire progresser au top du continent en remportant deux fois de suite le titre de champion d'Afrique et ainsi mettre fin à la domination des Sénégalais et Sud Africains.

Malheureusement, l'afrique a ses limites. Le nombre de joueurs pour gérer des generations sur plusieurs saisons et être présent au niveau mondial.

Aujourd'hui, je me sens prêt pour diriger une sélection comme la France et continuer l’énorme travail de gpolin, que je félicite encore, durant ses dernières saisons.

Pour cela, Strokes(27470) et Charly71(87675) seront mes principaux conseillers. Ce sont les personnes qui m'ont aidé sous les couleurs du Nigeria et avec qui je souhaite continuer de travailler en France !

Gpolin assurera la transition si je suis élu et je l'en remercie.

Je ne ferme évidemment pas la porte à des managers qui souhaiterait apporter leur aide, notamment aux personnes qui étaient déjà en place sous le mandat de gpolin pour nous aider à gérer le scouting/suivi des jeunes joueurs.

Côté sportif, pas le droit de se cacher quand nous sommes la France, l'exigence doit être la plus haute en terme de résultat !

Place aux votes !

Last edited by RealMateus at 10/24/2018 15:34:05