BuzzerBeater Forums

BB France > Les EDF, quel engouement !

Les EDF, quel engouement !

Set priority
Show messages by
This Post:
00
291949.2 in reply to 291949.1
Date: 01/10/2018 07:13:32
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
291949.5 in reply to 291949.1
Date: 01/10/2018 08:17:23
IRUP
IV.1
Overall Posts Rated:
158158
Eh bien, je pense que vu les candidats et leurs compétences respectives, il n'y avait aucun besoin de poster quoi que ce soit.

Tu sais évidemment que les EDF sont sous le contrôle de BBF donc pourquoi en changer ? D'autant plus que les résultats sont là.

En plus les votes blancs ça existe pas sur BB.

Tu as perdu accepte le et je vais continuer dans les citations foireuses : " C'est le jeu ma pauvre Lucette."

Concernant l'engouement autour des EDF, pas sur que beaucoup de monde, si tu avais été élu, t'aurait suivi...
Quand on voit déjà le nombre de votant pour toi, on a une idée du résultats ensuite ;)

A vous les studios !



Last edited by scoringmat at 01/10/2018 08:23:19

This Post:
00
291949.7 in reply to 291949.6
Date: 01/10/2018 09:13:31
CSPbonat
IV.22
Overall Posts Rated:
537537
Opticien s'il te plait, pas pharmacien !

Par contre je te rejoins sur le nombre total de votants c'est faible.

This Post:
00
291949.8 in reply to 291949.6
Date: 01/10/2018 09:22:11
IRUP
IV.1
Overall Posts Rated:
158158
Merci Scoring, toujours beaucoup beaucoup d'humour dans tes messages, j'apprécie !


Pas de soucis c'est toujours un plaisir ;)

Tu sais évidemment que les EDF sont sous le contrôle de BBF donc pourquoi en changer ?



Tu dois me confondre avec une manageuse célèbre. Je n'en ai un peu rien à foutre de BBF aujourd'hui. Par contre oui y'a une consanguinité autour des EDF, vous êtes quelques managers à vous intéresser au truc et peu de monde frappe à la porte de votre petit groupe. Manque d’intérêt pour l'EDF, ou parce que vous n'êtes pas très intéressant, ou les deux ? Je ne sais pas.


Non un troll reste un troll ;) je ne te confonds pas loin de moi l'idée de t’émasculer sur la place publique ça ferait trop de saleté ^^
Pour la consanguinité, personne à coté (le nombre candidat sérieux le prouve) ne se montre. J'ai beau apprécier Bonato car c'est un bon manager, si un autre avec un meilleurs programme s'était présenté je n'aurais pas voté Bonato.
Notre petit groupe est ouvert à tous et toutes, nous n'avons aucun soucis là dessus, il suffit simplement de savoir rester courtois.
Pour le manque d'interet on peux noter tout de même les nombreux messages autour de la réussite de l'EDF (et même venant des managers étrangers).

D'autant plus que les résultats sont là.


Et tout le monde s'en fout. J'ai appris par BB mail pour la connerie du pharmacien amateur de porcelaine, le résultat aurait donc probablement été 71 voix contre 9. Mais ça ne change rien au fait que seulement 80 malheureux managers ont votés.


En effet 80 voix ça ne fait même pas 10 % de participation, mais en même temps et tu en as donné l'exemple hier, à chaque remarque ou question ou opinion si ça ne va pas dans le sens de certains (dont tu fait partie) eh bien, on se fait mettre cul nul sur la place publique... Donc comme chat échaudé craint l'eau froide...


Je ne suis pas frustré pour un sous de na pas être élu, hein, je n'y croyais pas une seule seconde. Ça m'aurait même fait chier de gagner, pour te dire la vérité (pas de temps à accorder à l'EDF dans les mois à venir). Donc bon ...


Tu viens de prouver que tu n'es là que pour troller et faire C.... le monde, le poste ne t’intéresse pas, et tu n'as pas le temps... Bravo avec un message tel que celui là ben on a désintéressé 8 personnes (Ta 9ème voix étant surement la tienne). Alors avant de critiquer un système essaye plutôt de l'améliorer en faisant un travail sur toit même.

Bisous Bisous

Message deleted
From: OJ Mayo
This Post:
00
291949.10 in reply to 291949.6
Date: 01/10/2018 09:33:29
Overall Posts Rated:
13341334
C'est certainement aussi pour ca, que ce sont souvent les memes personnes que l'ont voient autour de l'EDF.

Il faut avoir enormémént de temps pour s'occuper d'une NT, surtout une ayant une grosse communauté.

Après, la solution, c'est fédérer et attirer du nouveau monde.

Dernièrement je trouve les élections barbantes voire ch******, c'était beaucoup plus animés avant, beaucoup plus de débat. J'ai pas voulu poser de questions au manager, pensant que le forum était exclusivement réservé aux 2 candidats.