BuzzerBeater Forums

France - III.10 > Saison 38

Saison 38

Set priority
Show messages by
This Post:
00
285262.1
Date: 03/14/2017 15:21:53
Overall Posts Rated:
158158
Salut tout le monde!

Chose que je n'ai pas faite depuis environ... oula ^^ 15 saisons, je crée un sujet.


This Post:
00
285262.2 in reply to 285262.1
Date: 03/15/2017 05:35:01
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
Bienvenu a toi dans notre ligue! Tu arrives avec une petite pancarte dans le dos car tu fais parti des pionniers de buzzer, un CV a en faire palir plus d'un, sauf Melo bien entendu! En tout cas je compte sur toi pour annimer le forum!
De mon coté je suis donc Melo, GM du BiG @pple, de l'@pple M@G et animateur de forum avec mes compères Fulek, Hans Gruber et Zevic puisque James Webb rejoint la LII!

Pour rappel, conf de presse jeudi soir pour la presentation de l'equipe et avant la reception des nordistes!

Melo

This Post:
00
285262.3 in reply to 285262.2
Date: 03/15/2017 08:06:03
Overall Posts Rated:
158158
Bienvenu a toi dans notre ligue! Tu arrives avec une petite pancarte dans le dos car tu fais parti des pionniers de buzzer, un CV a en faire palir plus d'un, sauf Melo bien entendu! En tout cas je compte sur toi pour annimer le forum!
De mon coté je suis donc Melo, GM du BiG @pple, de l'@pple M@G et animateur de forum avec mes compères Fulek, Hans Gruber et Zevic puisque James Webb rejoint la LII!

Pour rappel, conf de presse jeudi soir pour la presentation de l'equipe et avant la reception des nordistes!

Melo


Merci de l'accueil ;)

Parfois, ce n'est pas les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. Mon objectif reste la bonne formation de Nourry notamment. Mais pour supporter son salaire, il faudra bien que je monte... Sans recrue, impossible, j'ai un petit pactole de côté, on verra ce que j'en fais ^^
J'essaierai de faire une conf de press' également pour animer!

Par contre ==> je suis fan des Spurs.

This Post:
00
285262.4 in reply to 285262.3
Date: 03/15/2017 12:42:07
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
Je te rassure je suis fan du Spurs Basketball et de la NBA mais j'aime bien Mélo aussi et vu le nom de mon équipe il était tout désigné! Et puis ça le sort un peu du marasme new-yorkais et ça lui fait du bien de gagner des matchs ici!
J'ai choisi ce nom en souvenir de mon passage à NYC la même année!

This Post:
00
285262.5 in reply to 285262.3
Date: 03/15/2017 12:47:58
Mûrs-Erigné
III.6
Overall Posts Rated:
199199
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Purée il va falloir sortir le smoking on a un champion parmi nous, respect ...

Sans rigoler, bienvenu à toi dans la ligue ... la ligue que j'aurais voulu quitter la saison dernière! Si Si je l'ai encore mauvaise!! Et quand je vois ce tirage de coupe ça ne s'arrange pas!

Bon restons sérieux et souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux pensionnaires.

Moi, j'ai piscine le jeudi ... ;-)

Bonne saison à tous ... enfin pas trop

From: Melo #7
This Post:
11
285262.6 in reply to 285262.5
Date: 03/16/2017 11:41:50
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
En direct (@pple P@rk)

Xavier Vaution, BeIN Sport:
@ Melo, quel bilan faites vous de l'exercice précèdent?
@ Une bonne saison avec une finale de conference, le minimum qui avait été fixé. Le titre etait trop haut pour nous. Mure Erigné et Webb Team nous etaient superieurs.

Erwan Abautret, First Team:
@ Que vous a t il manqué?
@ Une rotation d'experience, un mec capable d'apporter le petit plus, mais ca coute chere et il fallait penser a la suite avec notre jeune raquette qui a vu ses salaires grimper! Il faut parfois faire des choix et penser a la suite au dépend du présent.

Peter Anderson, Bein Sport:
@ Que devons nous attendre du BiG cette saison?
@ Cette saison vous allez avoir droit a du grand Melo et le BiG sera au rendez vous des playoffs! Nous avons fait des ajustements dans l'effectif, il y en aura d'autres dans les prochains jours suivant l'avancée en coupe.
Nous sommes plus fort que la saison dernière et il faudra compter avec nous pour la grande bataille!

Merci Melo et a très vite


Last edited by Melo #7 at 03/16/2017 11:43:57

This Post:
22
285262.7 in reply to 285262.6
Date: 03/17/2017 05:29:24
Overall Posts Rated:
158158
Après l'interview du manager de la Big@pple, fan de Melo, AOK des Sarcelles en Furie a souhaité répondre. Portrait d'un manager aux ambitions retrouvées.

Jean-Michel Micro, marais de Braud Saint-Louis :
Après avoir atteint les sommets (plusieurs saisons en Pro A, champion de France, victoire en coupe, champion d'Europe U21 et finaliste aux mondiaux), vous êtes descendus dans les fins fonds de la D4. Que s'est-il passé?


AOK : j'avais perdu l'envie. Lors de ma descente, le système économique n'était plus tenable. On ne pouvait avoir de l'ambition que sur une saison, avec un gros 5, et pour le tenir il fallait avoir des joueurs en NT (+ FR si possible) pour tenir les salaires. Le déclin de Lastennet, Machard, Rouquette ont fait que je n'avais plus envie. J'ai donc décidé de farmer tout en descendant. J'ai notamment hébergé Cuvelier pour le bien des A, même s'il y avait mieux à l'époque.

Marc Repère, directeur de Leclerc en province :
Puis on vous a vu racheter des joueurs prometteurs et Hall of Famer, l'envie est revenue?

AOK : oui, j'ai commencé à dépenser mes deniers (un peu plus de 10 millions à l'époque). J'ai acheté Nicolas Michel, Pascal Péra et Mathieu Paulin. Pas si cher que ça, car j'ai consacré un peu de temps pour dénicher les bons coups. Ils ont un peu pâti de la présence de Cuvelier, sinon ils auraient été mieux entraînés au départ. Michel serait probablement aller en A, mais entre les entraînements formes ou les loupés, cela lui a coûté 8-9 semaines dans une période critique. Il n'est plus entraîné depuis la saison dernière.

Sarah Biboche, stagiaire :
L'arrivée de Nourry a-t-elle marqué un renouveau?

AOK : clairement, cela m'a remotivé. Déjà, je me disais que l'arrivée des PAM était déjà plus sympa (quand je me laissais descendre, cela venait tout juste d'arriver). Puis j'avais toujours rêvé d'acheter la brute par excellence, le mec où on pousserait au max le TDC. C'est tombé sur Nourry. J'ai du vendre Paulin, et j'ai cassé la tirelire. Mais la motivation est revenue. J'ai privilégié les U21, peut-être à tort, car je pense avoir pris un poil de retard en faisant ça.
Mais désormais, c'est mon fer de lance, je peux même me targuer d'avoir un Big Three.

Gérard Mansoif, gérant du Bar des Sports :
Un commentaire sur votre arrivée en III.10 et vos ambitions?

AOK : Très content d'être dans une division où quelques managers sont actifs. Cela remotive. Après, au niveau de la densité, cela me semble compliqué, et il va falloir que je me renforce. J'ai recruté un inté en fin de saison dernière dernière qui va recevoir tout ce qu'il faut pour être rapidement opérationnel. Un extérieur en plus ne serait pas de trop.
Après, on verra match après match. Il faudra être bon tacticien, c'est indéniable, cela va m'obliger à refaire chauffer mes neurones!


This Post:
22
285262.8 in reply to 285262.7
Date: 03/17/2017 06:15:23
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
Ca fait plaisir de voir que les conf de presse font des émules! N'hesitez pas a liker les com' afin que melo fixe les primes de son service com' en fin de saison!
Le prochain numero de L'@pple M@G te sera consacré AOK, car nos lecteurs ont envi d'en savoir plus!
Par contre je suis intrigué par le prix de ta stat Nurry qui t'a couté enormement chere comparativement a ma star Carreon!
Apres j'avoue c'est plaisant de developper un Hall of Fame! Et puis tu ne voulais peut etre pas depenser si peu! Lol

This Post:
00
285262.9 in reply to 285262.8
Date: 03/17/2017 06:25:53
Overall Posts Rated:
158158
Il y a un @pple M@G? Wahou ;) Moi je claque tout en grain pour les canards.

Le profil de Nourry est public sur BBF, sinon il ressemble à ça :


Salaire: $ 48 314
Rôle: rotation

DMI 201500
Age: 25
Taille: 6'7" / 201 cm
Potentiel: Hall of Famer
Forme cette semaine: respectable
Jump shot: merveilleux Portée shoot: proéminent
Déf. extérieure: magnifique Agilité: stupéfiant
Dribble: stupéfiant Passe: proéminent
Shoot intérieur: merveilleux Déf. intérieure: merveilleux
Rebond: fort Contre: compétent
Endurance: mauvais Lancer franc: médiocre

Experience: médiocre TC: 128 (83 + 45)

This Post:
00
285262.10 in reply to 285262.9
Date: 03/17/2017 11:33:53
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
Ah oui d'accord! beau bébé! par contre faut qu'on m'explique comment ce joueur peut avoir un salaire aussi faible!
Oui il y a un @pple M@G, qui fait parti intégrante de l'@pple Company de Mélo!
Pour rappel vous pouvez retrouver la nouvelle collection 2017 de maillots à l'@pple Store! #Mélo #@$tore

This Post:
00
285262.11 in reply to 285262.10
Date: 03/17/2017 11:45:09
Overall Posts Rated:
158158
Ah oui d'accord! beau bébé! par contre faut qu'on m'explique comment ce joueur peut avoir un salaire aussi faible!
Oui il y a un @pple M@G, qui fait parti intégrante de l'@pple Company de Mélo!
Pour rappel vous pouvez retrouver la nouvelle collection 2017 de maillots à l'@pple Store! #Mélo #@$tore


Ah oui c'est très marketing. Et tu touches plus de contrats TV je suppose? #mediapart

Son salaire est très faible car il a des caractéristiques équilibrées et diversifiées, et car les entraînements ont été fait un dans un certain ordre. Tu peux t'amuser à faire des projections dans Buzzermanager, mais plus tu équilibres sur les 5 postes (là il tourne autour de 12,45 - 12,55 sur les 5 postes), moins le salaire est haut.