BuzzerBeater Forums

France - III.10 > Saison 35

Saison 35

Set priority
Show messages by
From: Melo #7
This Post:
11
279421.1
Date: 05/24/2016 13:58:53
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
Salut à tous
Voici la nouvelle saison, des promus, des relégués, et à ce que je vois c'est "CSP par ci, Limoges par la" Oh les gars, niveau originalité y a des choses à revoir.... Je rigole bien sûre car Limoges est une institution du basket français.. bien que moi perso c'est JAVCM!
Je vous souhaite une bonne saison et vous promet l'enfer à l'@pple Park, j'imagine que vos salles s'appellent toutes Beaublanc, et Beaublanc C'EST CHAUD!

From: Fulek49

This Post:
00
279421.2 in reply to 279421.1
Date: 05/24/2016 15:47:20
Mûrs-Erigné
III.6
Overall Posts Rated:
199199
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Merci Melo d'avoir ouvert le sujet car niveau forum la saison dernière fut un fiasco!

Allez, comme le veut la tradition bienvenue aux nouveaux et ... Put*** les anciens vous êtes encore là, mer** fait ch***!
Non, Je blague d'ailleurs je m'auto-censure! En tout cas, j'espère que cette saison sera plus riche en commentaire sur le forum.

bon et sans rire qui est ce qui a piqué l'AF que voulais à la Draft! Arg! tant pis! J'ai eu des semi-bouses à la place. La bonne pioche de la draft est tombé dans l’escarcelle de Lebronn Team, un HoF de 19 ans, + de 4700 de salaire. Belle récompense pour lui.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison, pour moi ça s'annonce compliqué si je restructure pas une partie de mon effectif, je n'aurais sans doute pas la même réussite, on dit toujours que c'est la 2è saison la plus compliqué.

Et je vois que certains ont de gros effectif! Je retrouve CSP Limoges que je connais bien et Crouzeix dont j'ai suivi plusieurs saisons puisque c'était la poule de MichMich, un de mes jeunes Padawans.

Bonne saison à tous

Last edited by Fulek49 at 05/24/2016 16:07:59

From: Melo #7

This Post:
00
279421.3 in reply to 279421.2
Date: 05/25/2016 13:55:06
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
Oui il faudrait bien un forum animé avec un peu de Trash talk pour pimenter un peu la saison!
Il faut que ca parle un peu de basket, Buzzer, Pro A et B et NBA bien sûr!

From: Gomis87

This Post:
00
279421.4 in reply to 279421.3
Date: 05/25/2016 17:50:37
Overall Posts Rated:
44
Bonjour à tous, étant donné que je suis pensionnaire de cette ligue depuis la saison dernière, je me voyais pas créer un sujet saison 34 puisque j'étais parmi les rookies de la ligue.

Cette saison, je peux me permettre de venir un peu plus sur le forum même si je suis pas mal pris par le boulot depuis plusieurs semaines.
J'aimerais moi aussi un peu plus d'animation sur le forum afin de rendre la saison régulière moins austère.

Mon objectif principal reste le maintien. Mon banc ne me permet pas pour l'instant de viser mieux. J'espère rester une saison supplémentaire ici mais vu ce qui est tombé, cela ne sera pas chose aisée.

Et oui, je suis un supporter du CSP depuis tout petit, depuis que mon cher père m'emmener dans les années 80 voir les matchs de nos anciens. Je suis plutôt de la vieille école avec les Monclar, Beugnot, Faye, etc.
Maintenant je suis un peu moins content des résultats mais le cœur est toujours intact.

Message deleted
This Post:
00
279421.6 in reply to 279421.5
Date: 05/28/2016 13:17:04
Overall Posts Rated:
55
Bonsoir à tous!
J'y vais de mon petit mot aussi, cela me tente bien de me remettre un peu au forum :)
Le but c'est de commenter, pleurer, charrier un peu alors?

Hé oui il y a beaucoup de supporters du CSP!!! Au moins 5, j'ai quelques doutes sur au moins un autre :P
Je retrouve Mûrs-Erigné, une vieille connaissance de jeu avec pas moins de 15 affrontements dont 12 en ligue.

Je sors d'une saison cool où j'ai visé la 7ème place et tenté un coup durant les matches de relégation. C'était pas loin puisque j'ai joué et perdu 2 OT.
Objectif perso, jouer le haut de tableau, continuer de former Magny et Macé pas encore affutés pour la D.2, bien vendre Himeur quitte à le former quelques temps, et si la saison se déroule bien, jouer la montée... Chose jamais évidente!!

Bonne saison à tous, et allez le CSP!!!

This Post:
00
279421.7 in reply to 279421.6
Date: 05/28/2016 18:21:37
CrouzeixBC
II.4
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour à tous,

Tu peux en compter un de plus Nara, je suis moi aussi à côté de Limoges... c'est l'invasion dans cette ligue !!
Bonne saison à tous.
Objectif maintien pour moi mais ça va être compliqué. D'autant que je forme en plus ce qui va pas aider.

à bientôt

This Post:
00
279421.8 in reply to 279421.7
Date: 05/29/2016 15:33:17
Overall Posts Rated:
22
Salut a tous
Je suis peut présent sur le forum par manque de temps. Je compte pas moins de 7 équipes pro cSp soit presque une conférence. Le moins que l'on puisse dire c'est que la représentation est forte et la probabilité de voir une équipe pro cSp monter en L II est élevé, mais en sport même virtuel les stat ne se vérifient pas toujours et encore moins les probabilité.
Alors pour vous qu'elle est l'équipe favorite pour la montée?
Moi je propose une coalition pro cSp pour être certain que l'un de nous accède en L II et au hasard je vous propose d'aider mon équipe pour la montée lol

Merde a tous pour cette saison.

From: Melo #7
This Post:
00
279421.9 in reply to 279421.8
Date: 05/29/2016 15:52:58
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
Saison 35 : Performances (par http://www.buzzer-manager.com)

Meilleures performances collectives de la saison
Points : 131 : CSP Limoges
Rebonds : 55 : Cercle Saint Pierre
Passes Décisives : 36 : CSP Limoges
Interceptions : 13 : om limoges
Contres : 6 : QUIMPER cornouaille BC, Pleslin BC

Meilleures performances individuelles de la saison
Points : 43 : E. Lévy (Mûrs-Erigné)
Rebonds : 22 : A. Delmotte (QUIMPER cornouaille BC)
Passes Décisives : 10 : M. Macé (CSP Limoges)
Interceptions : 4 : S. Leloup (om limoges), A. Jiménez (Cercle Saint Pierre)
Contres : 4 : A. Ramzi (QUIMPER cornouaille BC)

Meilleur 5 de la saison
Meneur : A. Kapitonov (the Cobras) (26 Points, 1 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), J. Rise (Les Kaks) (30 Points, 7 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 23
Arrière : J. Lucinskas (Les Kaks) (25 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : E. Magny (CSP Limoges) (28 Points, 10 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : A. Ferréol (om limoges) (23 Points, 17 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : A. Delmotte (QUIMPER cornouaille BC) (20 Points, 22 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43

MVP de la saison
A. Delmotte (QUIMPER cornouaille BC) (20 Points, 22 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43

La contre performance de la saison
N. Valois (Ligériens BC) (0 Points, 7 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : S. Diompy (Pleulan Buccaneers), D. Vreca (CrouzeixBC) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : C. Wattiez (BiG @pple), A. Roussillon (C.U.C.), E. Magny (CSP Limoges), G. Soares (Les Kaks), L. Beaulieu (run 974) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man de la saison : A. Alcaraz (C.U.C.), V. Ljubojevic (Cercle Saint Pierre), S. Diompy (Pleulan Buccaneers), J. Martínez (Cercle Saint Pierre), J. Mac Allister (Cercle Saint Pierre) : 48 Minutes

Le shooteur de la saison : A. Alcaraz (C.U.C.), A. Kapitonov (the Cobras) : 5 Trois points

Le bon élève de la saison : J. Ménager (QUIMPER cornouaille BC), M. Olivet (CSP Limoges) : Note : 15.5

Le mauvais élève de la saison : J. Lanquetin (the Cobras), A. Charre (run 974) : Note : 3.5

From: Melo #7

This Post:
00
279421.10 in reply to 279421.9
Date: 05/29/2016 16:05:36
BiG @pple Clermont
III.8
Overall Posts Rated:
121121
A défaut de pouvoir monter en L2 cette saison mon objectif sera de casser la gueule à toute la confrérie qui se situe au nord ouest de l'Auvergne à commencer par le rival qui s'est senti obligé de degueulasser le nom de son equipe en y ajoutant OM... Lol
Bonne saison à vous tous et n'hésitez pas à venir vous exprimer sur le forum car cette année vous allez en prendre plein la tête! 😉

This Post:
00
279421.11 in reply to 279421.7
Date: 05/29/2016 18:22:35
Overall Posts Rated:
55
Je me doutais que tu étais un peu du Nord-Ouest de Limoges, c'était le doute que j'avais :D

J'approuve pour le csp om, quelle idée....



Sinon moi aussi je me dévoue pour monter en tant que représentant du csp :)
C'est pas comme s'il y en avait déjà à l'étage supp ^^