BuzzerBeater Forums

France - IV.58 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
This Post:
00
277799.1
Date: 03/02/2016 16:59:52
Overall Posts Rated:
109109
On ne va quand meme pas rester sans se parler pendant toute une saison.

Bonjour donc. Suite a un demarrage en fanfare, l'equipe que je dirige, Les Comtes, se demandent s'ils vont ou non depenser leur tresor de guerre pour remonter directement. En attendant, la priorite est a la formation, et nous ne sacrifieront pas une semaine pour obtenir des resultats. Il sera donc difficile de concurrencer l'equipe de Bezak, mais qui sait, en fin de saison, les ups aidant, nous aurons sans doute une equipe qui offrira un bien meilleur visage.

Je vous souhaite a tous, amis bots et humains, une saison accomplie.

This Post:
00
277799.2 in reply to 277799.1
Date: 03/10/2016 16:26:05
Overall Posts Rated:
109109
Quel debut de saison de mon equipe ! Double prime pour l'entraineur et cette double PAM parfaitement sentie !

Hate que les interconferences commencent, pour situer mon equipe plus largement. A mon sens Bezak a une meilleure equipe que la mienne, mais encore une fois, si les petits progressent, je devrais etre apte a disputer la finale.

This Post:
00
277799.6 in reply to 277799.5
Date: 03/19/2016 16:33:56
Overall Posts Rated:
109109
J'ai gagne en homme fort, un match essentiel puisque ce match TV va me faire la saison. Et Colombes perd, donc je vais prochainement rebaptiser mon equipe. Bienvenue en IV.58 a Les Empereurs, donc, une equipe qui combien enthousiasme de la jeunesse et roublardise des plus vieux, le tout mene par un entraineur hors norme.

Notons tout de meme l'exploit realise par jumpingothello qui n'avait "aucune chance" (je paraphrase) mais s'impose de justesse dans son match du jour alors que vraiment, il allait perdre, je vous jure. Enfin c'est lui qui le dit.

This Post:
11
277799.8 in reply to 277799.7
Date: 03/22/2016 15:25:16
Overall Posts Rated:
109109
La gazette de la IV.58 continue, avec comme fait marquant de la soiree, une nouvelle victoire de l'enthousiasmante equipe des Comtes chez le traitreux damersur. Emmene par un Ruiz Camara de gala (15 sur 21 aux tirs pour 35 points), le leader de la Ligue vient de sortir victorieux d'un match piege. Desormais, il ne reste plus que 2 matchs compliques a gerer, d'abord en acceuillant le leader de l'autre conference Colombes le 12 Avril, ainsi qu'un deplacement perilleux chez le puissant FRA Team. Le pari incense de rester invaincu semble atteignable pour l'equipe du valeureux veteran espagnol, sans doute vexe par les critiques du selectionneur de l'equipe de france, Philouminha le maudit, apres un match amical qui s'etait transforme en guet apens la saison passee.

L'operation est doublement interessante puisque dans le meme temps, Bezak, au terme d'un match qu'il avait pourtant mene de bout en bout, est tombe chez Laval Basket Club, 2e de la conference rouge. De toute evidence affecte par ce contre-pas qui le prive a coup sur de l'avantage du terrain en play offs, Wombinou ne s'est pas attarde a la conference de presse et aucun autre joueur de son equipe n'a daigne s'arreter pour repondre au question, quittant un a un le vestiaire, un casque audio enfonce dans les oreilles. Il se murmure desormais que le vestiaire est divise entre les anciens, qui s'accrochent tant bien que mal a leurs strapontins, et la jeune garde de l'equipe.

Pour la course au maintient, dans la conference Bleue Pourquoipas semble se detacher, avec une victoire a l'exterieure chez le Team Bamboula, alors que cote rouge, au contraire tout se resserre, puisque les jamboneaux de Ramon City sont revenus a la hauteur de damersur suite a une victoire confortable face aux ATBB.

Ici New York, a vous les studios.

This Post:
00
277799.9 in reply to 277799.8
Date: 03/24/2016 18:35:18
Overall Posts Rated:
109109
Avis a la population. Suite a sa desastreuse performance lors du match de coupe du jeudi 24 mars de l'an 2016, nous invitons les citoyens a decider si le jeune Julien Lopez devra etre pendu sur la place publique ou transferé chez Le Coyote des Plaines.

This Post:
00
277799.10 in reply to 277799.9
Date: 03/25/2016 07:51:46
FRA Team
III.16
Overall Posts Rated:
00
Personnellement je vote pour la pendaison en place publique... C'est une pratique qui a malheureusement disparue et cela lui confère un petit charme désuet😜
De plus cela a le mérite de proposer un spectacle divertissant à moindre frais ce qui n'est pas négligeable en ces temps de crise...
Bravo à ton équipe pour son début de saison (certainement dû à l'exigence dont tu fais preuve avec tes joueurs comme ta question l'illustre parfaitement)

This Post:
00
277799.11 in reply to 277799.10
Date: 03/25/2016 09:11:21
Overall Posts Rated:
109109
Ah, heureux de trouver ici un nostalgique des pendaisons publiques ! Un autre avantage c'est que nous pouvons desormais filmer et diffuser tout ca sur les ecrans geants du stade, ca motive les joueurs.

Je precise que si la route semble assez degagee pour avoir l'avantage a domicile, j'ai un peu du mal a envisager la montee sans renfort.

Alors j'ai l'argent, c'est pas le probleme. Mais je veux vraiment aller en pro A, et j'essaie d'elaborer un scenario de formation qui colle, donc de ne pas faire n'importe quoi juste pour aller en D3 (ou Le Gallic, actuellement, ne peut pas tenir au poste de meneur, de toute facon, il fait trop de fautes). Bref, va falloir que je me penche la dessus.