BuzzerBeater Forums

France - IV.26 > Saison 32

Saison 32

Set priority
Show messages by
From: jola75
This Post:
00
272666.1
Date: 08/08/2015 03:22:35
3 points et pi cest tout
III.5
Overall Posts Rated:
112112
Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle saison qui commence avec de nouvelles équipes de nouveaux favoris pour la montée, de nouveaux objectifs persos et tout, et tout.

Chacun pourra en penser ce qu'il veut, mais je trouve que notre division s'affaiblit avec l'arrivée de pas moins de 3 bots cette saison !! Alors oui du coup les dernières places semblent dors et déjà assurées et l'on se retrouve avec des "minis" championnats composés de 6 à 7 équipes actives par division ce qui enlève un certain sel. Ainsi va le jeu.

Pour ma part je me met en retrait cette saison et vais surement me concentrer sur la formation de la nouvelle génération avec l'arrivée dans le roster de nouveaux joueurs sur lesquels je fonde beaucoup d'espoirs. En même temps si je fais 2 ou 3 coups fumants je tenterais d'accrocher les play-offs (mais là c'est le graal !!!).

Pour la montée, mes favoris cette année seront dans l’ordre : les ZERGOS, SORBONNE et... c'est tout tant ces 2 équipes me semblent au dessus du lot. Je suis désolé pour la 2ème conf mais actuellement je ne vois pas d'équipes en capacité de rivaliser avec ces 2 effectifs. La saison est longue alors tout peut changer entre les blessures, les renforts en cours de saison et certains matchs "pièges".

Bonne saison à tous et bien sur bienvenue à Brocas et au Racing...

From: ML10

This Post:
00
272666.2 in reply to 272666.1
Date: 08/08/2015 15:36:38
Overall Posts Rated:
1212
Salut tout le monde,

Une semaine après avoir échoué en finale, j'ai un peu fait le bilan, et je pense en fait ne rien changer à mon équipe. C'est peut être imprudent de ma part de l'annoncer ainsi mais je pense avoir l'effectif pour aller au bout. Comme l'a si bien dit l'ami jola, je constate un gros affaiblissement de notre ligue, passant de 4 prétendants au titre à pour le moment deux. En fait je m'interroge même sur l'avenir de notre ligue. Tant mieux quelques part car économiquement et stratégiquement chacun aura plus de facilité à prévoir son classement, mais je suis attristé car le suspense de l'année dernière ne se retrouvera probablement pas cette saison...
Et j'espère sincèrement avoir tort !

Pour ma part, j'ai toujours l'objectif principal de la montée, mais sans jamais négliger la formation de mes arrières sans laquelle mon plan n'est plus économiquement viable. Si prévisions sont bonnes, je pense faire au minimum une finale de conférence. Peu de gens se sont renforcés même si certaines équipes me laissent encore circonspects, je ne cerne pas leurs objectifs (et peut être que les managers eux mêmes ne sont pas encore fixés ! Et tant mieux !) Donc on verra. Mon principal souci est la gestion de ma salle que je souhaiterais plus remplir par rapport à la saison passée. La encore je me teste sur le premier tiers de saison, nous verrons bien.

Bonne saison à tous, essayez d'être actifs, c'est quand même super sympa de profiter de ce jeu tous ensembles ! :D

From: jola75
This Post:
00
272666.3 in reply to 272666.2
Date: 08/09/2015 04:49:51
3 points et pi cest tout
III.5
Overall Posts Rated:
112112
Résultats de la soirée
Les Zergos 93 - Toquey si Gauses 103
Team322 69 - 3 points et pi cest tout 145
Red army z 78 - Zoom Zoom Zoom 99
Les barbus en colère 64 - FRANCEB 125
Sorbonne Université 100 - Real Nawak 85
R.C.V.S.P. 110 - Racing Club Beausourire 74
La Ville du Bout 115 - Brocas Basketball Club 112
Bagnols s/ Cèze Atomics 132 - Domrémy Basket 13 129

Meilleurs performances collectives de la soirée
Points : 145 : 3 points et pi cest tout
Rebonds : 64 : R.C.V.S.P.
Passes décisives : 49 : 3 points et pi cest tout
Interceptions : 12 : Real Nawak
Contres : 15 : 3 points et pi cest tout

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 46 : G. Schmitt (Les Zergos)
Rebonds : 20 : T. Gaillard (3 points et pi cest tout)
Passes décisives : 10 : M. Campanha (Brocas Basketball Club)
Interceptions : 4 : J. Grapin (Real Nawak)
Contres : 4 : M. Veronese (Zoom Zoom Zoom)


Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Campanha (Brocas Basketball Club) (45 Points, 9 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 49
Arrière : W. Cros (FRANCEB) (35 Points, 4 Rebonds, 6 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Ailier Shooteur : T. Bergeret (La Ville du Bout) (33 Points, 13 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Ailier Fort : J. Sociedade (La Ville du Bout) (27 Points, 15 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 40
Pivot : T. Gaillard (3 points et pi cest tout) (32 Points, 20 Rebonds, 9 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 59


MVP de la soirée
T. Gaillard (3 points et pi cest tout) (32 Points, 20 Rebonds, 9 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 59


La contre performance de la soirée
M. Gosselin (Team322) (4 Points, 2 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ), D. Bichard (Les barbus en colère) (1 Point, 3 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -5


Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : O. Heldja (Les barbus en colère) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Ben Abdallah (Les Zergos), J. Bourgon (Toquey si Gauses), C. Noël (3 points et pi cest tout), S. Carrieri (Red army z), S. Jammes (FRANCEB), P. Pajewski (R.C.V.S.P.), J. Cochard (Racing Club Beausourire), M. Godyla (Brocas Basketball Club), J. Decooman (Brocas Basketball Club), Q. Thelliez (Bagnols s/ Cèze Atomics), K. Bolechowski (Domrémy Basket 13) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : B. Fernandez (Les Zergos), P. Canonge (Les Zergos), W. Cros (FRANCEB), P. Souchon (Racing Club Beausourire), M. Campanha (Brocas Basketball Club), X. Changkai (Brocas Basketball Club) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Campanha (Brocas Basketball Club) : 7 Trois points marqués

Le bon élève : L. El Fahli (Les Zergos) : Note : 15.5

Les mauvais élèves : D. Janvier (Team322), L. Larroque (3 points et pi cest tout), S. Rivière (3 points et pi cest tout), Y. Demanet (Brocas Basketball Club), A. Sauliškalns-Saulitis (Brocas Basketball Club), S. Benayoun (Bagnols s/ Cèze Atomics), É. Caillault (Bagnols s/ Cèze Atomics), G. Dantas (Domrémy Basket 13) : Note : 0


From: Mickpiet

This Post:
00
272666.4 in reply to 272666.3
Date: 08/09/2015 08:24:04
Toquey si Gauses
III.3
Overall Posts Rated:
139139
Second Team:
Toquey si Gauses - CDF
Hello tout le monde !
Bon et bien ça fait déjà quelques saisons que je suis dans la div et j'ai jamais vraiment joué le sportif ni participé aux forums ...

A partir de cette saison, je vais m'y remettre un peu plus maintenant que j'ai récupéré mon petit Derambure qui a un peu trop grandi ! Je ne compte pas viser la montée dès cette saison bien sûr mais je compte bien jouer les trouble fête (j'ai commencé hier d'ailleurs ) avec notamment la formation intensive de Bourgon qui devrait faire quelques piges en EDF A dans quelques saisons !

Pour ceux qui ne me connaissent pas (et qui sont anciens ou alors sur le forum BBF), je suis un peu plus connu sous le pseudo de Mickpiet ;)

ps : oubliez pas d'aller voter pour le futur sélectionneur U21 !

This Post:
00
272666.5 in reply to 272666.1
Date: 08/09/2015 13:31:16
Racing Club Beausourire
II.1
Overall Posts Rated:
4545
Hello, mon seul objectif est de continuer à former tranquillement les jeunes que j'ai drafté ces dernières saisons. J'essaie de passer assez régulièrement pour ne pas oublier mes ordres de match. Bonne saison à tous!

From: ML10

This Post:
11
272666.6 in reply to 272666.4
Date: 08/09/2015 20:00:22
Overall Posts Rated:
1212
Aaaa mais nous avons le sieu Mickpiet dans notre division ! Bien cool de voir un nom un peu connu par ici !
Je me disais aussi Derambure en D.IV, c'était étonnant que ce soit un manager "lambda" qui le récupère !
Hey bien tant mieux alors, c'est vrai que c'est une première journée... étonnante !!

From: Mickpiet

To: ML10
This Post:
00
272666.7 in reply to 272666.6
Date: 08/10/2015 05:36:45
Toquey si Gauses
III.3
Overall Posts Rated:
139139
Second Team:
Toquey si Gauses - CDF
Ahah effectivement ! C'était hors de question que le petit finisse ailleurs que chez moi et ça a été dur de le choper vu que j'ai eu aucune nouvelle pour la mise en vente ... et dire qu'en début de saison dernière j'avais envoyé un MP à son ancien manager chinois pour lui dire que j'étais prêt à l'acheter presque n'importe quel prix !!

M'enfin, je l'ai eu pas très cher c'est plutôt cool même s'il enchaine les down. Il va pouvoir m'être un peu utile dans les prochaines semaines

From: ML10

This Post:
00
272666.8 in reply to 272666.7
Date: 08/10/2015 11:27:32
Overall Posts Rated:
1212
Tu m'étonnes, si les gens connaissaient son passif je suis sur qu'il serait parti pour plus cher... mais en meme temps tant mieux hein ! Nous allons jouer contre un ex international en pré retraite !

From: jola75

To: ML10
This Post:
00
272666.9 in reply to 272666.8
Date: 08/12/2015 10:08:02
3 points et pi cest tout
III.5
Overall Posts Rated:
112112
Zut raté ! de peu mais raté quand même...

From: LeClem
This Post:
00
272666.10 in reply to 272666.9
Date: 08/12/2015 11:43:37
Overall Posts Rated:
33
Personnelement, objectif coupe cette année, quitte à laisser quelques match de championnat en cours de route.

Et qui sait, cette année sera peut être celle de la monté!

Bon courage a tous

From: ML10

This Post:
00
272666.11 in reply to 272666.9
Date: 08/12/2015 14:06:24
Overall Posts Rated:
1212
J'ai vu le score, je me suis dit mince, on a tous les deux jouer "patient" ? x)
Ce score laisse penser que les défenses ont pris le dessus mais je m'en sors, j'avoue que je suis heureux de faire salle comble sur ce choc et l'emporter mais encore une fois, ça ne se joue pas a grand chose, et ma base offense me sauve il me semble !