BuzzerBeater Forums

France - III.2 > Saison 50

Saison 50

Set priority
Show messages by
This Post:
22
304981.59 in reply to 304981.57
Date: 08/16/2020 05:09:38
Overall Posts Rated:
2323
Bon bah j'ai failli briser cette lutte pour la 1ere place sans le vouloir... -2 contre Les Gradubides... ce match se sera joué jusqu'au bout ! (Equipe Remplacante ?)

Donc bilan de cette journée pour les places en Playoffs, aucune équipe ne prend un billet directement pour les playoffs ils sont encore tous (ceux cité dans le précédent message) encore mathématiquement qualifiable !

1ere conf :

- Basket Sancéo Troyen confirme sa 1ere place !

- Filipo Team toujours pas 2e mathématiquement, mais avec 200/300pts de point average sur BBRR, c'est comme qi il était deja assuré de la 2e place...

- BBRR prend une enorme option pour les Playoffs en battant FlyingMike ! Mais n'est mathématiquement pas encore qualifié... meme s'il a fait à 99,99% le job pour !

- Flyingmike est malheureusement le grand perdant de cette soirée... en perdant face à BBRR il lui donne casiment une place en Playoff... il perd dans ce match 2 joueurs sur blessure ! Et il lui reste plus que les 2 premiers de la conf... seul un miracle pourrait le qualifié... (venant de lui ou defaites de son poursuivant, fait comme l'OL en LdC crée la surprise ;) tout est possible) mais il peut encore mathématiquement y croire !

- Sirius Team s'impose logiquement contre le dernier de sa conf ! Et recolle donc Flyingmike... il lui reste donc La Force tranquille et Bourges Frogs à jouer... les 2 prochains matchs seront encore decisif pour lui mais il est toujours en course pour une place entre la 3e et 5e...


2e conf :

- Colorado Moutains n'est mathématiquement pas encore 1er malgré sa victoire sur US94... le prochain match nous dira s'il finira 1er ou si Les Gradubides auront toujours une chance !

- Les Gradubides un match serré contre The Dark Knights mais victoire tout de meme qui le maitien donc dans la course à la 1ere place en cas de double faux pas de Colorado Moutains...

- SCBA meme si rien est encore fait il perd une chance de prendre 1 victoire d'avance en perdant contre Sarzahv ! Tout se jouera donc pour lui lors de l'ultime match face à US94 ! (Sauf si victoire surprise face à Colorado Moutains le prochain match)

-US94 na pas créé la surprise face à Colorado et ne voit donc ces chances / classement ni diminuer ni augmenter...

- Et pour les 2 petits bonus Sarzahv gagne contre SCBA et se rapproche des Playoffs ! Fera t'il le Hold up en enchainant avec US94 puis le gros morceau Colorado Moutains ?
Et pour JLS victoire logique face à Blair Team les 2 prochains matchs seront plus compliqué et sa qualification passerait par 2 victoires de suite...


Donc sa bouge mais tout le monde peu encore se qualifier ! Danz ce sport sur un match tout peu arriver !


This Post:
11
304981.60 in reply to 304981.59
Date: 08/20/2020 07:13:16
Overall Posts Rated:
2323
Bon je reprend la route de la victoire apres 2 défaites... Désolé JLS fini la course aux playoffs pour toi :s Match où j'ai eu une bonne adresse... seul point négatif ma team fait énormément de faute et surtout sur shoot, ils donnent 33 lancers !


Pour ce qui est de l'avancée vers les Playoffs faisons le point avant la derniere journée :

1ere Conf :

- Basket Sancéo Troyen est 1er sur depuis le match précédent...

- Filipo Team en battant BBRR est désormais sur d'etre 2e !

- BBRR est toujours 3e, il est désormais sur d'etre en Playoff ! Maintenant à voir la place... une victoire sur Basket Sancéo Troyen lui assurerait la 3e place sinon sa se jouera au point average et dépendra aussi du match de Sirius Team

- Sirius Team à pris un énorme avantage sur Flyingmike pour les Playoffs... Seul une défaite le ferait peut etre sortir des Playoffs au cas où Flyingmike gagne dans le meme temps ! La 3e place en cas de victoire est aussi à sa portée s'il gagne avec un écart conséquent et que par le meme temps BBRR perd... le Point Average sera important en cas de victoire !

- Flyingmike malheureusement n'a plus son destin en main... il doit gagner face à Filipo Team et prier pour que Sirius Team soit surpris par La Force Tranquille...


2e conf :

- Colorado Mountains est désormais assuré de finir 1er ! (sauf sil perd face à Sarzavh et que dans le meme temps Les Gradubides gagnent de + de 150pts face à JLS xD)

- Les Gradubides sont donc désormais sur d'etre 2e...

- The Dark Knights Team qualifié et 3e depuis maintenant 3 matchs...

- SCBA a perdu logiquement face à Colorado... et donc joeura sa qualif en Playoff sur le dernier match face à US94 ! Un match pour la qualif ! S'il gagne il passe ! S'il perd adieu les Playoffs...

- US94 a perdu face à Sarzahv et le laisse dans la course aux Playoffs ! Ce match n'était pas crucial si on envisage pas de Victoire au dernier match de Sarzahv ! Ce dernier match sera donc aussi décisif pour lui face à SCBA ! S'il gagne il sera en Playoffs si Sarzahv Perd... Si Sarzahv gagne il dira adieu aux Playoffs... Et s'il perd il dit adieu aux Playoffs...

- Sarzahv bat encore un prétendant aux Playoffs et enchaine donc une 2e victoire ! Et se retrouve égalité avec US94 et SCBA ! Mais il lui reste le plus gros morceau de la conf ! s'il veut aller en Playoff pas le choix il doit gagner contre Colorado ! Et s'il gagne tout dépendra qui passe, si c'est US94 qui gagne le duel Sarzahv serait qualifié grace au Point Average en Playoff, et si c'est SCBA qui passe le Point Average sera en faveur de SCBA et donc Sarzahv serait hors Playoff... Et s'il perd il dit adieu aux Playoffs...

-JLS pour eux la route s'arrete malheureusement là dans la course aux Playoffs suite à leur défaite face à The Dark Knights Team...


Il y aura donc un dernier match important pour plusieurs teams... GL à tous encore une fois :D

This Post:
00
304981.61 in reply to 304981.60
Date: 08/21/2020 03:23:10
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747
Vivement que les Play-offs commencent

This Post:
00
304981.62 in reply to 304981.61
Date: 08/22/2020 15:03:20
Overall Posts Rated:
2323
C'est sur surtout pur toi lol

4min restante et tout est encore possible dans les 2 conf ! Meme pour Flyingmike ! (Flyingmike -2, et Sirius que +4)

Edit : bon bah en faite Flyingmike na pas reussi a décrocher la victoire, et Sirius n'a pas sombré... et US avait +6 et a confirmé sur la fin de match

Last edited by K3nShIr0 at 08/22/2020 15:11:04

This Post:
11
304981.64 in reply to 304981.62
Date: 08/24/2020 05:38:07
flyingmike
III.10
Overall Posts Rated:
2424
Mes petits gars se sont battus jusqu'au bout mais on ne rattrape pas une saison ratée en 5 minutes le jour du dernier match.
Je vais challenger mon GM sur l'intersaison pour remettre en cause cette équipe décevante.

La fin de saison ne va pas être de tout repos, il va falloir batailler dur en PD pour se maintenir contre JLS qui m'avait collé une bonne raclée il y a quelques semaines.

Bonne fin de saison à tous!

Last edited by flyingmike at 08/24/2020 05:41:58

This Post:
00
304981.65 in reply to 304981.63
Date: 08/25/2020 06:59:14
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747
Merci à toi.

L'objectif est clairement le titre. Mais je me méfie des pièges que l'on va me tendre durant les PO lol

This Post:
00
304981.66 in reply to 304981.65
Date: 08/30/2020 06:43:48
sarzahv
III.13
Overall Posts Rated:
22
Un petit tour et puis s'en va.
Je fait le yoyo depuis quelques saisons mais je progresse. la 1ère conférence était trop forte pour moi pour que j'espère quoi que ce soit en match de relégation. Bonne chance tous pour la saison prochaine . un spécial UP pour Flyingmike le voisin Orléanais ;).

This Post:
11
304981.67 in reply to 304981.66
Date: 08/31/2020 03:12:34
flyingmike
III.10
Overall Posts Rated:
2424
Cette ligue est vraiment compétitive et homogène, pas simple de s'y maintenir ou d'y jouer les premiers rôles.
Bon courage pour la suite, je tâcherai de représenter la région Centre dignement la saison prochaine ; )
En attendant pour la finale, je supporte à fond BST qui s'épanouira bien plus en Ligue II (et nous aussi quand il y sera!) ; ))))

This Post:
11
304981.68 in reply to 304981.66
Date: 08/31/2020 07:49:04
Overall Posts Rated:
2323
Bon courage pour ta prochaine saison Sarzahv. Je comprend ton ressenti je faisais le Yoyo aussi jusqu'a cette saison ! GL à toi en espérant que tu remonte et te maintient le prochain coup ;)
C'est dommage car ta défaite contre JLS t'empêche de faire les Playoffs tu etais proche du maintient...



Sinon moi je reviens après quelques jours d'absence et je vois que Les Gradubides me mettent 14pts GG à toi... du coup 1er tour OUT... logique
Et que je gagne contre BBRR (sa me surprend) dans un match serré...

La finale est celle que l'on s'attendait plus ou moin... que le meilleur gagne !

This Post:
00
304981.69 in reply to 304981.67
Date: 08/31/2020 08:14:14
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747
Tu as gagné ta place VIP pour demain soir au Gymnase Ganne mdr

On va essayer de prendre la finale car j'ai déja entamé mon recrutement pour jouer les premiers rôles en Div II donc je dois pas me louper.

Advertisement