Et voilà, nous y sommes! Nous sommes qualifiés pour la finale de division face aux Saint-Michel Sneakers!
Au 1er tour des Play-Offs, les Sentinels de OR13 nous ont bien résisté jusqu'à la sortie sur blessure de Meurisse, qui était jusqu'alors leur meilleur marqueur. Ensuite notre garde arrière, avec Guillaume Sautron à la baguette (28 pts à son actif), a facilement creusé l'écart pour finir à 98-85.
La finale de conférence nous voyait accueillir Mitx et son équipe SViBiDi, qui se sont défaits des Dijon Magiks dans l'autre match des Play-Offs en conférence 1. Dans ce match où les Corsaires tenaient une forme olympique, c'est tout de même un coude à coude qui dura un bon bout de temps, 21-23 au 1er 1/4, 48-50 à la MT. Ce n'est qu'au cours du 3e 1/4 que les Verts prenaient la mesure de leurs adversaires du soir, avec un très bon 4e quart-temps où ils les distancaient irrémédiablement. 98-81.
Maintenant place aux SMS qui sont invaincus dans notre championnat de II.1!!!
J'espère bien les faire tomber dans mon antre, mais cela sera t il possible de les battre chez eux? Et bien, on en a joué des finales, et c'est pas la première fois qu'on ne partira pas favori, alors qui vivra verra!
En tous les cas, le Président Capitaine que je suis envoie des SMS par dizaines en espérant qu'ils toucheront le fond et afin d'éviter de reçevoir les SMS dans une situation délicate...(au lit ou aux chiottes, on sait jamais...^^) il ne consultera ses messages que samedi prochain sur les coups de 19h15...en espérant être en position de force pour alors!!!
Dernière modification par Corsaire_Vert at 27/09/2010 08:34:00