BuzzerBeater Forums

France - III.11 > Saison 53

Saison 53

Set priority
Show messages by
This Post:
00
308759.4 in reply to 308759.2
Date: 03/24/2021 03:43:40
Boulettes
Pro A
Overall Posts Rated:
20232023
Second Team:
Les Boulettes Utopiennes
en même temps je n'ai pas vraiment le choix. Quand tu formes des joueurs à un moment les salaires explosent donc soit tu es ambitieux soit tu vends. J'ai choisi le premier

From: Cudder

This Post:
00
308759.5 in reply to 308759.4
Date: 06/29/2021 12:01:30
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
4646
Bonjour je viens de monter après 3 douloureuses saisons en D.IV. Vous êtes actifs ?

This Post:
11
308759.6 in reply to 308759.5
Date: 06/29/2021 14:00:09
CSP-LIMOGES
III.11
Overall Posts Rated:
99
Salut! Bienvenu à toi, quels vont etre tes objectifs?
Le forum ces dernières saisons n'est pas très actifs mais pourquoi pas cette saison ;)

This Post:
11
308759.7 in reply to 308759.6
Date: 06/29/2021 18:33:48
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
4646
Enfin de la vie ahah Je viens d'une D.IV, avec 3 actifs (moi y compris), pour autant le niveau de mes adversaires n'avait rien à envier aux équipes de milieu de classement de D.III.

Cette année je pense me reconstruire vite pour me mettre à niveau, j'ai de l'argent de coté je pense que ça sera réalisable, à voir mes revenus en saison pour estimer un salary cap optimal. Ma salle n'est pas très grande ...

Sinon, je compte recruter un jeune pour achever sa formation, et me qualifier pour les playoffs. Un beau programme mais ça se fait.

Tu pourrais me présenter la ligue, ls équipes, ou juste la tienne ? je suis preneur de toutes informations !






This Post:
11
308759.8 in reply to 308759.7
Date: 06/30/2021 06:44:05
CSP-LIMOGES
III.11
Overall Posts Rated:
99
Pour moi je sors d'une saison décevante en championnat (mais pas en coupe), j'ai ressenti une sorte de déséquilibre ou de manque de complémentarité dans mon équipe donc j'ai vendu des joueurs important en fin d'année et pris des remplaçants à former pour qu'ils aient un profil complémentaire. Donc pour moi je vais essayer de finir de développer mon secteur intérieur sur cette saison et l'objectif et d'aller le plus loin en BBM et en coupe de France tout en essayant d'être un trouble-fête en championnat. Après pour définir mon équipe je dirais homogène (finalement c'est plus facile de parler des concurrents que de son équipe haha).

Pour ce qui est du niveau de la ligue je pense que nous avons un bon niveau globalement relativement aux autres ligues III (surtout cette saison le niveau me semble bien élevé).

Pour ce qui est des équipes de la ligue je pense que les GM de ces équipes seraient les mieux placés pour parler de leur équipe, mais globalement voilà mon avis sur les équipes déjà présentes lors des saisons précédentes:

1ère conférence: Je pense qu'un énorme favori se dégage (Sonics de Seattle) après reste à voir s'ils vendront des joueurs ou pas lors de cette saison.

Défenseurs de Neriak: Une équipe solide qui est toujours là après des plays-downs dangereux l'année dernière. Ils avaient fait une énorme saison après la montée avec un superbe début de saison. Une superbe équipe défensive.

Gourette Grizzlies: Une équipe en reconstruction, j'imagine qu'ils vont être dans la course dans les play-offs s'ils recrutent fort. S'ils ne recrutent pas cela va être compliqué pour eux mais en tout cas "au complet" c'est une équipe qui sera dans la discussion pour les play-offs sans aucun doute.

Ohio University: C'est pour moi la franchise "frère" de LUCKYBOYS, grosso modo c'est 4 très gros joueurs et des joueurs complémentaires derrière. Une énorme défense. Ils peuvent être la surprise de l'année vers le titre s'ils progressent et recrutent (et si Sonics de Seattle vends des joueurs).

WaWa BC: Une super équipe que je n'ai jamais réussi à battre en deux saisons. Un gros secteur intérieur et une très bonne défense. En clair c'est eux-aussi une belle équipe chiante à jouer, un vrai trouble-fête à ne jamais prendre à la légère

2ème conférence: J'ai l'impression que ca va etre super dense cette saison et globalement avec les recrutements des équipes promus j'imagine qu'il y aura une énorme compétition de la 3ème à la 7-8ème place.

Les Canards Solognots: Pour moi ce sont eux les favoris de notre conférence, un 5 de départ énorme et des bons joueurs de compléments derrière. Logiquement il devrait être dans la discussion pour le titre.

Les Komodos: Du lourd, j'imagine qu'ils vont encore recruter pour cette saison et devenir un vrai prétendant pour le titre.

LUCKYBOYS: L'équipe de la constance, je te l'assure ils seront en Play-offs. 4 gros joueurs extérieurs et derrière c'est des jeunes intérieurs qui sont très bons et progresse d'année en année. Une équipe à ne jamais prendre à la légère avec une défense de fer.

Rouchin BC: Ils ont fait une saison top l'année dernière. Ils ont une équipe super homogène et qui est dangereuse de partout même si leur force est les joueurs extérieurs avec Oberndorf notamment. C'est typiquement l'équipe qui peut battre quasi n'importe qui sur un match.


This Post:
00
308759.9 in reply to 308759.8
Date: 07/06/2021 14:40:30
Luigiteam
III.3
Overall Posts Rated:
66
Bonjour à tous,

Tout comme Cudder, je viens de remonter en DIII après 1 année de purge en DIV. ça fait plaisir de pouvoir rejouer contre de vrai équipes.
Pour mon objectif, je vais essayer de vendre un peu mes petits vieux et de me maintenir mais la tâche semble pas facile, les autres équipes sont costauds.
Bonne saison à tous. Essayons de prendre un peu temps pour animer un minimum le forum, ça pimentera un peu le jeu !!

Luigi972

This Post:
00
308759.10 in reply to 308759.9
Date: 07/07/2021 03:42:27
CSP-LIMOGES
III.11
Overall Posts Rated:
99
Super en tout cas bravo pour ta victoire d’hier!
Je pense que dans notre conférence il n’y aura rien de garanti jusqu’a la fin à mon avis on peut jouer les play offs et vite être dans la zone des play downs si on se relâche trop longtemps.

Last edited by Theokett85 at 07/07/2021 06:37:08

From: Cudder

This Post:
00
308759.11 in reply to 308759.9
Date: 07/08/2021 18:23:03
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
4646
Merci pour ce briefing CSP

Ta d.IV était élevée ?

Sale début de saison, ma star se blesse deux semaines pour une coupure au visage ahah

Par contre ayant l'habitude de bricoler, j'ai l'impression d'avoir un budget illimité ici

Last edited by Cudder at 07/08/2021 18:30:57

This Post:
00
308759.12 in reply to 308759.11
Date: 07/08/2021 18:38:20
CSP-LIMOGES
III.11
Overall Posts Rated:
99
Non ma Div 4 était pas forcément élevé quand je suis monté il y a de ça quelques saisons.

L’année dernière j’ai touché mes limites au niveau de l’equilibre entre dépense et recette donc là je t’avoue que je trouve qu’au fil des saisons la div 3 est une division complexe pour l’aspect financier.

This Post:
00
308759.13 in reply to 308759.12
Date: 07/08/2021 18:47:00
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
4646
Nous verrons bien, j'ai ma stratégie pour équilibrer les couts

On verra ce que ça donne, ça commence mal parce que ça implique pas de blessures.

Vous pensez qu'un médecin c'est rentable à ce stade ?

This Post:
11
308759.14 in reply to 308759.13
Date: 07/08/2021 18:57:16
CSP-LIMOGES
III.11
Overall Posts Rated:
99
Honnêtement non j’en ai pas parce que je trouve le rapport bénéfice/prix des staffs assez déséquilibré donc j’ai jamais pensé à avoir un médecin. Après les blessures ça arrive en fonction des années parfois plus parfois moins.

Advertisement