BuzzerBeater Forums

France - III.14 > Saison 48

Saison 48

Set priority
Show messages by
This Post:
00
301815.11 in reply to 301815.10
Date: 12/1/2019 4:29:47 AM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 3 - Samedi 30 Novembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
LE MANS AIRPLANES 97 - Morvan Silver Foxes 109
Gorilla Dunk 0 - black hawks of cuzorn 50
BC Douze 115 - Le Mans-GSOS BC 113
Miami Shadows 105 - ESBNice 132
The Cacian Pirates 80 - Parle à Ma Main 97
hoolicoolpsg 123 - St Remy Boscrocourt 136
ESL Heells 89 - Camping Club Communal 82
Stade Gerzatois Basket Auvergne 97 - M.O.G. 139

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 139 : M.O.G.
Rebonds : 58 : Parle à Ma Main, St Remy Boscrocourt
Passes Décisives : 38 : Le Mans-GSOS BC
Interceptions : 9 : ESL Heells
Contres : 9 : Morvan Silver Foxes

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 44 : M. Cajkovski (hoolicoolpsg)
Rebonds : 19 : D. Deliot (Camping Club Communal)
Passes Décisives : 10 : J. Cornejo (Le Mans-GSOS BC), S. Noheimer (Parle à Ma Main)
Interceptions : 5 : J. Clément (BC Douze)
Contres : 4 : B. Backx (Miami Shadows)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : T. Savi (St Remy Boscrocourt) (37 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : B. Petit (Parle à Ma Main) (27 Points, 10 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : M. Cajkovski (hoolicoolpsg) (44 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : G. Devineau (BC Douze) (42 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : L. Gaudillat (Parle à Ma Main) (36 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47

MVP de la soirée
L. Gaudillat (Parle à Ma Main) (36 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47

La contre performance de la soirée
M. Paoli (Parle à Ma Main) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Y. Valles (Le Mans-GSOS BC), M. Keczeli (ESL Heells), L. Porceddu (hoolicoolpsg), J. Lalouette (M.O.G.), S. Gurgenadze (Camping Club Communal), B. Backx (Miami Shadows) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : Y. Valles (Le Mans-GSOS BC), F. Hubert (hoolicoolpsg), M. Heller (Morvan Silver Foxes) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : H. Benhamou (BC Douze), J. Clément (BC Douze), E. Saar (Le Mans-GSOS BC), M. Cajkovski (hoolicoolpsg), S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne), K. Navickis (Stade Gerzatois Basket Auvergne), D. Deliot (Camping Club Communal), S. Gurgenadze (Camping Club Communal), D. Bergeron (Miami Shadows), G. Hanson (Miami Shadows), L. Gaudillat (Parle à Ma Main), A. Wittgenstein (LE MANS AIRPLANES), A. Jory (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Cajkovski (hoolicoolpsg) : 8 Trois points

Le bon élève : A. Dallier (ESBNice), J. Lalouette (M.O.G.), A. Zimarskiy (M.O.G.), D. Despí (Parle à Ma Main), M. Argun (LE MANS AIRPLANES), A. Pupino (St Remy Boscrocourt), A. Giacomello (St Remy Boscrocourt) : Note : 16.0

Le mauvais élève : P. Gradel (ESBNice) : Note : 4.0


This Post:
11
301815.12 in reply to 301815.11
Date: 12/4/2019 4:24:32 AM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 4 - Mardi 3 Décembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Morvan Silver Foxes 50 - Gorilla Dunk 0
black hawks of cuzorn 116 - BC Douze 96
Le Mans-GSOS BC 98 - Miami Shadows 129
ESBNice 96 - LE MANS AIRPLANES 82
Parle à Ma Main 84 - hoolicoolpsg 93
St Remy Boscrocourt 72 - ESL Heells 111
Camping Club Communal 113 - Stade Gerzatois Basket Auvergne 100
M.O.G. 128 - The Cacian Pirates 132

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 132 : The Cacian Pirates
Rebonds : 52 : ESL Heells
Passes Décisives : 29 : black hawks of cuzorn
Interceptions : 10 : hoolicoolpsg
Contres : 13 : Miami Shadows

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 46 : A. Zimarskiy (M.O.G.)
Rebonds : 21 : E. Tavus (Stade Gerzatois Basket Auvergne)
Passes Décisives : 9 : T. Watkins (Camping Club Communal), V. Vacheron (The Cacian Pirates), D. Castaldo (M.O.G.)
Interceptions : 5 : M. Animobono (hoolicoolpsg)
Contres : 6 : B. Backx (Miami Shadows)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : E. Mizgeris (Miami Shadows) (37 Points, 2 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : A. Zimarskiy (M.O.G.) (46 Points, 6 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : F. Floc’h (St Remy Boscrocourt) (38 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : A. Zilocchi (Camping Club Communal) (35 Points, 13 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : V. Cornu (The Cacian Pirates) (29 Points, 13 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36

MVP de la soirée
A. Zilocchi (Camping Club Communal) (35 Points, 13 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 50

La contre performance de la soirée
A. Wittgenstein (LE MANS AIRPLANES) (0 Points, 3 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)V. Brynjólfsson (Camping Club Communal) (4 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)S. Gurgenadze (Camping Club Communal) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -1

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Meert (Parle à Ma Main) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Pajot (BC Douze), E. Saar (Le Mans-GSOS BC), L. Capixaba (ESBNice), A. Dallier (ESBNice), M. Cajkovski (hoolicoolpsg), F. Floc’h (St Remy Boscrocourt), A. Hasidas (Stade Gerzatois Basket Auvergne), G. Bramoulle (M.O.G.) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Joncheray (BC Douze), M. Argun (LE MANS AIRPLANES), C. Simonnet (hoolicoolpsg), D. Despí (Parle à Ma Main), S. Maksimovski (hoolicoolpsg), S. Favre (St Remy Boscrocourt), A. Zilocchi (Camping Club Communal), C. Berlot (Stade Gerzatois Basket Auvergne), C. Trouillet (Camping Club Communal) : 48 Minutes

Le shooteur : E. Mizgeris (Miami Shadows), A. Zimarskiy (M.O.G.) : 7 Trois points

Le bon élève : V. Cornu (The Cacian Pirates) : Note : 17.0

Le mauvais élève : I. Meimaroglou (LE MANS AIRPLANES) : Note : 3.5


This Post:
11
301815.13 in reply to 301815.12
Date: 12/5/2019 3:24:45 AM
Overall Posts Rated:
44
Moi je pense viser le plus grand nombre de blessés

This Post:
00
301815.14 in reply to 301815.13
Date: 12/9/2019 4:06:24 AM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 5 - Samedi 7 Décembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Le Mans-GSOS BC 109 - Morvan Silver Foxes 92
ESBNice 126 - black hawks of cuzorn 121
LE MANS AIRPLANES 84 - BC Douze 91
Gorilla Dunk 0 - Miami Shadows 50
Camping Club Communal 127 - Parle à Ma Main 128
M.O.G. 80 - St Remy Boscrocourt 92
The Cacian Pirates 79 - ESL Heells 90
hoolicoolpsg 119 - Stade Gerzatois Basket Auvergne 112

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 128 : Parle à Ma Main
Rebonds : 58 : St Remy Boscrocourt
Passes Décisives : 30 : Le Mans-GSOS BC, Stade Gerzatois Basket Auvergne
Interceptions : 11 : The Cacian Pirates
Contres : 8 : BC Douze

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 47 : T. Watkins (Camping Club Communal)
Rebonds : 17 : L. Tursi (LE MANS AIRPLANES)
Passes Décisives : 11 : A. Hasidas (Stade Gerzatois Basket Auvergne), A. Bochard (black hawks of cuzorn)
Interceptions : 3 : F. Sangot (BC Douze), R. Ligeirinho (Le Mans-GSOS BC), G. Ersong (ESL Heells), L. Porceddu (hoolicoolpsg), A. Zilocchi (Camping Club Communal), F. Garreau (The Cacian Pirates)
Contres : 4 : M. Heller (Morvan Silver Foxes)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Dallier (ESBNice) (33 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (36 Points, 2 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : P. Coutanceau (ESBNice) (31 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres), G. Meert (Parle à Ma Main) (26 Points, 14 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : R. Gauthey (BC Douze) (30 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : L. Gaudillat (Parle à Ma Main) (21 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30

MVP de la soirée
S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (36 Points, 2 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36

La contre performance de la soirée
R. Newberry (Morvan Silver Foxes) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Joncheray (BC Douze), G. Paris (Morvan Silver Foxes) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Zilocchi (Camping Club Communal), J. Minot (black hawks of cuzorn) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Gurgenadze (Camping Club Communal), L. Gaudillat (Parle à Ma Main) : 53 Minutes

Le shooteur : T. Watkins (Camping Club Communal) : 10 Trois points

Le bon élève : A. Giacomello (St Remy Boscrocourt) : Note : 16.5

Le mauvais élève : A. Bosq (hoolicoolpsg) : Note : 4.0


This Post:
00
301815.15 in reply to 301815.14
Date: 12/16/2019 5:52:06 AM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 6 - Mardi 10 Décembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Morvan Silver Foxes 110 - ESBNice 124
black hawks of cuzorn 85 - Le Mans-GSOS BC 94
BC Douze 50 - Gorilla Dunk 0
Miami Shadows 90 - LE MANS AIRPLANES 111
Parle à Ma Main 80 - M.O.G. 94
St Remy Boscrocourt 82 - Camping Club Communal 96
ESL Heells 121 - hoolicoolpsg 89
Stade Gerzatois Basket Auvergne 83 - The Cacian Pirates 106

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 124 : ESBNice
Rebonds : 60 : M.O.G.
Passes Décisives : 29 : ESBNice
Interceptions : 9 : The Cacian Pirates
Contres : 8 : The Cacian Pirates

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 42 : D. Bergeron (Miami Shadows)
Rebonds : 20 : L. Coker (Stade Gerzatois Basket Auvergne)
Passes Décisives : 9 : A. Dallier (ESBNice), S. Noheimer (Parle à Ma Main)
Interceptions : 6 : M. Tomerlin (ESL Heells)
Contres : 5 : V. Cornu (The Cacian Pirates)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : G. Courroux (LE MANS AIRPLANES) (28 Points, 5 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : M. Argun (LE MANS AIRPLANES) (23 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : D. Bergeron (Miami Shadows) (42 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : D. Deliot (Camping Club Communal) (27 Points, 17 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : K. Todorov (ESBNice) (20 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37

MVP de la soirée
K. Todorov (ESBNice) (20 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37

La contre performance de la soirée
P. Bretoni (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Aubry (hoolicoolpsg) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Dreyfus (LE MANS AIRPLANES), B. Petit (Parle à Ma Main), S. Favre (St Remy Boscrocourt), E. Tavus (Stade Gerzatois Basket Auvergne) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Bochard (black hawks of cuzorn), V. Brynjólfsson (Camping Club Communal), D. Deliot (Camping Club Communal), C. Simonnet (hoolicoolpsg), A. Barbier (hoolicoolpsg), A. Arbeláez (hoolicoolpsg), S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Barbier (hoolicoolpsg) : 6 Trois points

Le bon élève : M. Belada (ESBNice) : Note : 18.0

Le mauvais élève : P. Gradel (ESBNice) : Note : 4.5


This Post:
00
301815.16 in reply to 301815.15
Date: 12/16/2019 5:53:31 AM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 7 - Samedi 14 Décembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
black hawks of cuzorn 99 - Morvan Silver Foxes 86
ESBNice 120 - Le Mans-GSOS BC 122
Miami Shadows 89 - BC Douze 101
Gorilla Dunk 0 - LE MANS AIRPLANES 50
St Remy Boscrocourt 109 - Parle à Ma Main 99
M.O.G. 92 - Camping Club Communal 104
Stade Gerzatois Basket Auvergne 62 - ESL Heells 97
hoolicoolpsg 100 - The Cacian Pirates 93

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 120 : ESBNice, Le Mans-GSOS BC
Rebonds : 58 : M.O.G.
Passes Décisives : 28 : Le Mans-GSOS BC
Interceptions : 9 : Le Mans-GSOS BC, ESL Heells, Camping Club Communal, black hawks of cuzorn
Contres : 6 : Camping Club Communal

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 38 : J. Minot (black hawks of cuzorn)
Rebonds : 22 : L. Porceddu (hoolicoolpsg)
Passes Décisives : 10 : A. Bodda (hoolicoolpsg)
Interceptions : 4 : S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne), T. Watkins (Camping Club Communal)
Contres : 2 : H. Benhamou (BC Douze), T. Watkins (Camping Club Communal), D. Deliot (Camping Club Communal), S. Gurgenadze (Camping Club Communal), V. Cornu (The Cacian Pirates), A. Giacomello (St Remy Boscrocourt)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Capixaba (ESBNice) (23 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : J. Minot (black hawks of cuzorn) (38 Points, 4 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : R. Ligeirinho (Le Mans-GSOS BC) (14 Points, 8 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier Fort : M. Animobono (hoolicoolpsg) (23 Points, 20 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : G. Pajot (BC Douze) (27 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34

MVP de la soirée
M. Animobono (hoolicoolpsg) (23 Points, 20 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36

La contre performance de la soirée
S. Leloup (BC Douze) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Nervio (Morvan Silver Foxes) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Gurgenadze (Camping Club Communal), V. Vacheron (The Cacian Pirates), A. Jory (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : C. Simonnet (hoolicoolpsg), L. Porceddu (hoolicoolpsg), M. Animobono (hoolicoolpsg), D. Deliot (Camping Club Communal), C. Trouillet (Camping Club Communal) : 48 Minutes

Le shooteur : S. Brochu (ESBNice), J. Minot (black hawks of cuzorn) : 6 Trois points

Le bon élève : V. Cornu (The Cacian Pirates) : Note : 17.5

Le mauvais élève : P. Gradel (ESBNice), S. Pourcel (ESL Heells) : Note : 6.0


This Post:
00
301815.17 in reply to 301815.16
Date: 12/23/2019 10:32:28 AM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 8 - Mardi 17 Décembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Morvan Silver Foxes 87 - Parle à Ma Main 104
black hawks of cuzorn 85 - St Remy Boscrocourt 98
Le Mans-GSOS BC 113 - Camping Club Communal 104
ESBNice 118 - M.O.G. 105
BC Douze 40 - ESL Heells 105
Miami Shadows 102 - Stade Gerzatois Basket Auvergne 80
LE MANS AIRPLANES 96 - The Cacian Pirates 92
Gorilla Dunk 0 - hoolicoolpsg 50

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 118 : ESBNice
Rebonds : 66 : ESL Heells
Passes Décisives : 26 : ESL Heells
Interceptions : 12 : BC Douze
Contres : 7 : ESL Heells, Miami Shadows

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 38 : M. Argun (LE MANS AIRPLANES)
Rebonds : 24 : P. Pionnier (Camping Club Communal)
Passes Décisives : 10 : V. Vacheron (The Cacian Pirates)
Interceptions : 4 : A. Dallier (ESBNice), S. Leloup (BC Douze), S. Bègue (BC Douze)
Contres : 3 : P. Pionnier (Camping Club Communal), C. Tonietti (Miami Shadows), V. Cornu (The Cacian Pirates), J. Meyer (Morvan Silver Foxes)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Argun (LE MANS AIRPLANES) (38 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : D. Colarte (Le Mans-GSOS BC) (17 Points, 5 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : T. Laporte (ESL Heells) (23 Points, 8 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : J. Lalouette (M.O.G.) (26 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : M. Keczeli (ESL Heells) (21 Points, 14 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35

MVP de la soirée
J. Lalouette (M.O.G.) (26 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39

La contre performance de la soirée
G. Devineau (BC Douze) (2 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -14

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Sandbichler (Stade Gerzatois Basket Auvergne) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Devineau (BC Douze), Y. Valles (Le Mans-GSOS BC), T. Marquez (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Leloup (BC Douze), S. Bègue (BC Douze), V. Brynjólfsson (Camping Club Communal), P. Pionnier (Camping Club Communal), L. Gaudillat (Parle à Ma Main), S. Favre (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes

Le shooteur : D. De Sousa (Camping Club Communal) : 7 Trois points

Le bon élève : J. Lalouette (M.O.G.) : Note : 17.5

Le mauvais élève : S. Leloup (BC Douze), S. Bègue (BC Douze) : Note : 5.0


This Post:
00
301815.18 in reply to 301815.17
Date: 12/23/2019 10:34:30 AM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 9 - Samedi 21 Décembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
St Remy Boscrocourt 105 - Morvan Silver Foxes 101
Camping Club Communal 81 - black hawks of cuzorn 105
M.O.G. 98 - Le Mans-GSOS BC 105
ESL Heells 78 - ESBNice 80
Stade Gerzatois Basket Auvergne 69 - BC Douze 117
The Cacian Pirates 82 - Miami Shadows 114
hoolicoolpsg 86 - LE MANS AIRPLANES 109
Parle à Ma Main 50 - Gorilla Dunk 0

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 117 : BC Douze
Rebonds : 55 : ESL Heells
Passes Décisives : 29 : BC Douze
Interceptions : 11 : ESL Heells
Contres : 10 : BC Douze

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 55 : D. Colarte (Le Mans-GSOS BC)
Rebonds : 19 : A. Jory (St Remy Boscrocourt)
Passes Décisives : 9 : A. Pacé (The Cacian Pirates)
Interceptions : 3 : G. Joncheray (BC Douze), M. Keczeli (ESL Heells), G. Ersong (ESL Heells), S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne), D. De Sousa (Camping Club Communal), T. Watkins (Camping Club Communal), D. Bergeron (Miami Shadows), G. Courroux (LE MANS AIRPLANES), T. Savi (St Remy Boscrocourt)
Contres : 3 : G. Pajot (BC Douze), H. Benhamou (BC Douze), A. Pacé (The Cacian Pirates)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : H. Benhamou (BC Douze) (20 Points, 8 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : D. Colarte (Le Mans-GSOS BC) (55 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47
Ailier : F. Floc’h (St Remy Boscrocourt) (24 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 25
Ailier Fort : V. Cornu (The Cacian Pirates) (27 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Pivot : C. Tonietti (Miami Shadows) (16 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36

MVP de la soirée
D. Colarte (Le Mans-GSOS BC) (55 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 47

La contre performance de la soirée
E. Arozena (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (11 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Noël (The Cacian Pirates) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : C. Simonnet (hoolicoolpsg), F. Bonnafoux (The Cacian Pirates), S. Baudrand (The Cacian Pirates), A. Pupino (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Brochu (ESBNice), S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne), S. Gurgenadze (Camping Club Communal), C. Trouillet (Camping Club Communal), D. Deliot (Camping Club Communal), B. Noël (The Cacian Pirates), A. Pacé (The Cacian Pirates), V. Cornu (The Cacian Pirates), M. Argun (LE MANS AIRPLANES) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Zimarskiy (M.O.G.), M. Argun (LE MANS AIRPLANES) : 7 Trois points

Le bon élève : A. Zimarskiy (M.O.G.) : Note : 17.0

Le mauvais élève : I. Meimaroglou (LE MANS AIRPLANES) : Note : 3.0


This Post:
00
301815.19 in reply to 301815.18
Date: 12/24/2019 5:04:18 PM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 10 - Mardi 24 Décembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Morvan Silver Foxes 129 - Camping Club Communal 119
black hawks of cuzorn 90 - M.O.G. 115
Le Mans-GSOS BC 71 - ESL Heells 86
ESBNice 95 - Stade Gerzatois Basket Auvergne 75
BC Douze 79 - The Cacian Pirates 99
Miami Shadows 122 - hoolicoolpsg 108
LE MANS AIRPLANES 114 - Parle à Ma Main 103
Gorilla Dunk 0 - St Remy Boscrocourt 50

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 129 : Morvan Silver Foxes
Rebonds : 66 : Morvan Silver Foxes
Passes Décisives : 25 : Morvan Silver Foxes
Interceptions : 14 : BC Douze
Contres : 14 : The Cacian Pirates

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 41 : E. Mizgeris (Miami Shadows), A. Wittgenstein (LE MANS AIRPLANES)
Rebonds : 27 : N. Avdis (ESL Heells)
Passes Décisives : 9 : A. Dallier (ESBNice), G. Courroux (LE MANS AIRPLANES)
Interceptions : 4 : L. Capixaba (ESBNice), M. Belada (ESBNice), E. Tavus (Stade Gerzatois Basket Auvergne)
Contres : 6 : V. Cornu (The Cacian Pirates)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : E. Mizgeris (Miami Shadows) (41 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Arrière : G. Paris (Morvan Silver Foxes) (36 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Ailier : V. Cornu (The Cacian Pirates) (36 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 6 Contres) : Efficacité : 44
Ailier Fort : A. Pacé (The Cacian Pirates) (27 Points, 19 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 46
Pivot : M. Animobono (hoolicoolpsg) (31 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43

MVP de la soirée
A. Pacé (The Cacian Pirates) (27 Points, 19 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 46

La contre performance de la soirée
S. Shilin (Le Mans-GSOS BC) (2 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)P. Gradel (ESBNice) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)T. Marquez (Parle à Ma Main) (2 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : C. Berlot (Stade Gerzatois Basket Auvergne), V. Cornu (The Cacian Pirates), B. Noël (The Cacian Pirates), S. Bègue (BC Douze) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : V. Brynjólfsson (Camping Club Communal), F. Hubert (hoolicoolpsg), T. Marquez (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Gurgenadze (Camping Club Communal), J. Cornejo (Le Mans-GSOS BC), J. Gavelle (BC Douze), V. Cornu (The Cacian Pirates), B. Noël (The Cacian Pirates), A. Pacé (The Cacian Pirates), J. Thiébaut (BC Douze), A. Bodda (hoolicoolpsg), A. Wittgenstein (LE MANS AIRPLANES), L. Gaudillat (Parle à Ma Main) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Zimarskiy (M.O.G.) : 7 Trois points

Le bon élève : A. Zimarskiy (M.O.G.) : Note : 17.5

Le mauvais élève : P. Gradel (ESBNice), H. Dias (ESBNice), J. Gavelle (BC Douze) : Note : 4.0


This Post:
00
301815.20 in reply to 301815.19
Date: 12/30/2019 4:12:55 AM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 11 - Samedi 28 Décembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
M.O.G. 107 - Morvan Silver Foxes 86
ESL Heells 65 - black hawks of cuzorn 89
Stade Gerzatois Basket Auvergne 79 - Le Mans-GSOS BC 115
The Cacian Pirates 90 - ESBNice 128
hoolicoolpsg 114 - BC Douze 112
Parle à Ma Main 95 - Miami Shadows 101
St Remy Boscrocourt 87 - LE MANS AIRPLANES 102
Camping Club Communal 50 - Gorilla Dunk 0

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 128 : ESBNice
Rebonds : 61 : hoolicoolpsg
Passes Décisives : 35 : M.O.G.
Interceptions : 10 : ESBNice, black hawks of cuzorn
Contres : 8 : Le Mans-GSOS BC, Morvan Silver Foxes

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 36 : S. Brochu (ESBNice)
Rebonds : 25 : V. Cornu (The Cacian Pirates)
Passes Décisives : 10 : L. Capixaba (ESBNice)
Interceptions : 5 : M. Triboulet (black hawks of cuzorn)
Contres : 3 : B. da Vila (Morvan Silver Foxes)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Dallier (ESBNice) (28 Points, 0 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : S. Brochu (ESBNice) (36 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : W. Van Wonterghem (Le Mans-GSOS BC) (24 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : M. Animobono (hoolicoolpsg) (23 Points, 24 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : G. Pajot (BC Douze) (28 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 34

MVP de la soirée
M. Animobono (hoolicoolpsg) (23 Points, 24 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38

La contre performance de la soirée
S. Maksimovski (hoolicoolpsg) (3 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)O. Blanchet (Morvan Silver Foxes) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Cornu (The Cacian Pirates) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Ersong (ESL Heells), L. Porceddu (hoolicoolpsg), C. Tonietti (Miami Shadows), L. Gaudillat (Parle à Ma Main), K. Mirabel (Parle à Ma Main), F. Bonnafoux (The Cacian Pirates), S. Dreyfus (LE MANS AIRPLANES) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Devineau (BC Douze), H. Benhamou (BC Douze), G. Joncheray (BC Douze) : 53 Minutes

Le shooteur : S. Brochu (ESBNice) : 8 Trois points

Le bon élève : S. Brochu (ESBNice), A. Zimarskiy (M.O.G.), L. Gaudillat (Parle à Ma Main) : Note : 16.5

Le mauvais élève : P. Gradel (ESBNice) : Note : 5.0


This Post:
00
301815.21 in reply to 301815.20
Date: 1/1/2020 5:36:26 PM
Morvan Silver Foxes
II.2
Overall Posts Rated:
9090
Journée 12 - Mardi 31 Décembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Morvan Silver Foxes 73 - ESL Heells 97
black hawks of cuzorn 112 - Stade Gerzatois Basket Auvergne 84
Le Mans-GSOS BC 114 - The Cacian Pirates 72
ESBNice 102 - hoolicoolpsg 86
BC Douze 61 - Parle à Ma Main 90
Miami Shadows 94 - St Remy Boscrocourt 107
LE MANS AIRPLANES 87 - Camping Club Communal 91
Gorilla Dunk 0 - M.O.G. 50

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 114 : Le Mans-GSOS BC
Rebonds : 56 : ESL Heells, Parle à Ma Main
Passes Décisives : 30 : Le Mans-GSOS BC
Interceptions : 12 : black hawks of cuzorn
Contres : 13 : Le Mans-GSOS BC

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 37 : A. Pupino (St Remy Boscrocourt)
Rebonds : 22 : A. Giacomello (St Remy Boscrocourt)
Passes Décisives : 10 : T. Watkins (Camping Club Communal)
Interceptions : 4 : S. Bègue (BC Douze)
Contres : 5 : V. Dubelevicius (Le Mans-GSOS BC)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Shilin (Le Mans-GSOS BC) (19 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : A. Pupino (St Remy Boscrocourt) (37 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : C. McDermott (black hawks of cuzorn) (14 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 25
Ailier Fort : D. Deliot (Camping Club Communal) (32 Points, 18 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
Pivot : M. Villametide (Stade Gerzatois Basket Auvergne) (19 Points, 19 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32

MVP de la soirée
D. Deliot (Camping Club Communal) (32 Points, 18 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44

La contre performance de la soirée
G. Salmi (St Remy Boscrocourt) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)J. Farrell (Miami Shadows) (1 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Noël (The Cacian Pirates), F. Bonnafoux (The Cacian Pirates), D. Bergeron (Miami Shadows) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : L. Porceddu (hoolicoolpsg), S. Leloup (BC Douze), F. Floc’h (St Remy Boscrocourt), S. Favre (St Remy Boscrocourt), S. Dreyfus (LE MANS AIRPLANES) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : N. Avdis (ESL Heells), N. Diabira (The Cacian Pirates), V. Cornu (The Cacian Pirates), B. Noël (The Cacian Pirates), F. Bonnafoux (The Cacian Pirates), A. Pacé (The Cacian Pirates), C. Simonnet (hoolicoolpsg), M. Cajkovski (hoolicoolpsg), F. Sangot (BC Douze), R. Côte (BC Douze), J. Thiébaut (BC Douze), S. Bègue (BC Douze), A. Zilocchi (Camping Club Communal), A. Wittgenstein (LE MANS AIRPLANES), D. Deliot (Camping Club Communal) : 48 Minutes

Le shooteur : G. Ersong (ESL Heells), M. Oneal (Le Mans-GSOS BC), L. Capixaba (ESBNice) : 5 Trois points

Le bon élève : L. Capixaba (ESBNice), D. Despí (Parle à Ma Main), A. Giacomello (St Remy Boscrocourt) : Note : 17.0

Le mauvais élève : N. Nowak (Parle à Ma Main) : Note : 3.5


Advertisement