BuzzerBeater Forums

France - IV.56 > Saison 47 !

Saison 47 !

Set priority
Show messages by
This Post:
00
300948.1
Date: 08/16/2019 12:47:19
Overall Posts Rated:
2323
Salut la compagnie

Je suis nouveau dans cette ligue (descente de D.III), et je me permet de créer un topic en ayant pas encore pour cette nouvelle saison !

Pour voir s'il y a des vivants, et connaitre vos objectifs de la saison :D

(Et si sa ne change pas Basket Club Hagawa, Les Lynx Maxeville et XoTeam vont devenir des bots un moment qu'ils ne sont pas co, Les Shingouz risquent d'etre tranquille solo dans l'autre conf)


Etant nouveau je vais vous dire mon parcours, je suis arrivé sur le jeu en cours de saison 42 avec Playoff gratuit ayant récup une team casi qualifié (défaite 1er tour)... ensuite saison 43 meme tarif éliminé 1er tour ... En 44 défaite en demi par l'équipe qui a montée ... Et en 45 champion de la Ligue IV.32 ...
Ensuite la montée a été compliqué, tombé dans une mauvaise Ligue (enfin trop forte quoi) ils me l'ont annoncé de suite c'était l'une des plus forte de D.III et en plus c'était la conférence la plus relevé... que 2 victoires contre 2 de l'autre conf (alors que celui que j'ai battu la saison d'avant en finale D.IV s'est maintenu dans une autre D.III pas de bol pour moi) malgré sa un beau parcours en Coupe Top 64...

J'entame donc ma 6e saison ici avec vous :P


Personnellement mon objectif sa sera mini finale de conf, et regagner la confiance des supporters (car ils boycottent le début de saison lol 2 victoires seulement la saison passé ne leur plait pas) ...
je bouge pas mon effectif malgré sa (10 de la saison passé + les 2 draftés), si probleme de finance je vais viré 2 vieux et garder les 2 jeunes à la place (dont mon ancien MVP année de la montée il a 37ans :s)...

Si je peux jouer la montée je cracherai pas dessus, mais je vais faire ma 1ere saison à essayé de former mes 1ers jeunes prometteurs ! Donc mon effectif va tourner, les jeunes joueront tout les matchs (sauf peut etre les gros matchs à voir), les vieux sur le banc contre les bots et probablement joueront les gros matchs ...

Donc la montée ne serait qu'un plus ! Finale de conf avant tout et formation des jeunes !



Et vous (si survivant il y a) quel sont vos objectifs ?

Last edited by K3nShIr0 at 08/17/2019 14:51:59