BuzzerBeater Forums

België - III.3 > B.C. Koekelberg

B.C. Koekelberg

Set priority
Show messages by
From: keveke
This Post:
00
267430.1
Date: 01/31/2015 08:14:07
Overall Posts Rated:
00
B.C. Koekelberg

Bonjour à toutes et à tous,

C'est un immense honneur pour moi de me retrouver devant cette salle de presse pour m'exprimer pour la première fois depuis la création du club. Certaines personnes me connaissent déjà, mais pas tout le monde, je vais donc me présenter brièvement. Je m'appelle Jean Eplinlépoches, je suis le président du club B.C. Koekelberg qui évolue actuellement en division 3.14.

Nous avons beaucoup d'ambitions pour le club, mais nous savons que nous devrons être patients de façon à trouver les meilleurs compromis dans l'achat et les ventes de nos joueurs, dans l'amélioration de nos infrastructures et dans nos choix de draft. Il est également important de s'entourer d'un bon staff pour tenter de faire progresser au mieux nos jeunes perles.
Je tenterai de faire de temps en temps un petit communiqué de presse et de mettre les informations du club à jour.


Historique du club depuis sa reprise

Lors de la saison 29, B.C. Koekelberg a participé aux playoffs en ligue Belgium III.14.
Lors de la saison 29, B.C. Koekelberg a terminé parmi les 256 dernières équipes en Lion's cup.
Lors de la saison 28, B.C. Koekelberg a participé aux playoffs en ligue Belgium III.14.
Lors de la saison 28, B.C. Koekelberg a terminé parmi les 512 dernières équipes en Lion's cup.
Lors de la saison 27, B.C. Koekelberg a participé aux playoffs en ligue Belgium III.14.
Lors de la saison 27, B.C. Koekelberg a terminé parmi les 128 dernières équipes en Lion's cup.
Lors de la saison 26, B.C. Koekelberg a terminé 5ème en ligue Belgium III.14
Lors de la saison 26, B.C. Koekelberg a terminé parmi les 256 dernières équipes en Lion's cup.
Lors de la saison 25, B.C. Koekelberg a terminé 5ème en ligue Belgium III.14
Lors de la saison 25, B.C. Koekelberg a terminé parmi les 1024 dernières équipes en Lion's cup.
Lors de la saison 24, B.C. Koekelberg ont été couronnés champions de la ligue Belgium IV.38.
Lors de la saison 24, B.C. Koekelberg a terminé parmi les 1024 dernières équipes en Lion's cup.
Lors de la saison 23, B.C. Koekelberg a été relégué de la ligue Belgium III.3


Notre effectif

Ilja Bajart
Mülayim Çatkas
Laurent De Brul
Maxime Faucompret
Eiji Fujiwara
Michael Hourlay
Jaanek Neumann
Lee Osman
Giovanni Riccio
Danél Ruiz Llera


Notre staff

Docteur: John Carcassonne
Entraîneur: David Sillerero
Chargé des relations publiques: Azmi Hernando


Notre salle

Gradins hauts: 6000
Gradins bas: 1000
Premiers rangs: 200
Loges VIP: 3

Capacité totale: 7203
Abonnés en début de saison: 1510