BuzzerBeater Forums

France - IV.50 > Saison 26

Saison 26

Set priority
Show messages by
This Post:
00
252981.9 in reply to 252981.8
Date: 01/07/2014 12:46:07
La Ruelle
IV.5
Overall Posts Rated:
11
Ben mon parcours depuis quelques saisons c'est que je suis beaucoup trop fort pour la Ligue V (100% de victoires) et trop faible pour la Ligue IV (quasiment 0% de victoire). Comment c'est possible je ne sais pas, mais c'est moyennement drôle...

This Post:
00
252981.10 in reply to 252981.8
Date: 01/07/2014 13:35:43
Overall Posts Rated:
55
Salut à tous, c'est sympa que Lebigbosrayou4 face la démarche de mouvementer le forum si je puis dire.

Mon parcours a BB est plutôt compliqué: bannit au porte de la ligue III pour multicompte (mais sans transfert d'argent, je précise).
Depuis mon retour avec BTF j’alterne bon et moins bon. Cette saison démarre pas mal mais la marge salariale ne m'offre aucune liberté. Le but est de remplir la salles, donc gagner :)

A plus tard sur le forum ;)


This Post:
00
252981.11 in reply to 252981.10
Date: 01/07/2014 14:01:57
Overall Posts Rated:
1010
C'est vraiment bien que vous ayiez pris la peine de répondre mais si vous ne souhaitez pas participer à la vie du forum ce n'est pas grave je ne vous forcerais pas :)
Sim je trouve que tu démarre plutôt bien ta saison pour l'instant , et tu devrais garder aisément la tête jusqu'au moins samedi ;)

Gurney on se joue actuellement ahah ! :p Mais après ne t'nquiète pas , le niveau entre la ligue V et la ligue IV est différent quand même . Seul les équipes qui ont réussis à se démarquer aisément d'une grosse ligue V , réussisse à se maintenir vraiment correctement en IV . J'ai connu des manages dans ce cas là et je peux te dire que c'est vraiment une gestion très impressionante qu'ils réalisent ^^

From: Faz
This Post:
00
252981.12 in reply to 252981.11
Date: 01/12/2014 05:57:02
Overall Posts Rated:
1515
Résultats de la soirée
Born to fly °KI.KL.DN° 86 - Les Crapauds 49
BBC YVRAC 66 - BreizhRockets 102
Dreamy Team du Ghetto 85 - La Ruelle 75
Vineuil Sport Basket 75 - Shōhoku 94
Albert heat 86 - Hidomax 47
SAMOURAI 51 - BillyBoyz 113
castelnau medoc team 44 - Guardians of the Galaxy 106
juventino 99 - Le rox band 52

Meilleurs performances collectives de la soirée
Points : 113 : BillyBoyz
Rebonds : 72 : Shōhoku
Passes décisives : 29 : BillyBoyz, juventino
Interceptions : 17 : Born to fly °KI.KL.DN°
Contres : 16 : Shōhoku

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 34 : S. Gillot (Albert heat)
Rebonds : 23 : Z. Chunsheng (BreizhRockets), J. Knasch (Le rox band)
Passes décisives : 10 : J. Charlier (Guardians of the Galaxy)
Interceptions : 6 : G. Desille (BillyBoyz)
Contres : 4 : C. Cailler (Shōhoku), A. Denis (Shōhoku), I. Stančević (Albert heat), L. Suteau (SAMOURAI), G. Pierson (BillyBoyz)


Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Lin Chuen (juventino) (28 Points, 10 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 38
Arrière : M. Brooks (Born to fly °KI.KL.DN°) (30 Points, 9 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Ailier Shooteur : T. Dünyadagülmez (Albert heat) (31 Points, 8 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 36
Ailier Fort : S. Gillot (Albert heat) (34 Points, 16 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 45
Pivot : M. Wikhult (Dreamy Team du Ghetto) (26 Points, 19 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 41


MVP de la soirée
S. Gillot (Albert heat) (34 Points, 16 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 45


La contre performance de la soirée
A. Thiam (Les Crapauds) (16 Points, 4 Rebonds, 0 Passe décisive, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -13


Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Suteau (SAMOURAI) : 9 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : R. Marcel Ros (Dreamy Team du Ghetto), G. Pasquet (La Ruelle), I. Alcuña (castelnau medoc team), M. Salaun (castelnau medoc team) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : A. Thiam (Les Crapauds), A. Jourdain (Les Crapauds), C. Sulák (BBC YVRAC), W. Dadje (BBC YVRAC), M. Lacombe (Vineuil Sport Basket), A. Ruiz Gavero (Vineuil Sport Basket), S. Vinci (Vineuil Sport Basket), G. Gravano (Vineuil Sport Basket), R. Fuss (Vineuil Sport Basket), S. Gillot (Albert heat), T. Dünyadagülmez (Albert heat), L. Suteau (SAMOURAI), H. Lee (castelnau medoc team), J. Charlier (Guardians of the Galaxy), S. Polat (Le rox band), J. Kazmierczak (Le rox band), P. Garreau (Le rox band), J. Knasch (Le rox band), M. Ben Abdallah (Le rox band) : 48 Minutes

Les shooteurs : S. Vinci (Vineuil Sport Basket), V. Spremo (juventino) : 4 Trois points marqués

Le bon élève : M. Brooks (Born to fly °KI.KL.DN°) : Note : 15.5

Le mauvais élève : J. Fournier (juventino) : Note : 3

From: Faz
This Post:
00
252981.13 in reply to 252981.12
Date: 01/12/2014 05:57:43
Overall Posts Rated:
1515
Résultats de la soirée
Les Crapauds 39 - Guardians of the Galaxy 88
Hidomax 94 - Le rox band 44
Vineuil Sport Basket 86 - BBC YVRAC 82
SAMOURAI 76 - Dreamy Team du Ghetto 114
BillyBoyz 113 - La Ruelle 67
BreizhRockets 88 - Shōhoku 86
juventino 83 - Albert heat 97
Born to fly °KI.KL.DN° 120 - castelnau medoc team 94

Meilleurs performances collectives de la soirée
Points : 120 : Born to fly °KI.KL.DN°
Rebonds : 59 : Shōhoku
Passes décisives : 32 : Dreamy Team du Ghetto
Interceptions : 14 : Hidomax
Contres : 11 : Shōhoku

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Points : 52 : S. Gillot (Albert heat)
Rebonds : 22 : R. Fuss (Vineuil Sport Basket)
Passes décisives : 9 : R. Vergnon (Shōhoku)
Interceptions : 4 : M. Brooks (Born to fly °KI.KL.DN°), H. Lee (castelnau medoc team)
Contres : 4 : R. Vergnon (Shōhoku)


Meilleur 5 de la soirée
Meneur : H. Lee (castelnau medoc team) (35 Points, 6 Rebonds, 6 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 26
Arrière : J. Hinttala (Guardians of the Galaxy) (21 Points, 4 Rebonds, 3 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ), S. Vinci (Vineuil Sport Basket) (26 Points, 6 Rebonds, 3 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ), J. Peloux (BillyBoyz) (18 Points, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 19
Ailier Shooteur : D. Couturier (Shōhoku) (31 Points, 6 Rebonds, 3 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : R. Vergnon (Shōhoku) (14 Points, 21 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 37
Pivot : S. Gillot (Albert heat) (52 Points, 11 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 54


MVP de la soirée
S. Gillot (Albert heat) (52 Points, 11 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 54


La contre performance de la soirée
M. Grandemange (Les Crapauds) (1 Point, 4 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -13


Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : I. Alcuña (castelnau medoc team) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : M. Lacombe (Vineuil Sport Basket), G. Cariolaro (BBC YVRAC), T. Parreira (BreizhRockets), L. Niquet (Shōhoku) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : M. Grandemange (Les Crapauds), F. Locquet (Les Crapauds), P. Garreau (Le rox band), C. Iacob (Le rox band), J. Soret (Le rox band), M. Ben Abdallah (Le rox band), A. Turjeman (Le rox band), A. Ruiz Gavero (Vineuil Sport Basket), S. Vinci (Vineuil Sport Basket), G. Gravano (Vineuil Sport Basket), R. Fuss (Vineuil Sport Basket), C. Sulák (BBC YVRAC), J. Hallhult (BreizhRockets), Z. Chunsheng (BreizhRockets), K. Kunskas (juventino), K. Poślad (juventino), V. Spremo (juventino), A. Lebihan (Albert heat), T. Radlinskas (Albert heat), H. Lee (castelnau medoc team) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Hallhult (BreizhRockets) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : A. Marcos (Born to fly °KI.KL.DN°) : Note : 15.5

Le mauvais élève : C. Iacob (Le rox band) : Note : 3.5

From: Fab80300

To: Faz
This Post:
00
252981.14 in reply to 252981.13
Date: 01/14/2014 05:50:06
Overall Posts Rated:
66
Bonjour à tous,

Bonne initiative. Je ne suis plus très actif en ce moment, le jeu me lassant un petit peu...
J'essaierais de venir sur le forum régulièrement.

Un peu surpris du début de saison, ayant vendu une grande partie de mes joueurs, je m'attendais à jouer le maintien, et me voilà en course pour les PO.

Je descends de LIII donc le malus spectateur me fait très mal, ma salle ne se remplie pas du tout comme prévus, et j'ai totalement oublié de changer les prix ! bref ^^

Bonne saison à vous.

This Post:
00
252981.15 in reply to 252981.14
Date: 01/15/2014 07:22:55
Overall Posts Rated:
1010
Tu as quand même un effectif très correcte dans cette ligue pour cette ligue :p

This Post:
00
252981.16 in reply to 252981.8
Date: 01/16/2014 09:03:55
Overall Posts Rated:
22
Yo! Je viens de finir mes exams donc comme prévu je passe par ici ^^


Perso je suis en IV pour la 3e saison consécutive. J'ai réussi a aller en Conf Finals ma première saison, en Finals la saison dernière et je vise la montée cette saison.

Ca fait quelques années que je joue à BB. Je m'y suis mis sérieusement depuis l'année dernière parce que c'est toujours plus agréable de gagner que de perdre ^^. J'ai reçu quelques bons picks à la draft, dont certains sont ou ont été supervisé par l'ODC. J'ai acheté quelques mecs, revendus pour la plupart à cause des forts salaires, et je fais en ce moment avec deux line-up complète, pas plus.

Voilà pour moi :-)

See you IG !

From: brikito

To: Faz
This Post:
00
252981.17 in reply to 252981.12
Date: 01/16/2014 23:10:14
Charleville basket club
IV.15
Overall Posts Rated:
3030
Bonjour a tous , je me permet une petite intervention qui a la base n’était pas prévu je passais juste jete un coup d'oeil car mon futur adversaire en coupe fait partie des vôtres : breizhrockets ( a qui je souhaite bonne chance si il me lit pour jeudi prochain)

J'ai commencé le jeu en saison 18 et me bat pour la monté en III. Je dis sa juste pour répondre de la ruelle pour son probleme de niveau entre les deux ligues . Si je puis me permettre un simple conseil , je te dirai d'augmenté la capacité de la salle , sur le long terme ca veut dire plus de revenu, donc possibilité d'avoir une masse salariale plus grosse et donc de meilleurs joueur. Dans tout les cas sur le long terme tu seras contraint de passé par la. Et ensuite si tu as la possibilité de forme , concentre toi sur un joueur ca a fait des merveilles pour moi en tout cas

Maintenant vous en faite ce que bon vous semble :)

BBment
Brikito

This Post:
00
252981.18 in reply to 252981.17
Date: 01/17/2014 15:56:16
Overall Posts Rated:
1010
Merci beaucoup de ton intervention et des tes conseils !
J'espère que tu l'auras aidé et je te souhaite un bon match jeudi contre Breizh qui n'est pas un adversaire à prendre à la légère :p


This Post:
00
252981.19 in reply to 252981.18
Date: 01/17/2014 21:04:15
Charleville basket club
IV.15
Overall Posts Rated:
3030
Je ne le prendrai pas a la legere c'est une certitude =D

Je trouve le jeu bien plus fun lorsque le forum est actif ,c'est grace a cela que j'ai progressé dans le jeu etc c'est bien dommage pour votre division.

Bon jeu a tous , que le meilleur gagne le championnat, je repasserai de temps a autre voir si le forum s'active un petit peu ;)

Advertisement