BuzzerBeater Forums

België - III.3 > Salut

Salut

Set priority
Show messages by
This Post:
00
19896.1
Date: 03/21/2008 05:17:48
Overall Posts Rated:
00
Bonjour à tous,

Je débute dans se championnat et espère y trouver beaucoup de relations amicales. Je suis tout nouveau, donc ne soyez pas trop mechant sur le terrain avec moi ;)

Si vous avez des conseils pour mes débuts laborieux, je suis preneur a 100% ^^

Bon jeu à tous,

Crockett00

This Post:
00
19896.2 in reply to 19896.1
Date: 03/21/2008 06:11:58
Overall Posts Rated:
00
Bienvenu dans notre ligue :)

Pour les conseils, je ne sais pas trop quoi dire...
Enfin si tu as une question précise pose là sans hésiter et je ferais de mon mieux pour satisfaire tes interrogations sur le monde de Buzzerbeater ^^.

This Post:
00
19896.3 in reply to 19896.2
Date: 03/21/2008 06:50:39
Overall Posts Rated:
00
merci beaucoup pour l'acceuil et ta disopnibilité,

Je voulais ton avis sur comment lancer une équipe convenable sans faire d'erreur?

Jouant a Hattrick, je sais qu'il ne faut pas acheter de trop et qu'il faut lancer un programme d'entrainement avec de jeunes pousses.

Mais en est-il pareil ici? et a ce moment la, qui acheter? quel entraineur? la draft est interessante pour un débutant? quel tactique aborder? quel est le poste clé du jeu? (hattrick la "construction" des joueurs est importante pour la possession) Y a t'il ici une ou des caractéristiques qui se veulent plus importante?

merci encore, ca m'aiderais bcp rien qu'une ébauche de réponse ;)

This Post:
00
19896.4 in reply to 19896.3
Date: 06/02/2008 18:00:16
Overall Posts Rated:
00
Salut!

Je suis le nouveau de la division!

Moi aussi à la base je joue à hattrick et je me suis dit "pq pas tenter buzzerbeater!?"!
Ca m'a l'air bien chouette en tout cas! seulement il me semble qu'il y a peu d'utilisateur (mais je sais que ce jeu en est à ses débuts)...

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, existe-t-il un programme d'aide de type assistant de composition de l'équipe, évauations des joueurs, etc?

PS: quelle équipe à hattrick? ^^

This Post:
00
19896.5 in reply to 19896.4
Date: 06/07/2008 09:05:55
Overall Posts Rated:
00
bienvenue a toi,

je peux te conseiller le forum buzzerbeater France, il y a plein de conseils et d'astuces pour les débutants! dsl, mais je n'ai plus le lien...

Comme a hattrick, ne dépense pas au début, ou dans des placements réfléchis!

Sinon a hattrick; je suis le S.C.Rachecourt en DVII et toi?

This Post:
00
19896.6 in reply to 19896.5
Date: 06/14/2008 04:16:44
Overall Posts Rated:
00
Hum... J'ai usé pas mal d'argent mais ça va y aura pas de soucis normalement!

J'irai voir ton équipe et pourquoi pas s'organiser un match amical une fois les matchs de coupe terminés! ;-)
Mon équipe c'est Little feet united, en division VI.

Je me suis inscrit sur le forum dont tu me parle mais j'ai pas encore rédigé ma "présentation" va falloir que je le fasse!

Ca m'ennuye d'avoir autant de retard, j'espère pouvoir jouer les play-off mais ça me semble difficile (ça l'aurait ptete moins été si je m'étais retrouvé dans l'autre conférence)! je joue contre le premier de la premiere conférence aujourd'hui en plus tsssss.

Enfin bon, A plusque! :-)