BuzzerBeater Forums

België - III.3 > Salut

Salut

Set priority
Show messages by
This Post:
00
19896.1
Date: 03/21/2008 05:17:48
Overall Posts Rated:
00
Bonjour à tous,

Je débute dans se championnat et espère y trouver beaucoup de relations amicales. Je suis tout nouveau, donc ne soyez pas trop mechant sur le terrain avec moi ;)

Si vous avez des conseils pour mes débuts laborieux, je suis preneur a 100% ^^

Bon jeu à tous,

Crockett00

This Post:
00
19896.2 in reply to 19896.1
Date: 03/21/2008 06:11:58
Overall Posts Rated:
00
Bienvenu dans notre ligue :)

Pour les conseils, je ne sais pas trop quoi dire...
Enfin si tu as une question précise pose là sans hésiter et je ferais de mon mieux pour satisfaire tes interrogations sur le monde de Buzzerbeater ^^.

This Post:
00
19896.3 in reply to 19896.2
Date: 03/21/2008 06:50:39
Overall Posts Rated:
00
merci beaucoup pour l'acceuil et ta disopnibilité,

Je voulais ton avis sur comment lancer une équipe convenable sans faire d'erreur?

Jouant a Hattrick, je sais qu'il ne faut pas acheter de trop et qu'il faut lancer un programme d'entrainement avec de jeunes pousses.

Mais en est-il pareil ici? et a ce moment la, qui acheter? quel entraineur? la draft est interessante pour un débutant? quel tactique aborder? quel est le poste clé du jeu? (hattrick la "construction" des joueurs est importante pour la possession) Y a t'il ici une ou des caractéristiques qui se veulent plus importante?

merci encore, ca m'aiderais bcp rien qu'une ébauche de réponse ;)

This Post:
00
19896.4 in reply to 19896.3
Date: 06/02/2008 18:00:16
Overall Posts Rated:
00
Salut!

Je suis le nouveau de la division!

Moi aussi à la base je joue à hattrick et je me suis dit "pq pas tenter buzzerbeater!?"!
Ca m'a l'air bien chouette en tout cas! seulement il me semble qu'il y a peu d'utilisateur (mais je sais que ce jeu en est à ses débuts)...