BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15 - J16] White crée l'exploit, Order of the Phenix s'échappe!

[S15 - J16] White crée l'exploit, Order of the Phenix s'échappe!

Set priority
Show messages by
This Post:
11
177410.1
Date: 03/13/2011 14:19:33
Overall Posts Rated:
4242
Bonsoir à tous,
après quelque temps de surmenage, je reviens à la création de topic.

Hier soir a eu lieu la 16ème journée de la ligue V.18, et le classement commence à se préciser malgré encore quelques zones d'ombres et d'incertitude. White Bird a frappé un grand coup en venant battre chez elle la LAD Team, ce qui fait le plus grand bonheur d'Order of the Phenix qui n'en demandait pas tant pour prendre le large.

Mon équipe a encore une fois fait la fête, cette fois dans l'antre du pays des Vuvuzellas, et malgré deux bléssés au cours du match (assez rare pour être relevé) s'est imposé sans forcer (c'était mon gros point d'hésitation car Vuvuzellas n'est quand même pas une faible équipe de la V.18 au vu de l'effectif) de 42 points.
Hélas comme je le soulignais il y a un gros point noir sur cette soirée, c'est les blessures: de Julio Ramos qui s'en est remis immédiatement après la rencontre (au plus grand desespoir des White Bird qui se voyaient déjà faire un grand coup lors de la 19ème journée ;) ), et, surtout, de mon AF Fabien Debon pour 3 semaines! Et c'est tout mon planning de formation qui tombe à l'eau.... Heureusement mon collectif ne devrait pas trop en voir les conséquences vu que, depuis l'arrivée de mon autre Ailier Fort, Franck Rodrigues, il n'est plus ce qu'on appelle communément un élément 'majeur' de l'équipe.
De plus l'arrivée au 1/3 de la saison de mon pivot italien permet de ne pas trop pénaliser mes rotations à l'interieur.


Dans l'autre conférence les Culaseks avancent toujours en roues libres, malgré le match Couperet contre moi (la prochaine fois je saurais), et je ne vois personne capable de les arrêter, à part mon équipe ou White Bird; Mais je me vois bien m'imposer chez eux au match aller de la finale 8) ; si je vais jusque là, bien sûr car j'avoue que depuis quelque temps, plus que les Culaseks c'est l'équipe de Dams62 que je crains le plus, notamment à cause des ses tops joueurs, qui sont au tops dans tous les domaines...

This Post:
00
177410.2 in reply to 177410.1
Date: 03/14/2011 13:31:16
Overall Posts Rated:
55
Salut Salut !

Oui ! Quelle est belle cette soirée enfin cette journée où mon équipe à mis à terre le 2éme de la conférence 1 avec un écart de 15 points ! De plus, comme tu le dit, à l'extérieur, mes joueurs ont fait très fort mais restons concentrer, le championnat est loin d'être finit.
Avec ton équipe, c'est sur est certain que tu as déjà mis un pied en ligue IV, félicitation à toi, mais pou ma part, je tient à ma 3éme place, afin, je l'espère de pouvoir passer le 1er tour des PO.

Je joue chez eux le 19 Mars de plus ce match sera retransmit à travers BBTV xD
C'est sur que la blessure de Fabien Debon m'intéresse moins que Julio mais bon =P

Pour parler de l'exploit de a soirée, mon équipe a réussi à s'imposer 95 à 80 chez les LAD team, un performance pour l'équipe. Notre Pivot titulaire a été élu meilleur joueur du match avec 21 points (10-15), 18 Rbs dont 5 off, 3PD et 2 IN.

Demain, je reçoit le rheu, j'espére une victoire pour continuer sur la bonne série de victoire en cette 2éme moitié de saison.

This Post:
00
177410.3 in reply to 177410.2
Date: 03/14/2011 17:22:48
Overall Posts Rated:
4242
Oui une belle soirée pour toi, et il y a de quoi, j'espère que tu l'as bien fété avec tes joueurs et ton staff...XD

Un pied en Ligue IV je crois, et quand même on va pas dire que je l'ai volé, j'aurais déjà du y mettre les deux pieds dès cette saison...Malheureusement j'ai posé mon second pied sur une peau de banane ce qui m'as destabilisé et je suis tombé...J'espère bien que cette saison j'arriverais à éviter la peau de banane.

Ne t'inquiete pas je suis sûr que tu seras 2nd après le 22eme journée. En tout cas tu le seras pendant quelques journées vu que je vais battre la LAD Team, et j'essayerais de faire un gros écart contre la LAD Team, et un petit ecart contre toi pour favoriser ton accès à la 2nde place =P.

Je m'imaginais que tu pouvais sortir gagnant mais de 15 points c'est vrai que je m'avoue surpris (et c'est rare donc tu peux être fier de toi =P )
Bravo pour cette belle victoire encore!

En tout cas, après la LAD Team, le rheu ne sera qu'une formalité, je parie sur un +40 pour toi...
En ce qui me concerne je vais essayer de battre mon record de +63 =P...En effet je reçois championnet sport bel et bien dernier avec 1 seule victoire (je ne sais pas comment ils ont fait pour gagner), et sans vouloir manquer de respect à son manager je ne crois pas qu'ils soient en mesure de me faire douter une seule seconde...En plus c'est chez moi...Je crois que je peux battre mon record, c'est quelque chose de faisable :)

This Post:
00
177410.4 in reply to 177410.3
Date: 03/15/2011 13:06:29
Overall Posts Rated:
55
Oui, ne t'inquiète pas, ce n'est pas non plus la plus grosse victoire, mais nous avons su fêter cela comme on le méritait.

C'est vrai que la saison dernière, ... tu n'as vraiment pas eu de chance mais bon, cette saison est la bonne !

MDRR ! Tu pense déjà gagner contre moi et LAD team ? Tu n'avais gagner que de 16 points au match aller alors que mes joueurs n'était pas entrainer ma forme était, nul, ... et de plus je n'avais pas un AF digne de ce nom, je pense que le match sera très très sérré.

Une différence de TS, je suppose malgré que j'en avais pas un très gros non plus. Mais joueurs se sont améliorer depuis la 1ére journée, ont peut remarquer avec ce match que c'est moi qui est le plus progresser durant la saison.

Je vais surtout penser à la gestion de mon TS avant de te rencontrer ou sinon je vais me faire avaler tout cru.
Mais, est ce que le TS à la fin de saison est le même qu'au début des PO ?

Oui, je pense que c'est possible en tout cas bonne chance pour ton record ! =D

This Post:
00
177410.5 in reply to 177410.1
Date: 03/16/2011 09:51:51
Overall Posts Rated:
00
Salut à tous, je suis un peu novice sur ce jeu et je voudrais savoir comment faire pour faire prendre plus de shoot à un joueur et moins à un autre.
Merci

This Post:
00
177410.6 in reply to 177410.5
Date: 03/16/2011 15:03:10
Overall Posts Rated:
4242
Salut ninzo. Bienvenue sur le forum de la ligue :D

Il y a plusieurs facteurs sur lesquels tu peux jouer pour espérer qu'il tire moins qu'un autre.
Malheureusement pour toi, tu ne peux pas le controler, si après ça il continue à trop tirer en ayant un ratio très moyen il ne te reste plus qu'à le virer (essayes de le vendre avant, y'aura toujours des c**s pour acheter des joueurs merdiques :) ) et à le remplacer.
En attendant tu peux jouer sur:

* la tactique des matchs, si le joueur que tu veux voir moins tirer est un exterieur (AS, AR, M) et celui que tu veux voir plus tirer est un interieur (AF,P) tu peux faire des tactiques offensives basés à l'interieur, et vice-versa. Ca je te garantie qu'il tirera moins.Maintenant il sera aussi probablement moins à l'aise dans d'autres caractéristiques également.

* sa place dans l'effectif, s'il tires trop, c'est peut-être qu'il a un excés de confiance en lui. Dans ce cas, si c'est un titulaire, le mettre en remplaçant pendant quelques matchs voire le mettre seulement en réserviste ne lui fera pas de mal, et le remettra à sa juste place... ça avait marché pour un de mes joueurs la saison passée. Ca je ne peux pas te garantir de résultats, c'était peut-être un hasard chez moi

* son poste: Mon AR tirait un peu trop, et quand je le mettais en AS (parfois leur poste attribué n'est pas forcément la ou il s'epanouissent le mieux) ça marchait nettement mieux. Bien sûr si c'est un extérieur il faut le laisser à l'exterieur tout de meme, de même si c'est un interieur faut le laisser à l'interieur.

Voila j'espère avoir répondu a ta question :) Si tu as d'autres questions n'hésites pas à la poser, Dams et moi-même seront très contents ;)

This Post:
00
177410.7 in reply to 177410.6
Date: 03/18/2011 06:39:57
Overall Posts Rated:
00
Ok merci pour toutes ces infos.

This Post:
00
177410.8 in reply to 177410.4
Date: 03/20/2011 12:55:44
Overall Posts Rated:
4242
Et bien voila, hier soir a eu lieu la 18ème journée de ligue V.18, dans laquelle Order of the Phenix est venu a bout sans trop de difficulté (+29 à 3 min de la fin) de la LAD Team. Le nouveau dauphin est donc l'oiseau concurrent et le vainqueur du match de la 20ème journée va surement se décider à coup de bec et de pattes,

Que dire sur cette 18ème journée?
Tous les favoris ont gagnés, l'équipe de Jean n'a toujours pas perdu. Quant à moi je m'assure à priori de faire encore mieux que la saison passée, terminée avec 3D, car je ne vois personne d'autres que toi pour me faire douter et je n'ai qu'1 défaite.
A notée également l'arrivée d'un nouveau joueur dans la ligue qui aura certainement son mot à dire dans la qualification aux play-offs de l'équipe qui l'a recruté, je parle du turc Yasin Gokay pour l'équipe angelinosfever qui compte plus de 35K de salaire O_o

"Mais, est ce que le TS à la fin de saison est le même qu'au début des PO ?"

Oui c'est le cas, d'ou l'idée de jouer les derniers matchs plus cool si possible.

This Post:
00
177410.9 in reply to 177410.8
Date: 03/21/2011 03:25:40
Overall Posts Rated:
55
Salut à toi Ninzo, j'ai le même problème que toi, mais bon, ce joueur est #1 marqueur de la ligue =P
Après tu as 2 solutions qui s'offre à toi, soit tu le vend car il n'est pas top ou alors si c'est un jeunot tu l'entraine ! Enfin, moi j'ai choisi la deuxième solution et je pense que l'année prochaine se sera un cadre de la ligue !

La 18éme journée ! Une journée au couleur de l'équipe White Bird sur la ligue V.18, avec un meilleur marqueur, Dorbrucki (22.8), le meilleur rebondeur, Santarelli (13.6), et le meilleur passeur, Serra (6.3), qui se retrouve à la 2nd place de la division à cause de la défaite de la LAD team sur l'Orphée de 21 points.

Pour parler de Yasin Gokay, je pense qu'en ligue V, c'est trop excessif un salaire comme celui ci, en tout cas son record de points marqués pique aux yeux (85 points).

Pour ce qui est de mon match, j'ai dominé du début à la fin, avec un très gros match de Dobrucki à 35 points.

Ce mardi, je reçoit championnet sport, un match couru d'avance, car cette équipe est dernière de la ligue avec 1 victoire. Mais on se prépare pour samedi afin de faire un bon match face à l'Orphée.


C'est ce que j'avais penser ! ;)

This Post:
00
177410.10 in reply to 177410.9
Date: 03/21/2011 11:25:32
Overall Posts Rated:
4242
Oui c'est vrai tu domines aux performances individuelles,félicitations pour ça, mais bon moi au moins dans les 3 tops10 j'en ai 4, toi tu n'en a que 3 =P

Je ne cois pas qu'on puisse comparer le joueur de ninzo avec Dobrucki...J'ai l'impression que chez toi toute l'équipe repose sur ton Dobrucki.

Moi aussi je trouve ça un peu excessif, d'ailleurs samedi il n'a pas été à la hauteur de ses 35K, il a une stat hallucinantes de 9 Ballons perdus.


Mon Ramos aussi s'est montré lors de cette 18ème journée et a participé activement à la victoire sur la LAD Team avec 29 points en 36 minutes.

Moi demain je reçois l'avant dernier mais je ne crois pas qu'il y ait une très grande différence avec le dernier. Le rheu n'a également qu'une victoire...Voir nos deux équipes affronter en parallèle des équipes qui se ressemblent sera une bonne indication sur ce qu'on peut attendre du match samedi...