BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15 - J7] Tendances confirmées pour la conf1!

[S15 - J7] Tendances confirmées pour la conf1!

Set priority
Show messages by
This Post:
00
173802.1
Date: 02/06/2011 14:30:10
Overall Posts Rated:
4242
La phase aller s'est donc terminée hier soir sur des matchs totalement déséquilibrés! La fin de la première phase confirme les tendances de début de saison! A savoir dans la conférence 1 la LAD Team et l'Ordre en favoris, puis White Bird en 1er outsider déclaré...Enfin Angelinosfever et TwentyOnes en perturbateurs!
La 1ere place de la conférence se jouera à coup sûr entre la LAD Team, Order of the Phenix et White Bird car je ne vois pas Order of the Phenix et la LAD Team perdre au moins quatre matchs de plus que angelinosfever et TwentyOnes!

Mais la concurrence entre les 3 leaders va être rude:
*Order of the Phenix est toujours invincus mais sans faire de très grand matchs avec des ecarts aussi impressionnants que ceux de la saison passée;
*La LAD Team après un début un peu juste confirme son ambition en faisant sur les derniers matchs des écarts de plus en plus conséquents;
*WhiteBird également friand d'écarts astronomiques confirme son rôle d'outsider qui grandit vite...et qui même s'il était un peu juste sur cette première phase il pourra en continuant sur la dynamique en surprendre plus d'un sur la phase retour...

Dans la conférence 2 les surprises sont de mise avec la place de leader pour notre ami Jean Culasek avec son impressionnante formation des Culaseks Betroots qui ont réussis à terrasser la Dream Team, relegué d'une IVème division et donné favori de par sa masse salariale et qui sortent également invaincus.

J-9 avant le choc des leaders...Seront-ils toujours invaincus avant leurs rencontres?

Bon moi j'ai trouvé un bon pivot que j'ai recruté...Il m'a sorti un bon match samedi en points et adresse mais un peu juste aux rebonds...Même j'avais besoin d'un bon tireur car mes deux pivots ne sont pas énormes la dessus

This Post:
00
173802.2 in reply to 173802.1
Date: 02/08/2011 11:03:27
Overall Posts Rated:
55
Désolé, de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai été très chargé ce Week-End, et j'ai pas été beaucoup sur l'ordinateur. (Je vient à peine de faire ma composition d'équipe pour ce soir).

Comme nous l'avions prévues, les leaders sont en tête d'affiche dans la conférence 1, avec la LAD team qui est la meilleure attaque et l'Orphée la meilleure défense, comme un air de déjà vu, ... ;)
Dans l'ensemble de la conférence 1, on peux voir nettement les différentes places de chaque équipes.

Dans un premier temps l'Orphée avec son 7-0 domine la conférence et sa défense intraitable perturbe clairement ses adversaires.Puis, arrive la LAD team, éternelle concurrent de l'Orphée avec seulement 1 défaites au compteur face à l'Orphée. Une attaque des plus époustouflante vu qu'elle cumule plus de 720 points à la fin de cette première phase alors que la moyenne des points marqué est de 615 points marqués.
Enfin, l'outsider de la conférence, mon équipe autant performante en défense qu'en attaque. Avec seulement, ces 2 défaites, mon équipe peut encore prétendre au titre, malgré un faible pourcentage dû à ma très bonne performance de l'Orphée. Enfin Twenty-Ones et Angelinosfever qui ne se départagent pas malgré de bonnes performances.

Dans la conférence 2, seulement 2 équipes sortent du lot, Dream Team ainsi que Culaseks Beetroots.
Culaseks Beetroots est pour l'instant la meilleure équipe de la conférence 2, avec aucune défaite suivit de Dream Team avec seulement 1 défaites.

Bonne chance pour ce soir !



This Post:
00
173802.3 in reply to 173802.2
Date: 02/10/2011 13:22:21
Overall Posts Rated:
4242
Arff tu sais, moi aussi je n'ai pas eu beaucoup de temps.
J'avais, et j'ai demain mes rattrapages et comme j'ai raté mes partiels en grande partie :-S...Je n'ai pas eu le choix, j'ai du bosser à fond...Enfin bref, petit match tranquille ce soir... Il me reste deux petits partiels demain mais ça devrait aller.

Orphée meilleure défense...Et très bonne attaque aussi quand je vois qu'ils sont capables de me mettre 132 points. Ils ont bien fait le show mardi, avec 75 points à la mi-temps...je suis bien content de m'être fait une pause BB dans mes rattrapages, c'était un match vraiment plaisant :)

This Post:
00
173802.4 in reply to 173802.3
Date: 02/11/2011 06:36:48
Overall Posts Rated:
55
C'est à cause de la finale perdu que tu as loupé tes partielle en faite, tu fait comme ton équipe, tu attend les meilleurs moments pour craqué =P

Hier soir, petit MA tranquille face à un équipe italienne de DIV, gagné sur le score de 96 à 80.

C'est vrai que 132 points ce n'est pas donné à tout le monde de les atteindre. Félicitation !

Marek Dobrucki repasse devant ton argentin, il a marqué son meilleur depuis le début de sa carriére mardi soir, 42 points à environ 55%. Donc, ... on verra bien lors des all star, les sélectionner !

This Post:
00
173802.5 in reply to 173802.1
Date: 02/11/2011 08:13:03
Overall Posts Rated:
00
salut à tous!

This Post:
00
173802.7 in reply to 173802.6
Date: 02/11/2011 10:04:55
Overall Posts Rated:
55
Salut Ninzo et Salut Perpete ! =D

Oui aucun soucis pour l'aide ! =D

This Post:
00
173802.8 in reply to 173802.7
Date: 02/11/2011 10:52:48
Overall Posts Rated:
4242
Salut Dams, Salut Ninzo et Salut Perpete! =D

Ca y est mes partiels sont finis =P...Je suis heureux^^!
Je vais pouvoir consacrer toute mon attention à mon équipe que j'avoue avoir un peu délaissé ces derniers jours...Malgré tout,
mon équipe ne m'a pas délaissé, en me réalisant des bons matchs.

Bienvenue Ninzo, si tu eprouves le besoin de parler nous sommes des bons psy Dams et moi!!! lol.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, comme l'as dit Perpete essayes de voir un peu le manuel de jeu, surtout pour demain soir et les matchs suivants, les différentes tactiques qui sont détaillés sur le Manuel, comme ça tu sauras un peu ce que vaut ton équipe, tes joueurs et tu pourras au bout de quelques matchs savoir ou tu dois te renforcer.



This Post:
00
173802.9 in reply to 173802.8
Date: 02/11/2011 11:43:32
Overall Posts Rated:
55
Tes partiels sont enfin finis !

Je suis repasser deuxième lors du match de mardi soir ! Donc fait attention à toi, malgré que tu as aucune défaites, LAD team quand à elle a perdu face à Culaseks Beetroots.

Maintenant faut qu'il réussisse à remonter la barre avec son équipe.
Si tu veux des conseils pour ton équipe attend mardi, je joue contre toi, on fera vite connaissance. =D

This Post:
00
173802.10 in reply to 173802.9
Date: 02/11/2011 12:31:01
Overall Posts Rated:
4242
Oui félicitations pour ta 2eme place Dams! :)
Tu la mérites et elle n'est pas volée...Mais maintenant j'ai de la marge, deux victoires d'avance sur mon premier poursuivant: toi!


Mais t'inquiete pas je ne sous estimes pas Jean Culasek... :)...Mais moi aussi j'ai battu la LAD Team...Ce qui est sûr c'est que ça va être un grand match...Et déterminera le vainqueur probable de la V.18 saison 15. Ce qui m'enerves c'est que c'est moi qui me déplace chez lui donc il a un avantage certain. :(

Bon en tout cas moi j'attends la MAJ de l'entrainement, et ça ne vient pas. :(

This Post:
00
173802.11 in reply to 173802.10
Date: 02/12/2011 02:50:15
Overall Posts Rated:
55
Merci ! =D

C'est que toi, tu t'échappe en tête de liste !

Ce match va encore être un trés beau match : Orphée - Culaseks

La MAJ de l'entrainement a été longue et non fructueuse.
Je suis trop déballé ! xD