BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15 - J5] La LAD Team reprend des couleurs

[S15 - J5] La LAD Team reprend des couleurs

Set priority
Show messages by
This Post:
00
173055.1
Date: 01/30/2011 17:35:06
Overall Posts Rated:
4242
La 5eme journée de la V.18 a eu lieu hier et on voit que la LAD Team reprend sa place tant pronostiquée de dauphin.
White Bird garde le cap à la 3eme place,e t Order of the Phenix se détache en tête

Bon le match de mon équipe contre la White Bird (la confrontation des deux oiseaux :) ) fut plus difficile qu'il n'y paraissait, en effet mes joueurs n'ont pas été très adroits comme à leur habitude. Et encore une fois la victoire s'est dessiné grâce au collectif. Mention spéciale au polonais de White Bird Marek Dobrucki qui a un bel avenir s'il continue à se faire entrainer...Presque tout lui réussissait en 1ere mi-temps, une 2eme mi-temps un peu plus poussive...Mais curieusement White Bird s'est mieux débrouillé en 2nde mi-temps
J'ai l'impression que ton polonais empeche les autres joueurs de se développer...Faudrait voir ça...
Bon moi j'ai un gros doute pour mardi...En effet je ne sais pas si je peux prendre le risque de jouer à domicile contre angelinosfever (qui s'est curieusement fait battre) en tranquille ou pas...
Je vais voir comment evolue mon enthou avant de décider.

This Post:
00
173055.2 in reply to 173055.1
Date: 01/30/2011 18:01:08
Overall Posts Rated:
55
Le classement se dessine petit à petit au fur et à mesure que le championnat avance.
J'arrive à accrocher la 3éme place grâce aux différences de points.

Un match super intense, en ayant 2 à 3 points de différence avec ton équipe, mais je me suis fait vraiment lâché durant la 1ére partie du match, une grosse différence de points arrivée à la MT.
Enfin bref, un score avec une différence de 16 points, c'est pas trop énorme au vu de la qualité de tes joueurs.

C'est vrai et je me pose la question, c'est une vrai gâchette et je me demande pourquoi, il tire souvent comparé au autres joueurs de mon équipe. Je ne sait pas pourquoi,il tire beaucoup trop souvent mais bon le temps qu'il marque mais pour ce qui est du collectif, je ne suis pas trop servi.

Je te l'avais dit qu'il fallait faire attention à Twenty-Ones. En plus, je joue contre eux mardi soir =S

This Post:
00
173055.3 in reply to 173055.2
Date: 01/31/2011 12:34:38
Overall Posts Rated:
4242
Oui c'est vrai mais je suis persuadé que tu peux arracher la 2eme place à la LAD Team...Tu as une bonne équipe, faut juste que t'essayes de trouver une solution à ton Dobrucki omniprésent (il est tres bon certes, mais peut-être un peu trop perso quand il réussit bien).De toute façon il reste encore un paquet de match...Il faut juste que t'arrives pour le moment à rester à leur contact jusqu'au match retour.

C'est surtout le second QT car le premier tu es seulement à -2, et je dirais mais plus la seconde moitié du 2nd QT. Je ne sais pas ce qui a fait que ça ne marchais plus de ton coté.
Non -16 ce n'est pas beaucoup , tu auras les armes pour faire tomber les plus grands pendant les matchs retours si tu continue à bien entrainer ton équipe et si tu parviens à trouver la tactique offensive et défensive optimale :) ...

Ba j'avoue que je ne sais pas si c'est TwentyOnes qui est fort ou si c'est Angelinos qui a déjoué...parce que pendant la seconde journée ils se sont quand même incliné de 21 (lol) points chez les 6emes (SLAM Lugny), qui sont quand même assez faibles.
Faudrait que je regardes le match pour savoir quoi en penser...

This Post:
00
173055.4 in reply to 173055.3
Date: 01/31/2011 13:24:18
Overall Posts Rated:
55
Merci de tes encouragements ! =D
Sa me fait plaisir !

En tout cas, c'était un très beau match et je suis préssé d'être au match retour pour voir l'évolution de nos joueurs.
La tactique optimale, je l'ai trouvé, enfin je pense, mais je ne sait pas comment arrêter les tas de shoots de Dobrucki. Car, il prend trop de shoot durant un match.

Je doit encore faire ma composition contre Twenty-Ones ! Je vais la faire ce soir en analysant l'adversaire. Je te dirais des nouvelles ce soir =P

This Post:
00
173055.5 in reply to 173055.4
Date: 01/31/2011 14:52:43
Overall Posts Rated:
4242
De rien...=)

Pour Dobrucki moi la saison dernière j'avais mon AR, nouveau capitaine, Jean Loup Legrand qui était un peu comme ça...Si je me souviens bien je l'avais mis en remplaçant quelques matchs et il me semble qu'il s'était calmé un peu sur ses tirs...Il en tirait toujours beaucoup mais moins et en faisant plus jouer ses partenaires. Je ne sais pas si l'assurance est un facteur qui peut jouer sur BB, voire même le trop plein d'assurance...Tiens je vais demander sur le fofo ça m'intéresse aussi de savoir =D

Oui je veux bien que tu m'en dises des nouvelles, après c'est moi qui me déplace chez eux...Merci^^

This Post:
00
173055.6 in reply to 173055.5
Date: 01/31/2011 15:23:09
Overall Posts Rated:
55
D'accord, alors toi aussi tu as eu un exiter sur la gachette dans ton équipe.

Tu pourra me faire partager ici s'il te plait !=D
Afin que je voit ce qu'ils pensent. =D

C'est pour cela que je vais te les proposer !
Mais attend, je vient juste de finir, le programme de la semaine, pour l'entrainement de mes petits ! =S un peu long xD

This Post:
00
173055.7 in reply to 173055.6
Date: 01/31/2011 18:14:55
Overall Posts Rated:
4242
Il me semble que c'est devenu inutile de faire partager ici lol =D...Ou alors je t'écris tes propres messages XD

Bon et moi j'attends toujours ton étude de TwentyOnes =P...Tu me l'as promis ce soir ^^

This Post:
00
173055.8 in reply to 173055.7
Date: 01/31/2011 18:36:56
Overall Posts Rated:
55
Je te le donne demain soir alors, car je ne préfère pas ici, si le coach des Twenty ones vient faire un tour !

This Post:
00
173055.9 in reply to 173055.8
Date: 01/31/2011 18:52:35
Overall Posts Rated:
4242
Lool Pas faux...C'est vrai, j'ai tendance à oublier que même s'ils ne postent rien, ils peuvent venir voir discretement...

Tu as vu, P'ti coach il est a 3v-2d en Ligue IV et actuellement qualifié au PO...C'est pas mal hein...Etant donné que j'ai a peu de choses près le même niveau (peut-être un poil plus faible et encore c'est discutable) et que je me suis renforcé et que je vais encore me renforcer la prochaine intersaison, je vais finir par monter direct en DIII...XD

This Post:
00
173055.10 in reply to 173055.9
Date: 02/01/2011 15:42:21
Overall Posts Rated:
55
Je te le dit ou pas ? =P

C'est bien pour lui ! =D Peut-être un jour on le reverra =P quand nous serons monter ! =D

Franchement tu y va à l'aise en D IV après la D III si c'est pour redescendre la saison d'après.
Mais, tu as largement le niveau de la DIV, il te faut juste un ou deux meilleurs joueurs 20k de salaires voir 15k =P

Félicitation pour ta victoire 95 à 74 !
Culaseks Beetroots vient de gagner contre Dream Team 85 à 68 ! Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Last edited by Dams62 at 02/01/2011 15:45:28

This Post:
00
173055.11 in reply to 173055.10
Date: 02/01/2011 17:01:43
Overall Posts Rated:
4242
Bravo pour ta victoire à l'arrachée (j'ai suivi le match et TwentyOnes est vraiment pas mal revenu au score vers la fin)
Oui vas-y dis...Quels est le secret de TwentyOnes??? Comment l'as tu terrassé? =P

Oé enfin, y'a peu de chances...Quand en sera en DII on aura 1 chance sur 4 :) Mais avant cela la probabilité est petite...Remarque kijk en Bow se retrouve avec ceux qui sont montés de la V.18 à la fin de la saison 13 donc pourquoi pas? =P

Merci^^ Merci^^ => J'espère que j'y vais...car ce soir je n'étais pas content de la prestation de mes joueurs...Certes ils ont gagnés de 21 points, mais quand j'ai vu le match je n'étais pas fier de la victoire...
Finalement tout s'explique parce que mon adversaire a sorti un match couperet...mais ça je ne l'ai su qu'a la fin. =D Donc tout va bien dans le meilleur des mondes..., sauf la blessure de mon pivot polonais pour une semaine. J'hésite à prendre un pigiste mais je n'ai pas à priori de match très dur au cours de la semaine donc je vais garder un oeil sur les transferts mais je prendrais seulement si j'arrive au matchs des Culaseks et de la DreamTeam et qu'il est toujours bléssé...
Mais pour compenser, j'ai le meilleur marqueur de la ligue (et oui il repasse devant ton Dobrucki =P) et également le meilleur passeur (Jonas Torija le meneur qui a sorti son plus beau match contre toi la saison derniere =D) qui a fait 9 passes et se retrouve leader du coup...L'argentine en force, mes deux argentins au sommet de la V.18!!!!! =P

Pour Angelinosfever soit dit en passant il t'a ouvert la porte de la victoire bien grande pour samedi en jouant en couperet ce soir...A moins que tu te prennes les pieds dans la marche d'escalier qui est juste devant la porte comme Jeudi =( , tu devrais te retrouver dans la salle des vainqueurs du Samedi 5 Fevrier 2011 sans souci... =D


Ouaip et pour le match des CB (sans le F devant :) ) ça ne m'étonnes pas plus que ça leur victoire...La DreamTeam a finalement le même profil que la LADTeam, de très bonnes équipes mais ne connaissant pas une stratégie pour optimiser la forme de leurs joueurs et se ramassant immédiatement contre ceux qui la connaisse...

Last edited by Albus Dumbledore ghost at 02/01/2011 17:15:57