BuzzerBeater Forums

France - V.28 > Bonjour

Bonjour

Set priority
Show messages by
From: Retas
This Post:
00
155183.1
Date: 08/25/2010 13:26:48
Overall Posts Rated:
00
Bonjour à tous, nouveau sur bb, et fan de basket. J'esperre bien m'amuser sur ce site et vila

From: Anatsuki

This Post:
00
155183.2 in reply to 155183.1
Date: 08/26/2010 15:17:22
Overall Posts Rated:
66
Salut Retas ! Je suis nouveau depuis un petit mois également et fan de basket aussi et je te confirme que ce jeu est vraiment bon et que je m'amuse vraiment pas mal la dessus ! Sur ce bon courage car la densité du jeu fait qu'il est un peu long a prendre en main !

From: Vincent

This Post:
00
155183.3 in reply to 155183.1
Date: 02/21/2012 06:46:05
Overall Posts Rated:
00
oui , c est un super jeu!! :)

This Post:
00
155183.4 in reply to 155183.1
Date: 02/26/2012 05:26:18
Overall Posts Rated:
2222
Bienvenue à toi !

From: amel12
This Post:
00
155183.5 in reply to 155183.1
Date: 12/18/2012 08:18:43
Overall Posts Rated:
00
Bonjour à tous, nouveau sur bb, J'esperre également bien m'amuser sur ce site

From: Minikers

This Post:
00
155183.6 in reply to 155183.5
Date: 12/24/2012 15:44:10
Overall Posts Rated:
33
Bonjour, je suis nouveau aussi donc je suis ouvert à toute entre-aide

This Post:
00
155183.7 in reply to 155183.6
Date: 12/25/2012 08:19:55
Overall Posts Rated:
12191219
Salut amel et minikers.
Bienvenue à vous sur Buzzerbeater, j'espère que vous vous éclaterez ici.

Si vous avez besoin de conseils pour débuter, n'hésitez pas à me demander. En tant qu'ancien pensionnaire de la V.28, je me ferai un plaisir de vous guider pour vos premiers pas dans le jeu!

This Post:
00
155183.8 in reply to 155183.7
Date: 12/26/2012 05:16:35
Overall Posts Rated:
33
ouii j'aurais besoin de conseils.
D'abord j'ai acheter plusieurs joueurs assez mauvais mais jeunes avec un gros potentiel ( franchise player à MVP ) dans l'idée de les faire progresser pour avoir de bons joueurs que je n'aurai pas eu cher ou pour les revendre. Pour les entrainer j'ai pris un entraineur exceptionnel, je voudrais donc savoir si mes joueurs vont vite progresser et également si mes autres joueurs "plus vieux" vont également progresser sous l'effet de cet exceptionnel entraineur pour un niveau si médiocre. merci pour ton aide que j'attend avec enthousiasme ( je viens de perdre contre des tocards après 2 prolongations !!! )

This Post:
00
155183.9 in reply to 155183.7
Date: 12/26/2012 06:05:21
Overall Posts Rated:
33
y a-t-il un risque à n'avoir aucun joueurs agés avec de l'expérience ?

This Post:
11
155183.10 in reply to 155183.8
Date: 12/26/2012 06:14:07
Overall Posts Rated:
12191219
Salut!

Alors déjà, un entraineur niveau exceptionnel, c'est beaucoup trop pour ton niveau (c'est utile seulement pour former des joueurs susceptible d'intégrer une sélection nationale). Tu le payes combien? (et tu l'as acheté combien aussi?)
Parce qu'il risque de te plomber ton économie! Le nerf de la guerre, ça reste l'argent.

A ton niveau, un entraineur niveau avancé/supérieur c'est suffisant (j'ai fait avec un avancé jusqu'à la fin de la saison dernière et je viens seulement d'engager un supérieur). Ce qui est ultra important c'est d'augmenter assez rapidement la taille de ta salle.

Ensuite, je te conseille fortement de t'aider de cet outil : http://www.buzzer-manager.com/
Pour l'approch tactique de tes matches et l'analyse de tes adversaires c'est très important. Pour estimer le niveau qu'on veut/peut atteindre avec un joueur c'est très utile, mais ça on en reparlera quand tu te seras familiarisé avec l'outil un peu! :)
Tu pourras, au passage me montrer les statistiques de tes joueurs avec cet outil (en message privé par contre, ça sera mieux pour toi :) ).
Pour la formation, il est très important de se focaliser sur 3 joueurs (ou 6 si tu veux faire progresser seulement en dribble/agilité). L'entrainement monoposte (seulement sur un seul poste, as un entrainement équipe ou un sur plusieurs poste, sauf exception, on en reparlera) est à privilégier. Pour qu'un joueur ait un entrainement complet, il faut qu'il joue 48 minute COMPLETES sur la semaine (tu verras alors un 48+ sur la page "diriger mon équipe" dans la section entrainement). Le degré d'entrainement n'est pas linéaire en fonction du temps, par exemple, un joueur qui joue 24minutes ne prendra pas 50% de l'entrainement, mais beaucoup beaucoup moins.
Ensuite, seuls les joueurs qui ont cumulé du temps de jeu au poste d'entrainement sélectionné bénéficieront de l'entrainement (c'est bête à dire mais la question revient souvent). Tu comprendras donc que 48minutes, monoposte et 3 matches par semaine, ça fait 3 joueurs à entrainer! :)

Les seuls entrainements viables en biposte sont les entrainement 1 contre 1 (pas possible du monoposte en 1vs1). Ca fait monter l'agilité et le dribble (1 niveau par semaine sur un très jeune, un peu plus long par la suite). et le jump shot si tu fais l'entrainement M/AR et Shoot Intérieur si tu fais AS/AF.

Je t'invite également à lire l'aide qui répondra à la plupart de tes questions au début (142591.1) et qui est relativement à jour!

Quand je t'ai parlé de 3 joueurs à entrainer dans le même secteur, cela veut dire que tu peux entrainer en même temps Meneur et ARrière (et éventuellement un Ailier Shooter plutôt orienté extérieur) OU Ailier Fort et Pivot (et éventuellement un Ailier Shooteur plutôt orienté intérieur).

Pour optimiser un entrainement, il vaut mieux commencer le plus tôt possible (18ans) car la vitesse des ups est considérable, elle est excellente à 19ans, à 20ans ça diminue un peu et ce jusqu'à 25ans. Après c'est beaucoup plus long à faire monter.

Si tu veux des précisions ou que je te donne mon avis sur une orientation à prendre pour tes joueurs (entrainement) ou pour ton club (économie, objectif de saison, salle, staf, etc...), envoie moi un BB-Mail, si possible avec les caractéristiques de tes joueurs (via buzzer-manager), un aperçu de ton économie générale, de ton staff et on verra pour la suite! :)

PS : pour se connecter à buzzer-manager, il fut ton login BuzzerBeater et ta CLE, pas ton mot de passe (pour la modifier, tu vas dans préférences (si tu ne le vois pas, charge le menu complet) et dans le panneau latéral tu verras comment créer ta clé ou la modifier).

PS2 : si tu trouves que ça fait beaucoup d'un coup, n'aies pas peur, c'est normal, c'est pas si simple au début mais après ça roule tout seul.

PS3 : Si tu n'as pas eu peur avec tout ce que je t'ai dit, on peut passer la vitesse supérieure ;) Tu verras qu'il y a des notions assez complexes qui peuvent rentre

This Post:
00
155183.11 in reply to 155183.10
Date: 05/20/2021 10:59:35
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
276276
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Bonjour, bonjour
Comment ça va?
Bonjour, bonjour
Très bien, merci
Je suis content d'être ici
Avec tous mes p'tits amis
Bonjour, bonjour
Comment ça va?
Merci, merci
Merci d'être ici
Merci, merci
Écoutez
Aimez-vous cette chanson?
J'espère que je suis dans l'ton
Merci, merci
Merci d'être ici
Bonjour, bonjour…