Journée 3 - Samedi 30 Novembre 2019 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeLE MANS AIRPLANES 97 -
Morvan Silver Foxes 109Gorilla Dunk 0 -
black hawks of cuzorn 50BC Douze 115 - Le Mans-GSOS BC 113
Miami Shadows 105 -
ESBNice 132The Cacian Pirates 80 -
Parle Ă Ma Main 97hoolicoolpsg 123 -
St Remy Boscrocourt 136ESL Heells 89 - Camping Club Communal 82
Stade Gerzatois Basket Auvergne 97 -
M.O.G. 139Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 139 : M.O.G.
Rebonds : 58 : Parle Ă Ma Main, St Remy Boscrocourt
Passes Décisives : 38 : Le Mans-GSOS BC
Interceptions : 9 : ESL Heells
Contres : 9 : Morvan Silver Foxes
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 44 : M. Cajkovski (hoolicoolpsg)
Rebonds : 19 : D. Deliot (Camping Club Communal)
Passes Décisives : 10 : J. Cornejo (Le Mans-GSOS BC), S. Noheimer (Parle à Ma Main)
Interceptions : 5 : J. Clément (BC Douze)
Contres : 4 : B. Backx (Miami Shadows)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : T. Savi (St Remy Boscrocourt) (37 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : B. Petit (Parle à Ma Main) (27 Points, 10 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : M. Cajkovski (hoolicoolpsg) (44 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : G. Devineau (BC Douze) (42 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : L. Gaudillat (Parle à Ma Main) (36 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47
MVP de la soiréeL. Gaudillat (Parle à Ma Main) (36 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 47
La contre performance de la soiréeM. Paoli (Parle à Ma Main) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Y. Valles (Le Mans-GSOS BC), M. Keczeli (ESL Heells), L. Porceddu (hoolicoolpsg), J. Lalouette (M.O.G.), S. Gurgenadze (Camping Club Communal), B. Backx (Miami Shadows) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : Y. Valles (Le Mans-GSOS BC), F. Hubert (hoolicoolpsg), M. Heller (Morvan Silver Foxes) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : H. Benhamou (BC Douze), J. Clément (BC Douze), E. Saar (Le Mans-GSOS BC), M. Cajkovski (hoolicoolpsg), S. Atzeni (Stade Gerzatois Basket Auvergne), K. Navickis (Stade Gerzatois Basket Auvergne), D. Deliot (Camping Club Communal), S. Gurgenadze (Camping Club Communal), D. Bergeron (Miami Shadows), G. Hanson (Miami Shadows), L. Gaudillat (Parle à Ma Main), A. Wittgenstein (LE MANS AIRPLANES), A. Jory (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes
Le shooteur : M. Cajkovski (hoolicoolpsg) : 8 Trois points
Le bon élève : A. Dallier (ESBNice), J. Lalouette (M.O.G.), A. Zimarskiy (M.O.G.), D. Despà (Parle à Ma Main), M. Argun (LE MANS AIRPLANES), A. Pupino (St Remy Boscrocourt), A. Giacomello (St Remy Boscrocourt) : Note : 16.0
Le mauvais élève : P. Gradel (ESBNice) : Note : 4.0