BuzzerBeater Forums

BB Schweiz > S69 U21

S69 U21

Set priority
Show messages by
This Post:
00
328270.1
Date: 7/23/2025 11:43:28 AM
Cerberus Basketball Team
III.4
Overall Posts Rated:
4747
Second Team:
Taurus Basketball Team
Nouvelle saison U21 Consolante pour nous.

Après une saison assez complexe IRL pour moi, je n’ai pas pris le temps d’effectuer les postes sur les forums comme je l’avais fait par le passé.
La saison passée en coupe d’europe n’a pas été simple, nous avons quand même réussi à terminé en 3 victoires et 4 défaites ce qui reste un résultat correct mais qui ne nous attribue pas la place qualificative pour la coupe du monde.
Je pense que cet objectif est néanmoins atteignable mais pour cela il faudrait changer certaines méthodes de formation.
Je rappelle que le serveur Discord est toujours disponible et que j’y suis présent pour toute vos questions et conseils / propositions !
Je pense que des axes d’amélioration existent et que nous devons les utiliser.

Concernant cette saison, je pense que notre roster a quelques faiblesses mais il y a de bonnes choses à en tirer et comme toujours je ferais de mon mieux pour exploiter notre équipe dans les meilleures conditions.
Comme pour les saisons passées, les formes des joueurs seront primordiales à notre réussite, je vous invite donc à prendre soin de vos joueurs ^^

Merci à tous pour votre confiance et votre engagement dans la formation U21 !

Another U21 Consolation Tournament season for us.

After a rather complex season IRL for me, I didn't take the time to make the posts on the forums as I had done in the past.
Last season in the European Cup wasn't easy, but we still managed to finish with 3 wins and 4 losses, which is still a decent result, but doesn't give us a qualifying place for the World Cup.
I think this goal is nevertheless achievable, but to do so we'd have to change some of our training methods.
I remind you that the Discord server is always available and that I'm here for all your questions and advice/proposals!
I think there are areas for improvement and we need to use them.

As for this season, I think our roster has a few weaknesses, but there are some good things to come out of it, and as always I'll do my best to exploit our team in the best possible conditions.
As in previous seasons, the gameshape of our players will be crucial to our success, so please take good care of them ^^

Thank you all for your confidence and your commitment to the U21 training program !

Neue Saison des U21 Consolation Tournament für uns.

Nach einer für mich ziemlich komplexen IRL-Saison habe ich mir nicht die Zeit genommen, die Forenposten zu erledigen, wie ich es in der Vergangenheit getan hatte.
Die letzte Saison im Europapokal war nicht einfach, aber wir haben es immerhin geschafft, mit 3 Siegen und 4 Niederlagen abzuschließen, was immer noch ein gutes Ergebnis ist, aber uns nicht den Qualifikationsplatz für den Weltpokal einbringt.
Ich denke, dass dieses Ziel dennoch erreichbar ist, aber dafür müssten wir einige Trainingsmethoden ändern.
Ich möchte daran erinnern, dass der Discord-Server immer verfügbar ist und dass ich dort für alle Fragen und Ratschläge/Vorschläge zur Verfügung stehe!
Ich denke, dass es Verbesserungsmöglichkeiten gibt und dass wir diese nutzen sollten.

Was diese Saison betrifft, denke ich, dass unser Roster einige Schwächen hat, aber es gibt auch gute Dinge, die wir daraus ziehen können und wie immer werde ich mein Bestes geben, um unser Team unter den besten Bedingungen zu nutzen.
Wie in den vergangenen Saisons wird die Form der Spieler entscheidend für unseren Erfolg sein, also bitte ich euch, auf eure Spieler zu achten ^^

Ich danke Ihnen allen für Ihr Vertrauen und Ihr Engagement in die U21-Ausbildung !

Last edited by Skyzer10 at 7/23/2025 11:43:49 AM

This Post:
00
328270.2 in reply to 328270.1
Date: 7/24/2025 11:13:29 AM
Cerberus Basketball Team
III.4
Overall Posts Rated:
4747
Second Team:
Taurus Basketball Team
Première victoire de la saison face au Venezuela !

Un premier match toujours délicat à jouer face une équipe d’un niveau assez proche du nôtre sans le HCA.
J’ai donc choisi de jouer avec une attitude supérieure à la leur.

Nous obtenons donc une victoire assez réjouissante de +31 ce qui sera utile pour la suite de la compétition. Nous avons dominé dans plusieurs aspects du jeu sur ce match ce qui me rassure pour les matchs suivants.

Lundi prochain nous jouerons face au Paraguay qui viennent de perdre leur premier match à domicile face à l’Inde qui était venu avec une attitude supérieure.

ALLEZ LA SUISSE ! 🇨🇭

First win of the season against Venezuela !

It's always a tricky first match against a team of a similar level to ours, without the HCA.
So I opted to play with an attitude superior to theirs.

The result was a gratifying +31 victory, which will be useful for the rest of the competition. We dominated in several aspects of the game, which reassures me for the following matches.

Next Monday we face Paraguay, who have just lost their home opener against India, who came in with a superior attitude.

GO SWITZERLAND ! 🇨🇭

Erster Sieg der Saison gegen Venezuela !

Ein erstes Spiel ist immer heikel, wenn man gegen eine Mannschaft spielt, deren Niveau dem unseren ohne den HCA ziemlich ähnlich ist.
Ich habe mich also dafür entschieden, mit einer höheren Einstellung zu spielen als sie.

Wir erreichten also einen recht erfreulichen Sieg von +31, was für den weiteren Verlauf des Wettbewerbs hilfreich sein wird. Wir dominierten in diesem Spiel in mehreren Aspekten des Spiels, was mich für die nächsten Spiele beruhigte.

Am nächsten Montag spielen wir gegen Paraguay, die gerade ihr erstes Heimspiel gegen Indien verloren haben, das mit einer besseren Einstellung angereist war.

AUF GEHT'S IN DIE SCHWEIZ ! 🇨🇭