BuzzerBeater Forums

France - III.15 > Saison 50

Saison 50

Set priority
Show messages by
This Post:
00
304832.1
Date: 06/03/2020 12:27:23
Bonneval BC
III.15
Overall Posts Rated:
1212
Salut à tous.

Ah! Que c'est sympa de ne plus être dans une division avec 50% de bots!

Petit nouveau en D3 après plus de 40 saisons en D4 (si, si, c'est possible) j'espère passer du bon temps en votre compagnie et, pourquoi pas, réussir à me maintenir.
Et puis, si vous n'avez pas peur de donner de bons conseils à un concurrent, il se pourrait bien que je cherche insidieusement à profiter de votre expérience.

Bon jeu et bonne saison. :)

From: mkapa

This Post:
00
304832.2 in reply to 304832.1
Date: 06/03/2020 14:23:49
spartans-states
III.15
Overall Posts Rated:
520520
Second Team:
BAD BOYS 34
Salut à toi Manager Bonneval et bienvenue en DIII .

. Pour la chasse au Bot , tu auras le plaisir des 2 premiers matchs de coupe qui te rappellerons des souvenirs ;))

40 Saisons sur BB va falloir ouvrir un topic, tu dois en avoir vu des trucs à raconter ... Il y a poulange de l autre côté qui est un ancien aussi ..

Bonne saison à toi et à bientôt pour les rencontres

This Post:
11
304832.3 in reply to 304832.2
Date: 06/03/2020 18:23:58
spartans-states
III.15
Overall Posts Rated:
520520
Second Team:
BAD BOYS 34
Pre saison

La saison passée, l'US SEB a cette fois gagné la finale au dépend du Gabians BC.Philodème avait crée
l'exploit en éliminant le CSP St Georges, grand favoris, au premier tour des playoffs.

Chez les rouges, le MUC a encore butté sur L'US SEB en demi.
Il sera parmi les favoris cette saison mais attention, les Wildcats ont fait une très belle 1ere saison
en DIII.15 , Poulange, l'AS ont l'expérience et Coach Lolo .. la science.

Chez les Bleus, malgré un Omar en mode MVP , le Spartans a encore terminé en Demi et perdu le derby du sud.
Un résultat pas si décevant considérant le début de saison chaotique et la magnifique élimination en premier tour de coupe ....

Les Habitués de la DIII.15 seront donc de retour , Gabians, Spartans , Mozaiks et Grands
Schtroumphs ... déjà entendu parler de la Gargamelle , cocktail maison servie à la plage bleu ... ainsi
qu'un CSP favori et surement revanchard... Attention les dragons , Saint George et encore parmi nous.

Du côté des promus, il y a du lourd niveau M.S ...

Notre arrivant de DII Tonton Team serait-elle une équipe de flingueurs ...

les Flying Chicken l'équipe parfaite pour réactiver un duel de volatiles en Haute altitude et occuper notre
rusé gabians ?

Bonneval fera t'il jouer l'expérience de l'ancêtre.

L'équipe de Gillette est elle aussi affutée que ses lames..

Le pot de plage va t'il camper dans la raquette

Décétia est -il un papillon ?

Pour ce début de saison , Un Derby chez les bleus, Deux chez les rouges, 4 Promus rencontrerons des anciens
et deux d'entres eux s'affronteront.

Une première journée qui pourrait être passionnante.

Bon début de saison à vous tous

Last edited by mkapa at 06/04/2020 19:55:09

From: kooun
This Post:
11
304832.4 in reply to 304832.3
Date: 06/04/2020 01:59:37
Flying Chicken
III.15
Overall Posts Rated:
66
Salut à tous !

Content de découvrir la DIII dans une division aussi active. Mais un peu frileux à l'idée d'affronter autant de bonnes équipes.

Objectif maintient pour les FC, jeune équipe créée en toute fin de saison 45 qui doit encore pas mal investir, dans ses infrastructures notamment, pour être au niveau de la DIII.

M'avoir désigné le CSP en rival...je crois qu'il n'y aura pas photos entre nos équipes ^_^

Ravi de revoir Poulange aussi, que j'ai connu à mes touts débuts furtivement en DIV.1

Bonne saison à tous !

This Post:
00
304832.5 in reply to 304832.4
Date: 06/04/2020 08:06:28
spartans-states
III.15
Overall Posts Rated:
520520
Second Team:
BAD BOYS 34
Bienvenue ,

Tu pourras faire un duel de volatile avec le Gabians , philodeme est super fort en emplumade, j en ai fait les frais ..

Le championnat va être serré cette année , mais au moins on nivelle par le haut ...

J envoi le résumé de la premiere journee apres les matchs

A+

This Post:
00
304832.6 in reply to 304832.5
Date: 06/06/2020 15:54:50
spartans-states
III.15
Overall Posts Rated:
520520
Second Team:
BAD BOYS 34
Résultats de la soirée

Décétia B.C. 103 - CSP St Georges 104
St Georges Garden

Le décétia n'est pas passé loin de la victoire au Saint George Garden mais à 1.30 minute de la fin Donjon c'est transformé en dragon. ( ok ok elle est facile ) et le CSP l'emporte au buzzer

Tonton Team 108 - gillette sensor team 97
mousse a razé arena

Les lames affutés n(ont pas resisté aux canons des tontons flingueurs et les 43 pts de Hector .

pot de plage 103 - MUC 72ers 122
MMArena

Pour leur première en DIII.15, les pot de plages avait sorti le mode tranquille short maillot tongue pour se rendre à la MMA Arena ... Zero blabla ZEro traca pour le MUC qui en plante 20 et assure dans la peinture

gabians BC 110 - Bonneval BC 61
Bonneval theater

Le finaliste de la saison passée assure sa première Au Bonneval Theater..
PAM reussi pour le rusé Gabian qui a aussi soigné son différentiel.

les grands schtroumpfs 107 - Flying Chicken 113
Pierre Billon

Du poulet aux HORMONES ... rien de cela ..C'est du frais .. et les chicken sont revenus en 4eme quart pour remporter leur première victoire à domicile dans un match encore très serré, décidément c'est la soirée.

spartans-states 92 - Mozaiks 86
lions arena

Le Spartans gagne le Duel intérieur dans le 4eme .. 1ere victoire contre le Mozaik après 2 défaites la saison dernière.

wildcats bx 112 - Orléans Loiret Basket 45001 108
COMet Orléans

Pour un match télé , et une mi temps pour chaque équipe.Coach Lolo n'avait pas tenté le coup tactique et les Wildcats emporte leur premier match à l'extérieur

poulange 120 - AS Tancognaguet 115
PO Tancognaguet

36 Pts de Gorzka et une première victoire pour Poulange à l’extérieur . Après une saison de transition, équipe semble prête à nous faire souffrir .

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : H. Baltierra (Tonton Team)
Passes Décisives : 11 : F. Koßack (gillette sensor team)
Interceptions : 5 : H. Milante (spartans-states), R. Velićević (pot de plage)
Contres : 4 : J. Laurens (Flying Chicken)

MVP de la soirée
H. Baltierra (Tonton Team) (43 Points, 21 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 58

Le shooteur : J. Kowcz (Décétia B.C.) : 6 Trois points

Le bon élève : C. Nodin (wildcats bx) : Note : 16.0

Last edited by mkapa at 06/07/2020 01:30:21

From: Bonneval

This Post:
00
304832.7 in reply to 304832.6
Date: 06/07/2020 05:57:28
Bonneval BC
III.15
Overall Posts Rated:
1212
Je n'ai pas vraiment joué le jeu. J'espère que c'est passé inaperçu. ;)

Bon. Ceci étant dit l'écart est significatif. On dirait que la saison va être longue.

Aussi il faudra bien gagner quelques matchs, je suppose, afin d'assurer un minimum de revenus de la billetterie. Comment gérer tout ça? L'avenir nous le dira...

This Post:
00
304832.9 in reply to 304832.7
Date: 06/07/2020 12:49:57
spartans-states
III.15
Overall Posts Rated:
520520
Second Team:
BAD BOYS 34
T inquietes .. profites de la Saison , tu jouais juste le finaliste de la saison passée

From: Bonneval

This Post:
00
304832.10 in reply to 304832.9
Date: 06/07/2020 15:15:26
Bonneval BC
III.15
Overall Posts Rated:
1212
Elle est déjà pas mal la salle je pense. Là je fais plus de 260 000 de recettes. J'approche des 20 000 places.
Plus grand et avec des places moins chères je peux encore augmenter les recettes mais ça ne peut se faire qu'avec un investissement significatif et ça ne se fait pas sur du court terme.

J'avais vu que c'était le finaliste. Un gros morceau. Mon impasse était un peu rugbystique quand même. Sport pollué par les doublons le championnat de rugby est faussé par les impasses des clubs. Heureusement qu'il y a des play-offs au rugby et sur BB pour redonner un peu d'équité.

Quoi qu'il en soit je profite bien du jeu et j'ai bien l'intention de continuer. C'est quand même bien sympa un forum un peu actif. L'an passé c'était Waterloo morne plaine, comme aurait dit mon copain Hugo.