BuzzerBeater Forums

France - IV.34 > Saison 39

Saison 39

Set priority
Show messages by
This Post:
11
287613.1
Date: 06/22/2017 12:13:09
Overall Posts Rated:
11
Preview de la saison 39 en 3 questions

Quelles sont les forces en présence ?
Il y a 5 équipes gérées par l'ordinateur dans notre ligue, 2 chez les bleus et 3 chez les rouges. De quoi rassurer les nouveaux (comme moi) qui souhaitent se lancer en douceur.
Sinon pour ceux qui connaissent la ligue y a-t-il des favoris qui se dégagent ?

Les records de la ligue peuvent-ils tomber?
Les 81 points ne tomberont que si l'un d'entre nous a un Kobe dans son équipe, les 35 rebonds ça me semble compliqué tout comme les 23 passes décisives, en revanche je vois bien les 11 contres être dépassés, le petit Dikembe Mutombo pourrait renaître parmi nous.

Qui sera le plus actif sur le forum?
J'ai connu des ligues très actives par le passé et c'était d'autant plus intéressant de se connecter chaque jour. Qui recevra le micro d'or du membre le plus actif sur le forum? Soyez sympas, défiez moi :D

This Post:
11
287613.2 in reply to 287613.1
Date: 07/16/2017 09:50:56
Overall Posts Rated:
33
Hello foudre,
j'avais pas vu ton message je te réponds maintenant!
Premier tiers de la saison, 2e de conf & encore en coupe malgré les blessures, le couperet du 1er match contre meteor valait le coup.
Sinon la conf 1 semble encore un peu plus faible que la notre même si magic metz s'est renforcé. On verra ça au jeu des confrontations interconf. Après je vois un fossé énorme entre notre top 4 et les 4 autres de la conf, ce qui ne semble pas être le cas en face. A voir lors du prochain match entre metz et Kardex!
En ce qui concerne les records de la ligue, mon Villalcazar en a chopé 33 la saison passé donc c'est pas impossible sachant que c'est pas un monstre non plus. Je vois bien le secteur inté de meteor y arriver.
Bon chance face à morvan, si tu les bas, je pense que tu peux assurer 6 ou 7 victoires en 8 matchs.


This Post:
00
287613.3 in reply to 287613.2
Date: 07/19/2017 06:26:16
Overall Posts Rated:
11
OH MON DIEU !!!!! Un autre être humain ici !!!!

Soulagé de voir au moins un autre manager qui participe à la conversation... Tout ce mutisme me donne presque envie d'être relégué pour changer de ligue ^^

Je suis pas très loin des bonnes équipes mais mes jeunes joueurs ont une grosse marge de progression donc tout devrait s'améliorer d'ici quelques saisons je l'espère !
De ton côté tu files vers la finale de conf logiquement.

This Post:
00
287613.4 in reply to 287613.3
Date: 07/19/2017 14:33:34
Overall Posts Rated:
33
Ahah ! Il y a Meteor des Comètes de Meudon qui est assez actif également, j'imagine que le manager de kardex et de MAgic Metz aussi vu qu'ils sont en têtes de chaque conférence.
Je suis moins confiant que toi vis à vis de mes chances pour la finale de conf, Meteor a beaucoup d'avance à l'inté et comme toi mes joueurs sont très jeunes. De plus, ils ont des salles de plus de 10000 places quand je n'ai toujours pas atteint ce point.
Bon la conf 1 a du pas mal se renforcer car je pensais pas aller en prolongation contre chatearoux à vrai dire ahah. Ta défaite face à Morvan ne change rien, tu finiras assurément 4e de la conf. Par contre bonne chance face à kardex en PO!
Je pense que je vais me faire sortir de coupe durant ce tour, je tombe contre une équipe de D4 qui n'a rien à y faire et qui roule sur sa ligue, ca va être compliqué!

This Post:
00
287613.5 in reply to 287613.4
Date: 07/23/2017 03:59:46
Overall Posts Rated:
55
Hello à tous les deux,
Désolé de mon mutisme mais la période de congés estivaux loin de ma connexion internet et de mon PC n'est pas très propice a de longues consultations et messages sur mon vieux Blackberry.

J'avoue avoir été surpris des résultats de la veille (ta défaite foudre et celle de Kardex face a Morvan), la conférence 1 a du effectivement du s'être renforcée cet été au vu des résultats des 2 dernières saisons. Cela devient intéressant !

Pour ma salle, j'ai dépassé les 15 000 places, mais ça devient compliqué a remplir malgré les ajustements de tarif.

Au plaisir de vous lire,

**_SMR Meteor_**

This Post:
00
287613.6 in reply to 287613.5
Date: 07/24/2017 11:28:00
Overall Posts Rated:
33
Yes, moi même lourde défaite de 16 points en enthou inférieure mais tout de même. Je vois que je suis un génie de la prévision ahah.
En tout cas ça reste une bonne nouvelle pour la ligue ! Ca ne devrait pas changer grand chose au final puisqu'à mon avis Kardex sera quand même champion.

15000 places j'en rêve sérieux, tu dois te faire presque 200k en recettes de billetterie. Ca te permet d'avoir une belle marge financière et de bien préparer la montée. A ce titre je pense que tu as de l'avance sur moi dans l'optique d'une montée.
On verra par la suite!


This Post:
00
287613.7 in reply to 287613.5
Date: 08/01/2017 07:24:11
Overall Posts Rated:
33
Et Meteor qui se renforce avec un super meneur en apparence !
20k de salaire ça fait une belle bête et encore un casse tête à défendre puisque ça devrait bien compenser ton manque d'exté ! Je pense qu'il n'y a plus de doute quant à la finale de conf chez nous.
Tu rattrapes kardex mais je pense que ce sera leger pour cette saison. Par contre pour la saison prochaine, je sens que tu vas être difficile à rattraper.


This Post:
00
287613.8 in reply to 287613.7
Date: 08/10/2017 04:57:02
Overall Posts Rated:
55
On verra bien. Pour l'instant je ne pense pas à la monté mais plus au renforcement de mon équipe. :-)

Le All Star WE a confirmé la tendance de la saison avec une victoire de la conférence bleue chez eux. Bien joué !

This Post:
00
287613.9 in reply to 287613.8
Date: 08/10/2017 04:58:43
Overall Posts Rated:
55
8677 places, ta salle commence à être intéressante Foudre !! :-)

This Post:
00
287613.10 in reply to 287613.9
Date: 08/11/2017 02:27:24
Overall Posts Rated:
11
Merci ! J'en fais mon axe de développement principal car comme on le sait ici l'argent est le nerf de la guerre :)
Ce qui aide dandans mon cas c'est que le niveau de la ligue est globalement plutôt faible alors mes victoires font venir les supporters à la salle

From: Nicobvr
This Post:
00
287613.11 in reply to 287613.10
Date: 08/18/2017 06:04:08
Overall Posts Rated:
33
Bon et bien après les matchs interconférences, on dirait bien que la conf 1 a repris la main par rapport à nous même si je pense qu'avec un meilleur calendrier j'aurai pu faire mieux que 5-3 peu flatteur.

Magic se retrouve avec le meilleur bilan, devant kardex qui a le même bilan que Saintes marguerites. Belle opposition à prévoir en finale mais je pense que kardex a quand même de l'avance.

Encore une fois j'ai prouvé ces dernières semaines que j'étais un monstre en prono donc à prendre avec des pincettes ahah

Gros match TV face au rival Meteor demain, j'ai envie de lâcher le match mais j'ai peur que les supportes ne me le pardonnent pas surtout à domicile.