BuzzerBeater Forums

France - IV.21 > 10ème journée

10ème journée

Set priority
Show messages by
This Post:
11
270821.1
Date: 06/02/2015 16:52:30
Overall Posts Rated:
1010
Allez,relançons le forum par un résumé de la 10ème journée, avec les affrontements inter conférence.

Capo (5ème Ouest) vs Rochasson (2ème Est) 84 - 124

Légèrement en retard pour les playoffs de promotion, mais peu d'avance sur les playoffs de relégation, Capo n' fait illusion que durant le 1er QT, et n'a rien pu faire contre Rochasson qui a régalé son public. Porté par P.Longhurst, 40points, Rochasson enchaine avec une nouvelle victoire et conserve sa seconde place.


Yop Team (1er O) vs Shiva (5ème E) :122-64

Dans la conférence Ouest, Yop Team ne doit sa première place qu'au point average. Il a profité de ce déplacement pour l'améliorer avec presque 60 points d'avance! Shiva, 5ème peut toujours espérer la 4ème place.

Elan Bagnères (2ème O) vs Chicago (6E) : 87-66
Victoire pas si facile pour Bagneres, qui a souffert un QT avant de dérouler. Bagneres reste donc second de son côté, et Chicago , récemment tombé 6ème, devra faire mieux.

Bamb Team (6 O) vs ParisXV (4E) 58-87

j'ai tenu un QT, avec une égalité 16-16 mais le match est devenu ensuite trop dur pour mes jeunes joueurs contre une équipe plus expérimentée comme Paris. Pas de regret, on fait ce qu'on peut! Il faudra gagner les matchs contre les équipes de mon niveau ou tout juste au dessus comme la semaine dernière ou j'ai créé la surprise en battant mon rival de la conférence Est


Limoges (1 O) Vs Finisteam (8E) : 123-54
Victoire très facile de Limoges qui suit bien le rythme des leaders, en écrasant le dernier de la conf Rouge

Moop (4 O) Vs Crazy (6E) :80-67
Moop n'a pas eu la partie facile, c'est une légère avance dans le 1er QT qui lui a permis de mener tout le match, mais les Crazy Monkeys ont vendu chèrement leur peau. Moop prend une courte avance dans la course aux playoffs, alors que Crazy continue dans la crise.


US Oudrennes (7 O) vs Etendard (1E) :40-126
très grosse victoire du favori pour le titre, l'Etendard de Brest. 10ème victoire ne 10 matchs, qui pourra l'arrêter? pas l'US Oudrennes en tout cas, qui a été balayée.




Shohoku (8ème B) vs Les Taupes (3R) 44-152

Humiliation de Shohoku par les Taupes Rageuses, avec 108 points d'avance , mais à 5 contre 3 le basket est plus facile ^^



Au classement :

A l'Ouest
(c'est mieux ouest que Bleu je trouve ^^)

A l'approche de la mi saison, les playoffs semblent déja bien définis: les 4 premiers se sont détachés.
la 5ème place synonyme de maintien n'est pas encore acquise, j'espère bien rattraper Capobasket!

A l'Est,
Brest continue son parcours sans faute et là aussi les 4 premiers se sont détachés. Pour le "maintien" c'est un peu plus serré, tout reste à faire.




Last edited by loggansinner at 06/02/2015 16:53:52

Message deleted