BuzzerBeater Forums

France - IV.47 > Bravo LOBCITY

Bravo LOBCITY

Set priority
Show messages by
From: Alsott
This Post:
11
263238.1
Date: 10/13/2014 09:55:47
Overall Posts Rated:
66
ben dis donc, je pensais faire une finale contre SCARP et tu nous as tous bouffés l'un après l'autre

A vrai dire, je ne pensais vraiment pas faire un parcours pareil.
Je comptais surtout miser sur la formation cette saison et essayer d être prêt pour une éventuelle montée en Ligue 3 l'année d'apres.
Je suis decu de ne pas pu avoir réussi a te battre surtout au game 2 ou il y avait la place avec tes deux gros joueurs absent (6fautes et ton meneur blessé)

Bravo a ton equipe et bonne chance en Ligue 3 (je suis clairement pas prêt pour le niveau d'au dessus lil)




Last edited by Alsott at 10/13/2014 09:56:39

From: LAC-73

This Post:
33
263238.2 in reply to 263238.1
Date: 10/13/2014 13:33:28
Overall Posts Rated:
33
Merci Alsott !

J'ai économisé pas mal durant l'année et réalisé quelque belle vente pour pouvoir me mettre un peu "dans le rouge" pour les playoffs et pouvoir avoir un 5 compétitif avec une dernière recrue qui m'a fait passer a -20k par semaine mais bon ca a payé (d'ailleurs c est vrai je sais pas comment jai gagné le match 2^^) maintenant place à la d3 où le boost m aidera a augmenter ma salle qui est vraiment juste pour ce niveau et avoir une equipe pour me maintenir !

En tout cas bien joué à toi tu aurais mérité de monter même si avec ton 22-0 tu as peut etre une chance je crois si des equipes ont été botifiées en d3 !

Bonne continuation a tous et à bientôt dans d'autre ligue ;)