BuzzerBeater Forums

France - IV.34 > Saison 28= Inactivité

Saison 28= Inactivité

Set priority
Show messages by
This Post:
00
262135.1
Date: 08/14/2014 14:11:04
Overall Posts Rated:
11
Bonjours bonjours, je suis l'un des managers de cette ligues et je me consterne devant l'inactivité totale de cette ligue à faire vivre le forum.
J'aimerais donc que l'on parle un peu je vais donc commencé par me présenter
Je suis actuellement manager de l'équipe : [team=Orléans Loiret Basket] aka OLB je suis actuellement 6ème de la 1ère conférence venant juste de monter dans cette ligue j'ai tout de même quelque objectif qui sont loin d'être remplis ainsi j'espère en fin de saison pouvoir atteindre les play-offs et même peut être trouver une place sur le podium

This Post:
11
262135.2 in reply to 262135.1
Date: 08/16/2014 14:21:25
Overall Posts Rated:
11
Salut moi c'est Pat. Mon objectif c'est la montée. Une question pour commencer. Tu sais pourquoi il n'y a pas de live ce soir ?

This Post:
00
262135.3 in reply to 262135.2
Date: 08/17/2014 08:15:30
Overall Posts Rated:
11
Il y a eu un bug du serveur si tu t'es connecter tu as pu voir un communiqué en anglais qui disais qu'il travaillais dur pour le réparé par contre je ne connais pas l'origine du bug peut être trop de connexion donc voila


Moi je reste content malgré le fait de ne pas avoir vue le match je remporte une victoire en reposant mes troupes contre l'un des deux nouveaux et en plus une grosse victoire avec +49 au final même si je suis déçu des performance de mon pivot au rebond seulement 11 reb c'est bien en dessous de ces moyennes statistiques habituelle et vraiment étonnant en vue d'une si grosse domination
La série de victoire continue pour moi et le prochain match contre easx (nom d'équipe bizarre j’aimerais bien savoir ce que çà signifie) sera capitale pour la suite en vue d'un rapprochement pour les PO

This Post:
11
262135.4 in reply to 262135.3
Date: 08/19/2014 05:25:36
Overall Posts Rated:
11
Salut à tous,

Je re(débute) sur buzzerbeater, j'avais une équipe, il y a de ça quelques années et j'avais lâché l'affaire pour diverses raisons.
J'ai vraiment envie de m'y remettre.
Pas d'objectif, si ce n'est de construire un effectif qui me convienne pour la saison prochaine.

This Post:
11
262135.5 in reply to 262135.4
Date: 08/19/2014 15:39:37
Overall Posts Rated:
11
Au Bon dieu quel match mes amis alors que j'avais de gros intérêt sur ce match contre easx je ne m'attendais a tout sauf a cela alors que le match commencé sur des bases les plus tendus (24-24 à la mis temps) des quarts sans airs ou l'avantage n'a jamais été très important.
Puis la à la sortie des vestiaires ce que je craignait le plus un 10-0 le run and gun adverse fonctionne a merveille et on se repose sur nos laurier en défense plus rien ne rentre et en face c'est la course a la contre attaque. Le match semble plier mais l'équipe ne cède pas reste concentré et reste dans le match malgré l’absence (très) remarqué du Fresek au scoring lui qui a l'habitude de norcir la feuille de match avec des stats impressionnante, rien ne réussi lui qui es à 28/36 sur les trois derniers matchs sors un 0/6 en 1ère mi temps.
-7 à la fin du 3ème quarts on ne reviens pas et cet écarts reste le même à 6 minutes de la fin mais la on rerentre dans le match les minutes files et le score diminue lentement
-5 à 5 minutes du terme -4 plus que 3 minutes 1:30 on mène d'un point l'équipe semble revivre mais Ilic force à trois point
32 secondes -2 points possession OLB Ilic force encore et ratte Smichi prend le rebond mais pert la balle dans la foulé faute contre Zeinis 1er lancé raté le deuxième swish le bruit a du faire bien mal au pauvre Fresek posé juste en dessous du panier dans l'espoir de prendre ce rebond.
-3 point 17 seconde a joué .
Et la Jesus Valero Martinez decale Fresek à trois point le pivot qui est à 0/5 dans l'exercice depuis le début du match dégaine le tir rentre égalité 11 seconde a joué la salle qui fêtait déjà la victoire est eteinte le coach n'appelle pas de temps mort
Le meneur remonte la balle a toute vitesse voit Shaonon à l’intérieur qui enchaîne en attaquant su Fresek.
Lui qui l'a dominé tout le long du match ne tremble pas et converti sont shoot au buzzer.
La salle explose l'OLB s'écroule Fresek se sera réveillé trop tard.
La sortie de Deygas pour 6 fautes lui qui es si bon défenseur y es peut être pour quelque chose.


La route pour les Play-offs reste longue et Orléans viens de se prendre un gros rapelle à l'ordre il faut continué le travail

This Post:
11
262135.6 in reply to 262135.5
Date: 08/22/2014 05:35:43
Overall Posts Rated:
11
Salut,

Je me présente moi c'est Antoine, je suis manager de l'équipé Easx, ce nom viens juste du nom d'une ancienne équipe multigaming que l'on avais créé avec des amis. Mon objectif cette saison de me formé une bonne équipe pour visé la monté dans 1 ou 2 saison.

Sinon sympa ce résumé de notre match, je n'ai pas pu le voir j'étais parti en vacance c'est aussi pour cela que j'envois ce message que maintenant.

This Post:
00
262135.7 in reply to 262135.6
Date: 08/24/2014 07:48:27
Overall Posts Rated:
11
Le All stars Game arrive nous allons donc découvrir bientôt les stars de la ligue dans un match sans enjeu je pense pouvoir qualifié 1 joueur malgré ma mauvaise position dans le classement.

Mais ensuite il va falloir revenir en forme parce que malgrès un premier match assez simple face au CasseurFlowteur
il faudra ensuite assumé 2 match de haut niveau face au 2ème de la conférence 2 puis face au premier
Deux adversaire robuste mais pas imbattable le premier étant à égalité avec easx avec qui nous avons fait jeu égale le second avec le quel lors de notre première recontre en ouverture de la saison nous avions fait match égale à la mi temps avant de nous écroulé en deuxième mi temps.
Mais c'était avant le recrutement de Ilic notamment et le jeune rookie Guionnet a bien progresser depuis.
Notre roster est plus complet on peut espérer quelque chose maintenant.

This Post:
00
262135.8 in reply to 262135.7
Date: 09/09/2014 15:39:00
Overall Posts Rated:
11
Défense et clutchitude
Voila vraiment deux qualités indispensables pour les fins de matchs tendu et le moins que l'on puisse dire c'est que Orléans ne dispose actuellement de ces qualité en témoigne les fins de matchs catastrophique que l'on accepte sans bougé le dernier match en es encore la preuve 36 points encaissé dans le dernier quart (plus gros total du match) et seulement 22 mis en un mot inadmissible

This Post:
00
262135.9 in reply to 262135.8
Date: 09/13/2014 19:22:58
Overall Posts Rated:
11
Dino Dino Dinosaure

This Post:
00
262135.10 in reply to 262135.1
Date: 09/30/2014 13:42:18
Overall Posts Rated:
11
Et c'est parti maintenant les plays-offs sont lancés et une question se pose "qui pourra empêcher fullish de remporter la finale?" après une saison saison parfaite rien ne semble en effet pourvoir l’empêcher de prendre la coupe cette saison.
Mais bon les défenses vont se resserrer et tout va devenir plus compliqué alors ils ne faudra pas se relâcher sous peine de se faire surprendre. Chacun vas joué sa vie pour aller le plus loin possible alors que dans le bas de tableau il faudra encore lacher un dernier effort pour assuré le maintient . Face a ces nouveaux défis les leaders de chaque équipe devront prendre leurs responsabilité quand tous semblera fermé dans ce contexte Tang Anbang réussira t'il a assuré le même tempo que lors de la saison régulière il le faudra si State Aon veut passer l'épreuve des Chateaugay Stealers et leurs 2 tours dans la peinture (Enrique Grima, Patryk Ptaszek) plus de 28 rebonds/match à eux deux.
Les jeux sont faits regardons ce joué ces joutes de fin de saison qui reste un plaisir pour tous.

Message deleted