BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 21

Saison 21

Set priority
Show messages by
From: Jopopo
This Post:
00
224586.1
Date: 08/21/2012 03:45:37
Overall Posts Rated:
111111
Bienvenue à tous pour cette saison 21 dans notre bonne vieille ligue IV.52 !

Au menu: un récap de l'année passée, une présentation des "petits nouveaux" qui nous ont rejoint, et un coup de gueule pour la très très faible participation des managers au forum !
Ça commence fort! :)

Tout d'abord, bienvenue à tous les nouveaux qui nous ont rejoint, ex.III comme ex-V.
J'espère que vous apprécierez votre nouveau "chez-vous" et que vous participerez (activement) au forum de notre belle ligue! En effet, celui-ci malgré les efforts d'un trop petit nombre est quasi mort. Pourtant , il bouge encore, à nous tous de le ranimer !! MERCI A TOUS, nouveaux comme anciens.

La saison 20: Et bien voilà, encore une année où le champion vient de la 2de conférence...je me répète (cf mon post d'ouverture du topic de la saison 20): y'en a marre de se taper toujours le Cador dans notre conf !! MARRE :) Cette année rebelote, donc le changement c'est maintenant ^^
Ainsi, Avignon Platanes, que je félicite au passage pour son beau parcours, a dominé la ligue de la tête et des épaules, ne lâchant que deux matchs sur la SR (dont un contre moi ^^). Je pensais au tout début qu'il était "tapable" au contraire de son prédécesseur BC Floirac (pour les plus anciens), mais au final, il était plus fort. Le MVP de la ligue - et son dauphin - sont ses intérieurs, respectivement placés dans le top 5 des scoreurs de la ligue et n°2 des rebonds sur la saison..
Bref, une belle armada, très cohérente plus qu’imbattable, qui mérite son ticket pour l'étage supérieur.
Magic Johnson, était encore une fois et logiquement présent en finale, après avoir dominé les débats d'une faible Conf 1. Une blessure l'a un peu handicapé pendant les PO, mais il n'était pas du niveau d'Avignon. Dommage et bonne chance à lui pour cette saison, où l'on devrait une nouvelle fois le retrouver en finale.
La Conf 2 a tenu toutes ses promesses et se révèle relevée avec un top 5 au-dessus des 12 victoires.
Krundeguns a récupéré "sa" deuxième place à mon détriment grâce à un meilleur goal average, nous finissons l'année à 18-4. Derrière, Tread BB et PB-SB 86 nous talonnent et cette année devrait être intéressante pour ces deux "lascars" ^^

Ce qui nous attend pour la saison 21:
- une conférence 2 qui s'enrichit de 3 nouveaux:
2 ex-V dont 1 étant monté grâce à son bilan et les bots: Entente Miniac-Morvan/St Jouan qui a échoué contre plus fort que lui en finale de V, avec un beau pivot et un arrière sympatoche. Vaillante Autun qui lui a gagné sa finale dans une V certes moins relevée que son petit copain, avec un meneur et un pivot intéressants et un 5 à +13k$ moy.
1 ex-III, Cru Team, avec un très beau 5 à +30k$ de moyenne...l'Homme à abattre assurément :). Son banc est inexistant (ouf!) aussi les blessures conditionneront le parcours de notre nouveau manager Cador. Comme l'année dernière, Krundeguns et moi-même serons en embuscade pour essayer d'aller en finale de la ligue.

- une conférence 1 qui renouvelle un poil ses effectifs:
2 ex-V dont 1 étant monté grâce à son bilan et les bots: Ducs de Bourgogne avec un AR et un AF magnifiques!!, qui a remporté sa ligue V, et Space Cow-Boy défait en finale de V et qui n'a "a priori" que deux joueurs très forts.
Magic Johnson devrait continuer à jouer les premiers rôles, mais Fire Wings (qui s'est renforcé) devrait avec son super 5 lui disputer la tête.

La rentrée vient de sonner, chacun prend sa balle orange et se dirige vers les parquets! MERCI ^^


PS: les "p'tits nouveaux", merci de vous présenter !

Last edited by Jopopo at 08/21/2012 11:19:09

This Post:
00
224586.2 in reply to 224586.1
Date: 08/22/2012 05:55:42
Overall Posts Rated:
3333
dis donc je vois que tu te déchires pour animer le forum ^^

très très belle présentation... Il faudrait peut être envoyer des MP pour motiver les managers à venir sur le forum..

Si jamais y a des nouveaux qui passent par ici, oui je ne suis pas dans cette ligue mais j'y suis resté quelque temps il y a de ça quelque saison ^^. Le forum était plus énergique à l'époque -_-

Pour ma part ma ligue est vraiment trop relevée c'est une horreur!!! ^^ Je vais essayer de viser les PO car la montée me semble compliquée avec l'effectif que j'ai actuellement. Il est certes homogène mais il me manque une star comme mon petit Peppas que j'ai été obligé de vendre à cause des supporters qui m'ont boudé toute la saison :s

J'espère que ma salle sera plus remplie cette saison sinon ça va être dur dur :(

aller bonne chance à tout le monde :)

This Post:
00
224586.3 in reply to 224586.2
Date: 08/22/2012 12:30:35
Overall Posts Rated:
99
Salut à tous,

moi c'est evan le 3ème actif du forum et ... le dernier je croit lol

Je suis (auto)-proclamé responsable de la coupe sur le forum :-) (voir sujet "Les IV.52 en coupe")

Concernant la saison qui arrive, je pense que Cru Team et Ducs de bourgogne sont nettement au dessus en terme d'effectifs mais pourront t'ils garder leurs joueurs stars longtemps sous peine de couler financièrement. Green, Krun et magic auront bien sur leurs mots à dire.

Pour ma part je pense que c'est une année où je vais monter en puissance, après deux saisons en mode entrainement, je commence à sentir que mes 3 pépites vont pouvoir intégrer le cinq majeur et bien sur chaque semaine ils s'amélioreront.

Mon objectif : Playoff ! ET surtout je veux que toutes les équipes se disent que je ne suis pas si simple à jouer ! Le rôle de poil à gratter me plait pour le moment ... j'attend mon heure ! je pense que la saison prochaine sera la saison où j'aurait des ambitions ! Tout vient à point a qui c attendre !

ET sinon pour moi la draft cette année c'est mort !! que de la daube ! Ca a été pour vous ?

Allez bonne saison à tous !

From: br1c3
This Post:
00
224586.4 in reply to 224586.3
Date: 08/22/2012 20:50:06
Overall Posts Rated:
11
Bonsoir à tous,

bon je me présente en tant que petit nouveau.

Je suis souvent assez actif sur les fofo donc sa tombe bien que vous le soyez aussi.


Je descend de D III une année après être monté.

j'étais monté en D III avec beaucoup de chance car je n'avais pas l'équipe pour monté et grace a 2 coup de pokers j'ai battu mon adversaire en final alors kil m'étais supérieur.

Je n'étais donc pas près pour la D III donc j'en ait profité pour agrandir ma salle en essayant de me maintenir mais mon adversaire direct s'est renforcé avant les play off et m'a battu.

Mon objectif est d'essayer de remonter cette année et cela dépendra de mon bon parcours en coupe ou non...

From: Jopopo

This Post:
00
224586.5 in reply to 224586.4
Date: 08/27/2012 05:13:44
Overall Posts Rated:
111111
Bonjour à tous,

Merci pour ce début de prez, Bobby et Evan merci d'être là, je n'en attendais pas moins de vous :), br1c3: bienvenue à toi!!
On est ravis que tu kiffes les forums et on va donc essayer d'élever "notre niveau de jeu" concernant les topics :)

A suivre, le résumé de la première journée de notre ligue IV.52 !

From: Jopopo

This Post:
00
224586.6 in reply to 224586.5
Date: 08/27/2012 05:33:49
Overall Posts Rated:
111111
Bonjour à tous !

Le récap de la journée de samedi pour bien commencer la semaine!

A noter qu'il ne faisait pas bon recevoir samedi: seul Krundeguns s'en est sorti (dans un match serré en plus)! qui a lancé un sort sur les parquets ??
Voyons voir les détails de cette journée.

Match du 25/08/12
Saison21


Résultats de la soirée

baracudas team 98 - 104 Ducs de Bourgogne
Les demons 90 - 105 fire_wings
AS Villeurbanne 67 - 95 Magic Johnson
Space Cow-Boy 98 - 112 les blakos de New York
Vaillante Autun 122 - 124 Entente Miniac-Morvan/S...
Tread BB 84 - 105 Green Nightmare
Krundeguns 107 - 94 PB-SB 86
UJAP Twenty Nine 61 - 96 Cru team

Meilleures performances collectives de la soirée

Points : Entente Miniac-Morvan/S... 124
Rebonds : Cru team 56
Passes décisives : Tread BB, Green Nightmare, Cru team 29
Interceptions : fire_wings 18
Contres : Ducs de Bourgogne, les blakos de New York 9

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : W. Kuklewski (Entente Miniac-Morvan/S...) 36
Rebonds : G. Doncillo (Entente Miniac-Morvan/S...) 22
Passes décisives : Q. Schneider (Cru team) 13
Interceptions : Q. Schneider (Cru team) 6
Contres : M. Arredondo (Ducs de Bourgogne) , G. Doncillo (Entente Miniac-Morvan/S...) 4

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : A. Drouot (Krundeguns) 29 pts, 2 rb, 9 pd, 1 int, 32 eff
Arrière : W. Kuklewski (Entente Miniac-Morvan/S...) 36 pts, 4 rb, 11 pd, 1 int, 40 eff
Ailier Shooteur : J. Martinez (Entente Miniac-Morvan/S...) 27 pts, 9 rb, 1 pd, 2 int, 1 co, 24 eff
Ailier Fort : G. Valeis (Ducs de Bourgogne) 32 pts, 13 rb, 5 pd, 2 co, 38 eff
Pivot : M. Arredondo (Ducs de Bourgogne) 29 pts, 22 rb, 1 pd, 4 co, 46 eff

MVP de la soirée

M. Arredondo (Ducs de Bourgogne) 29 pts, 22 rb, 1 pd, 4 co, 46 eff

La contre performance de la soirée

Y. Benaïssa (UJAP Twenty Nine) 2 pts à 1/7, 2 rb, 1 int, 2 bp, -3 eff, en 18 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :F. Vivien (Magic Johnson) 7 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :A. Lazo (baracudas team) , A. Ofridopoulos (Les demons) , X. Valiña (Les demons) , E. Tompkins (les blakos de New York) , J. Gaillard (Vaillante Autun) , M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) 6 ft
Les iron men :D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne) , Y. Shtern (Ducs de Bourgogne) , E. Szokola (Ducs de Bourgogne) , W. Salzinger (les blakos de New York) , O. Chaniotakis (Entente Miniac-Morvan/S...) , I. Jarpa (Tread BB) , L. Huicab (PB-SB 86) , F. Söylemez (PB-SB 86) , Q. Schneider (Cru team) 48 min
Le shooteur :W. Kuklewski (Entente Miniac-Morvan/S...) 5 trois pts marqués
Les bons élèves : 0 note
Les mauvais élèves : 0 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :J. Arias Díaz (Cru team) 37 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :Z. Chuansheng (UJAP Twenty Nine) , R. Volfšic (UJAP Twenty Nine) -33 différence de points quand ils étaient sur le terrain

Prochaine journée:
- L'AFFICHE du jour: Cru team qui reçoit Krundeguns dans ce qui pourrait être la prochaine finale de conf (ou vs moi). Hâte de voir ce que cela va donner entre ces deux prétendants à la victoire finale!

Bonne semaine à tous et bon match demain!


Created by King Chaka and Designed by Capello13

This Post:
00
224586.7 in reply to 224586.6
Date: 08/27/2012 08:43:37
Overall Posts Rated:
3333
trop cool un petit nouveau :)

je vois que tu as géré intelligement ton année en ligue III. On peut pas tous en dire pareil......
j'espère que pour toi le malus de la descente ne se fera pas trop sentir avec tes supporters. Les miens me l'ont cruellement fait payé avec des recettes billetterie inférieures à 80 000 toute la saison :s

This Post:
00
224586.8 in reply to 224586.7
Date: 08/29/2012 04:21:44
Overall Posts Rated:
111111
Bonjour à tous,

Aie ça pique les yeux pour moi ce matin...défaite incompréhensible contre UJAP, je vais me cacher!!
Non, bravo à UJAP qui mérite sa victoire, va falloir que j'arrête de foutre en l'air mes débuts de saison moi..
On peut pas gérer à la fois les formes, les entraînements et les victoires !
J'ai choisi, j'arrête de déconner :)

Voici le résumé de la journée n°2:

Match du 28/08/12
Saison21


Résultats de la soirée

Ducs de Bourgogne 77 - 91 AS Villeurbanne
Cru team 79 - 62 Krundeguns
Entente Miniac-Morvan/S... 95 - 113 Tread BB
fire_wings 101 - 77 Space Cow-Boy
les blakos de New York 110 - 122 baracudas team
PB-SB 86 109 - 129 Vaillante Autun
Green Nightmare 83 - 88 UJAP Twenty Nine
Magic Johnson 89 - 78 Les demons

Meilleures performances collectives de la soirée

Points : Vaillante Autun 129
Rebonds : Les demons 58
Passes décisives : PB-SB 86 27
Interceptions : AS Villeurbanne, Vaillante Autun 15
Contres : Les demons 11

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : K. Shi Fa (Vaillante Autun) 41
Rebonds : A. Kester (PB-SB 86) 24
Passes décisives : E. Henry (UJAP Twenty Nine) 13
Interceptions : G. Valeis (Ducs de Bourgogne) 6
Contres : A. Ofridopoulos (Les demons) 7

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : I. Majstorović (Tread BB) 26 pts, 2 rb, 4 pd, 3 int, 24 eff
Arrière : K. Shi Fa (Vaillante Autun) 41 pts, 3 rb, 2 pd, 2 int, 40 eff
Ailier Shooteur : I. Jarpa (Tread BB) 28 pts, 12 rb, 7 pd, 1 int, 33 eff
Ailier Fort : G. Valeis (Ducs de Bourgogne) 25 pts, 12 rb, 7 pd, 6 int, 2 co, 40 eff
Pivot : A. Kester (PB-SB 86) 30 pts, 24 rb, 1 pd, 2 int, 1 co, 49 eff

MVP de la soirée

A. Kester (PB-SB 86) 30 pts, 24 rb, 1 pd, 2 int, 1 co, 49 eff

La contre performance de la soirée

S. Pénet (Space Cow-Boy) 0 pts à 0/6, 2 pd, -6 eff, en 14 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :L. Huicab (PB-SB 86) 8 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :A. Puy (Krundeguns) , L. Dumoulin (Space Cow-Boy) , S. Certain (les blakos de New York) , J. Gaillard (Vaillante Autun) , J. Aldunate (Les demons) 6 ft
Les iron men :G. Valeis (Ducs de Bourgogne) , E. Szokola (Ducs de Bourgogne) , M. Liepold (Cru team) , F. Nadal (Krundeguns) , O. Chaniotakis (Entente Miniac-Morvan/S...) , I. Jarpa (Tread BB) , A. Kester (PB-SB 86) , L. Huicab (PB-SB 86) , J. Abdelhafid (Green Nightmare) , N. Mastoras (Green Nightmare) , M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) , F. Vivien (Magic Johnson) , X. Valiña (Les demons) , J. Aldunate (Les demons) 48 min
Les shooteurs :D. Beirão (baracudas team) , K. Shi Fa (Vaillante Autun) 7 trois pts marqués
Les bons élèves : 0 note
Les mauvais élèves :0 note
Les joueurs au bon endroit au bont moment :A. Martigny (fire_wings) , B. Rigaud (fire_wings) , H. Guaporé (fire_wings) 26 différence de points quand ils étaient sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :W. Kuklewski (Entente Miniac-Morvan/S...) , P. Sall (Space Cow-Boy) , N. Valla (Space Cow-Boy) -27 différence de points quand ils étaient sur le terrain


Created by King Chaka and Designed by Capello13

This Post:
00
224586.9 in reply to 224586.8
Date: 08/29/2012 12:42:28
Overall Posts Rated:
99
Je viens me cacher avec toi ! Ca m'apprendra à jouer tranquille pensant déjà avoir gagné le match !
La saison démarre mal pour moi aussi !

Petite consolation : GROSSE GROSSE PERF de mon Andy Kester la star de mon équipe ! Je pense de mémoire que c'est surement son meilleur match de son histoire au PB-SB86 : 30 pts 24 rebond c'est pas mal !

This Post:
00
224586.10 in reply to 224586.9
Date: 08/30/2012 05:06:42
Overall Posts Rated:
22
Tu peux te cacher ! :P

This Post:
00
224586.11 in reply to 224586.10
Date: 08/30/2012 05:45:36
Overall Posts Rated:
111111
^^

En effet, c'est pénible cette histoire !!
Pfff
Des matchs qu'il faut pas perdre

Attention Alex à la coupe ce soir :)
Faudrait pas qu'on soit trois à se cacher.
Y'aura pas de place pour tout le monde :)