BuzzerBeater Forums

France - V.27 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
This Post:
00
183618.1
Date: 04/30/2011 18:31:09
Overall Posts Rated:
5353
Eh bien je vous souhaite à tous une bonne saison ac de nombreuses victoires .
L'année dernière mon favoris , Langousteam fut champion.
Cette année Les acros du basket et surtout Eristoff Akon seront trés dur à battre !!
Pk pas un forum actif ^^

This Post:
00
183618.2 in reply to 183618.1
Date: 05/03/2011 15:20:11
Overall Posts Rated:
22
salut,

Bonne chance à toi et à tous les autres ;)

Moi j'espère accrocher une 5ème place d'entrée...

This Post:
00
183618.3 in reply to 183618.2
Date: 05/03/2011 18:36:20
Overall Posts Rated:
5353
Merci
Une 5e place elle ne t' apportera rien
Tu peut viser les playoffs tres facilement ;)

This Post:
00
183618.4 in reply to 183618.3
Date: 05/03/2011 22:25:59
Overall Posts Rated:
22
Merci
Une 5e place elle ne t' apportera rien
Tu peut viser les playoffs tres facilement ;)


Humm je viens de débuter ^^ si possible les play-offs mais bon ... il faut surtout que j'organise bien mon équipe pour le futur ^^ et ensuite direction la D4 la saison prochaine :)

This Post:
00
183618.5 in reply to 183618.4
Date: 05/04/2011 06:16:22
Overall Posts Rated:
5353
Oui moi aussi , mon objectif est clairement l'année prochaine, en attendant forme tn allemand vu qu'il est surveillé par la selection ;)

This Post:
00
183618.6 in reply to 183618.5
Date: 05/04/2011 09:11:54
Overall Posts Rated:
22
Oui moi aussi , mon objectif est clairement l'année prochaine, en attendant forme tn allemand vu qu'il est surveillé par la selection ;)



Oui ^^

Je vais essayer de le former mais c'est super chaud... avec mon ancienne team, un DTN français m'avait contacté au sujet d'une de mes jeunes français drafté... mais ça n'a jamais abouti ^^

C'est comme sur hattrick quoi, il y a une multitude de potentiel pour seulement quelques places...

Bon j'ai repris la 3eme place... demain la Coupe et ça devait passer en Tranquille ^^ tout va bien en ce début de saison ...

This Post:
00
183618.7 in reply to 183618.6
Date: 05/04/2011 10:33:34
Overall Posts Rated:
5353
En faite c assez simple ta juste à le faire joué ^^ Mais j'ai l'impression que tu lui donne peu de tp de jeu ?
Oui c clair , mais bn si notre pays en est là c'est par ce que la comunauté forme bien dc c dur ^^
Ya vraiment que 2 equipe (citée plus haut qui ont un bon effectif) sinon c trés jouable ^^
De mm je compte passé sans soucis :D

Ofaite que pence tu de Hattick Open?,????

Last edited by CP3bomba at 05/04/2011 10:34:07

This Post:
00
183618.8 in reply to 183618.7
Date: 05/05/2011 08:44:38
Overall Posts Rated:
22
Oui il joue peu pour le moment car il est encore jeune, il fait parti du banc ;)

Il sera titulaire pour la coupe ce soir

Sinon concernant Hattrick open, je ne suis pas pour et je suis inquiet... je me renseigne depuis hier sur les forums global english et global francophone et j'en comprends qu'ils vont faire mourir à petit feu hattrick classique... en laissant les améliorations de côté.. et en misant uniquement sur un développement de hattrick open et attirer les gens...

Sachant que Hattrick open sera payant ... (donc pas de partie gratuite comme hattrick actuellement, tout le monde paiera une sorte d'HT supp + une petit somme pour toute compétition créée...)

Le but précis est d'attirer tout les hattrickiens actuels (HT supp ou non) sur leur jeu afin de gagner encore un peu plus de tune...

Ce qui parait étrange, ce que l'interface ressemble à un jeu que l'on peut acheter dans le commerce style Football manager et où on ne joue pas avec le temps réel... là on pourra jouer 1 match tous les jours ... il n'y aura plus cette réalité temporelle que l'on connait actuellement...

C'est encore flou pour tout le monde, mais HT-Anne nous a dit que l'on en saurait un peu plus dans quelques jours, maintenant il va falloir attendre...

Mais pour moi Cet Hattrick Open, c'est inquiétant pour la vie d'Hattrick classique...

Toi tu en penses quoi ?

This Post:
00
183618.9 in reply to 183618.8
Date: 05/05/2011 10:36:49
Overall Posts Rated:
5353
Bn déja je suis sur HT depuis un ans , je ne suis pas autant impliqué que toi ,moin haut ds les classement , pas SELECTIONEUR d'une NT :DD
J'aime le coté gestionnaire de HT , le marché des transfert surtt que j'ai trouvé , fun et revolutionnaire , vu que je ne connaissais pas à l'époque.
Mais bon passé les 2-3 1er mois d'enthousiasme ^^ j'ai commencé à me lassé !! Je pence a cause de l'interface générale trop soft et moche , la longueur des ups au niveau des joueurs tt sa .
Bon OK le jeu se veut ultra réaliste au niveau temporel ect. mais bon faut dire ce qui est , je m'enmerde ferme ! ^^
Et là HTO pointe le bout de son nez ! Donc , comme toi , je me suis renseigné sur le Global fr , les 4 images montre un interface séduisant :O , justement ce que je repproche à HT dc c cool .

Ensuite je comprend qu'il faudras payé et encore payé ... " Payé pour organizer une coupe / un match" !!! mais ou va t'ont?
ils marchent sur la tête ?! jne comprend pas leur volontés ! à pars s'en mettre plein les fouilles !!

Je m'interroge comme toi :/ et j'attend ac impatience l'ouverture lundi pour pouvoir jugé , Wait and See amigo

This Post:
00
183618.10 in reply to 183618.9
Date: 05/05/2011 13:11:08
Overall Posts Rated:
22
Oui c'est vrai que le point de vue est différent...

Moi ce qui m'embête le plus dans tout ça, c'est que l'on puisse jouer un match chaque jour... autant jouer à football manager 2011 et gérer une équipe réelle ^^

Après c'est vrai que ça peut être bien si c'est un jeu complétement à part et qui ne met pas en péril hattrick classique...

Pour ce qui est de leur volonté, je la comprend complétement, c'est une entreprise donc il faut faire du chiffre... là c'est la bonne opportunité... pas de gens se plaignent de HT, du moteur de jeu ...etc... donc peut-être qu'ils vont réussir à les attirer sur HTO.. et même ceux qui ne payaient pas sur hattrick classique débourseront pour jouer avec leur potes dans la même poule...

Tout est calculé pour que ça marche... :)

Mais à force de lire de bonnes choses sur le HTO, je commence à le trouver intéressant..

On m'a aussi assuré que Hattrick continuerait à vivre normalement ;)

This Post:
00
183618.11 in reply to 183618.10
Date: 05/05/2011 13:59:07
Overall Posts Rated:
5353
Non apparemment C'est juste un éditeur de coupe / tournois si j'ai bien compris dc pas un système de championnats comme Hattrick . Le truc c'est qu'ont nous force à payer qui passe pas
Jkiff trop comment la communauté à réagis , c trop bon de relire les coms.
Vu qu'ont à la possibilité de garder ou avoir une nouvelle équipe tu vas faire quoi? Je parie que..^^