BuzzerBeater Forums

France - III.3 > Saison 36

Saison 36

Set priority
Show messages by
This Post:
11
281874.31 in reply to 281874.30
Date: 09/30/2016 05:54:25
AnaheimDucks
IV.30
Overall Posts Rated:
6060
Très sympa cette interview !

A l'approche de la mi saison la situation s'est éclaircie chez les Ducks. Le coach à préféré se concentrer sur un seul et unique objectif cette saison : "le championnat", mais plus précisément "la montée".
Avec l'impasse réalisée en coupe la veille qui ponctuait une semaine très compliquée à négocier pour les Ducks comme en témoignaient les 3 matchs à l'extérieur, des forces ont été préservées, indispensables lorsque l'on veut bien figurer sur la durée.
Comme le dit l'adage : "Chasse 2 lièvres à la fois et tu n'en attraperas aucun"

Cet objectif ambitieux ne sera pas évident à accomplir eu égard de certains effectif dans la ligue mais les joueurs comme le coach ont confiance en eux. Et puis il se murmure qu'il pourrait y avoir du mouvement au sein du club dans les semaines à venir..

This Post:
00
281874.32 in reply to 281874.31
Date: 10/02/2016 04:47:33
Pontault Combault
II.4
Overall Posts Rated:
122122
Journée 9 - Samedi 1 Octobre 2016 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Los Gabachos 85 - Lugol 107
Team Barnery 59 - AnaheimDucks 129
R.C.M 55 - Manbo basket club 111
Clermont Jet Basket - French Mafia 66 - Pontault Combault 74
NYKnicks63 80 - Les Dauphins 92
Boadicée s Celtics 87 - truite team 63
St Remy Boscrocourt 111 - Checy Bobcats 89
les raid bull 102 - Milizac Warriors 112

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 129 : AnaheimDucks
Rebonds : 69 : Boadicée s Celtics
Passes Décisives : 28 : AnaheimDucks
Interceptions : 12 : Les Dauphins
Contres : 11 : Manbo basket club

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 50 : J. Farine (Team Barnery)
Rebonds : 22 : A. Oliva (Pontault Combault)
Passes Décisives : 9 : V. Bouhout (les raid bull)
Interceptions : 4 : K. Garcia (Les Dauphins)
Contres : 5 : C. Capelle (AnaheimDucks)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Capelle (AnaheimDucks) (25 Points, 8 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 40
Arrière : K. Garcia (Les Dauphins) (35 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : G. Velichkovski (les raid bull) (42 Points, 13 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 44
Ailier Fort : V. Pérez (Manbo basket club) (20 Points, 13 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Pivot : P. Chaussin (Manbo basket club) (30 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
G. Velichkovski (les raid bull) (42 Points, 13 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 44

La contre performance de la soirée
S. Leroux (Pontault Combault) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres)N. Vujicic (R.C.M) (6 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)M. Wohlfarter (truite team) (2 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Nummi (NYKnicks63) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Velichkovski (les raid bull), J. Larkin (les raid bull), J. Martin (Team Barnery), A. Sobjanek (Checy Bobcats), J. Ulep (truite team) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : P. Chaussin (Manbo basket club), A. Cabrera (les raid bull), V. Bouhout (les raid bull), E. Akten (Milizac Warriors), J. Martin (Team Barnery), A. Honoré (Team Barnery), T. Silverio (Team Barnery), A. Haie (Team Barnery), B. Teyssier (Les Dauphins), M. Balcerowiak (R.C.M), N. Vujicic (R.C.M), X. Duong (Clermont Jet Basket - French Mafia), C. Capelle (AnaheimDucks), M. Zabergs (NYKnicks63) : 48 Minutes

Le shooteur : K. Garcia (Les Dauphins) : 7 Trois points

Le bon élève : M. Croguennec (AnaheimDucks) : Note : 17.0

Le mauvais élève : J. Martin (Team Barnery) : Note : 4.0

Fédération : French connection
This Post:
11
281874.33 in reply to 281874.3
Date: 10/02/2016 16:28:03
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Pour sa deuxième interview, Marie a rencontré Mambo.

Peux-tu te présenter ? Pourquoi ce pseudo et ce nom d'équipe ?
manbo, diminutif de mon nom et prénom, 37 ans habite près d'Albi. Le nom d'équipe j'avais fait simple créant mon compte sur le jeu en saison 4

Quels sont les objectifs avec ton équipe ? Quel est ton favori pour le titre ?
En tant que promu, mon seul objectif cette saison c'est le maintien et la formation de mes jeunes. Pour le reste on verra en PO. J'ai pas de favori vu que j'ai pas analysé les équipes de la poule.

Quelles sont tes 1ères impressions dans cette Ligue III ?
Le niveau est mieux que la ligue IV mais comme je ne suis plus un acharné du jeu je peux pas comparer avec les autres.

Comment abordes tu ce déplacement à Clermont ?
Sans aucune pression ;)

Ton expression préférée ?
putain en bon sudiste

Quelle est la première chose que tu ferais si tu étais élu président ?

Pas d'idée je serais jamais président, si j'interdit les cons ;)

Quelle est la première chose que tu ferais si tu étais...allez tiens, Tony Parker ?
J'investirai encore plus en France pour avoir un vrai grand club français en Europe.

Pour quelle équipe aimerais-tu jouer en NBA ? Pourquoi ?
Les Bulls ou Orlando, quand j'étais jeune c'est les 2 équipes qui m'ont fait kiffé.

A la place de Kevin Durant, où aurais tu signé cet été ?
Je suis de loin la NBA mais j'ai vu qu'il était au Golden State Warriors. Il est en manque de titre c'est peut-être une bonne chose.

Avec quelle sportive partirais tu bien en vacances ? :-)
Il y en a trop, aller Allison Stokke !

Merci Mambo d'avoir pris quelques minutes pour me répondre et bonne continuation dans cette saison qui semble bien embarquée pou toi.

Last edited by De Montebourg toi même ! at 10/02/2016 16:29:54

This Post:
33
281874.34 in reply to 281874.25
Date: 10/05/2016 13:07:55
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Après un déplacement à Pontault Combault, c'est à Lille que Marie est partie se promener, à la rencontre de Straka, GM des Anaheim Ducks, leader de la Conférence Bleue avec un excellent bilan de 9v - 1d. Un bilan bien meilleur en tout cas que celui de Marie qui est de 2 défaites en 2 interviews ...

Bonjour Straka, comment vas-tu ?
Je vais bien merci. Mais ça ira mieux si on gagne samedi.

Clermont a la coupe à jouer, c'est l'objectif du club donc peu de chance que ton équipe soit inquiétée samedi ... A mon plus grand désarroi, d'ailleurs, 3 défaites en 3 interviews, c'est compliqué comme début.... Allez, mettons un peu d'ambiance, je te laisse choisir la musique de fond, tu veux quoi ?
Eminem – Lose Yourself

Là on peut vraiment commencer. Peux-tu te présenter ?
Straka sur le jeu, manager des AnaheimDucks depuis la saison 16. Bien que n’étant pas un grand fan de basket j’ai tout de suite accroché au jeu. Sinon Sylvain IRL, 24 ans, passionné de sport en général et futur ingénieur chimiste.

Pourquoi ce pseudo et peux-tu nous expliquer le choix de ton nom d'équipe ?
Straka c’est en référence au joueur de hockey Martin Straka. Le pseudo n’étant pas dispo j’ai ajouté mon numéro de département (Le Nord). Et AnaheimDucks c’est en référence à l’équipe de hockey du même nom que j’apprécie beaucoup.

Tu as publiquement dévoilé ton objectif de monter en Pro B et de renforcer ton roster. Peux tu nous en dire + ?
La saison se déroule bien d’un point de vue sportif et nous avons su parfaitement gérer le contrecoup économique lié à la descente. On est ambitieux, mais nous sommes conscients des limites actuelles de l’effectif, c’est pourquoi on va surement se donner les moyens de rivaliser avec les meilleures équipes de la ligue.

Comment juge-tu le club du Clermont Jet Basket French Mafia et son propriétaire De Montebourg ?
De Montebourg est quelqu’un que je qualifierai de fantasque, qui apporte un véritable vent de fraicheur dans ce monde du sport parfois trop lisse.
En ce qui concerne son club, je pense que c’est une équipe qu’il ne faut pas sous estimer, avec une bonne défense et des jeunes prometteurs. En revanche je moins fan du côté mercenaire de l’effectif qui ne comporte pas un seul joueur Français.

Tu as parfaitement raison Straka, nos scouts sont à la recherche de jeunes pépites pour la prochaine draft et même maintenant sur le marché des transferts, je pense que cela va changer... Enchaînons si tu le veux bien sur tes préférences, dis nous pour quelle équipe aimerais-tu jouer ? Pourquoi ? (tous sports, toutes époques )
En tant que supporter du LOSC je dirai l’équipe de 2010/2011 qui à réussit un doublé historique coupe championnat à la surprise générale mais en développant une qualité de jeu bien au dessus de la moyenne.

Toi le fan de hockey, si demain tu te lèves dans la peau de Sidney Crosby pour 24H, que fais tu ?
J’irai surement à la rencontre de mes joueurs préférés. Mais la première chose que je ferai serait d’embrasser et de soulever la Stanley Cup.

Ton meilleur souvenir de sport ?
Il y en a pas mal. Je vais choisir une expérience personnelle, lorsque j’ai assisté à un match de ligue des champions au stade Santiago Bernabeu opposant le Real Madrid au Milan AC.

Ton pire ?
L’accident de Jules Bianchi en F1.

Toi Président, tu ferais quoi en 1er ?
Aucune idée. De la merde surement, comme mes prédécesseurs !

Ton plat préféré ?
La raclette

Toi dans 20 ans ?
Surement en train de fêter mon 35ème titre de ProA sur Buzzerbeater. Si le jeu existe encore.

Dernière question : préfères tu t'ennuyer avec Scarlett Johansson ou t'amuser avec Franck Ribéry ?
Scarlett ! Pas très sur que je rigolerai meilleur avec Francky ;)

Merci Straka pour ce petit jeu de questions/réponses et bonne chance dans ton projet de montée cette saison.

Last edited by De Montebourg toi même ! at 10/05/2016 13:11:41

This Post:
11
281874.35 in reply to 281874.34
Date: 10/05/2016 14:01:22
UWS Wildcats
III.3
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Etant passé en III.3 durant 3 saisons, je viens régulièrement sur le forum et tes interventions sont toutes très sympa et distrayantes, à poursuivre.

Bonne continuation

Fédération French déconnexion
This Post:
00
281874.36 in reply to 281874.35
Date: 10/06/2016 03:52:02
Overall Posts Rated:
3333
Toujours aussi sympas ces interviews ^^

Voici les stats de la dernière journée :

Journée 10 - Mardi 4 Octobre 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Lugol 77 - Team Barnery 105
AnaheimDucks 103 - R.C.M 66
Manbo basket club 109 - Clermont Jet Basket - French Mafia 91
Pontault Combault 74 - NYKnicks63 120
Les Dauphins 77 - Boadicée s Celtics 98
truite team 86 - St Remy Boscrocourt 91
Checy Bobcats 104 - les raid bull 114
Milizac Warriors 92 - Los Gabachos 113

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 120 : NYKnicks63
Rebonds : 62 : Team Barnery
Passes Décisives : 29 : AnaheimDucks
Interceptions : 11 : AnaheimDucks
Contres : 12 : NYKnicks63

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 75 : A. Cabrera (les raid bull)
Rebonds : 17 : K. Alvertos (NYKnicks63)
Passes Décisives : 10 : T. Savi (St Remy Boscrocourt)
Interceptions : 5 : M. Wohlfarter (truite team)
Contres : 4 : K. Alvertos (NYKnicks63), A. Nummi (NYKnicks63)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Cabrera (les raid bull) (75 Points, 2 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 68
Arrière : J. Aghaei (NYKnicks63) (44 Points, 3 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 50
Ailier : H. Heeren (Los Gabachos) (18 Points, 10 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : K. Alvertos (NYKnicks63) (20 Points, 17 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 33
Pivot : L. Vanczák (Los Gabachos) (27 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32

MVP de la soirée
A. Cabrera (les raid bull) (75 Points, 2 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 68

La contre performance de la soirée
M. Blanc (Lugol) (0 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)G. Bulzomi (Lugol) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)Q. Sergent (R.C.M) (8 Points, 9 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Fochi (R.C.M) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Karaska (Team Barnery), J. Jacquemin (Checy Bobcats), O. Alexe (Clermont Jet Basket - French Mafia), M. Zabergs (NYKnicks63), M. Wohlfarter (truite team), J. Ulep (truite team), T. Armand (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Slimani (Manbo basket club), S. Leroux (Pontault Combault), C. Christophe (Pontault Combault), S. Sahuc (Pontault Combault), A. Cabrera (les raid bull), G. Velichkovski (les raid bull), Q. Sergent (R.C.M), A. Acosta (R.C.M), M. Karakiz (AnaheimDucks), K. Alvertos (NYKnicks63), A. Nummi (NYKnicks63), J. Aghaei (NYKnicks63), J. Ulep (truite team), P. Ederer (Los Gabachos), V. Shatskikh (St Remy Boscrocourt), H. Le Blond (St Remy Boscrocourt), T. Savi (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Cabrera (les raid bull) : 7 Trois points

Le bon élève : Y. Vray (Boadicée s Celtics) : Note : 18.0

Le mauvais élève : H. Le Blond (St Remy Boscrocourt), R. Caizergues (St Remy Boscrocourt) : Note : 4.5



This Post:
00
281874.37 in reply to 281874.1
Date: 10/07/2016 07:55:07
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Merci ! Je vais continuer jusqu'à la fin de saison... Mais difficile de se renouveller...

This Post:
11
281874.38 in reply to 281874.37
Date: 10/08/2016 15:19:28
AnaheimDucks
IV.30
Overall Posts Rated:
6060
Bon et bien tu l'as eu ta première victoire après une interview, bien joué.
Enchainant invraisemblable de circonstances qui m'ont fait perdre.. Oublie de compos jeudi en amical et mes meilleurs joueurs à plus de 100min, mauvaise analyse BM qui me fait attaquer extérieur (me suis tromper d'équipe) une PAM risquée et mauvaise et enfin une défense 3-2 sortie de nulle après 10 HàH et une de mes rares AE de la saison.
Je reste toutefois un peu sur la réserve sur le fait que la coupe c'est ton objectif, car venir à 7 joueurs et le meilleur 5 majeurs chez le premier de la conf d'en face c'est assez étrange mais bon tu as gagné donc faut croire que tu as été bien inspiré..

Bref, ça fait clairement chier pour la première place de la ligue vu la forme de Boadicée et ça m'arrange pas.

This Post:
00
281874.39 in reply to 281874.38
Date: 10/08/2016 19:00:23
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Straka, j'ai un tirage au sort abordable en coupe jeudi prochain donc je ne fais pas d'impasse en coupe, je t confirme que je veux poursuivre ma route. Je ne vais pas te cacher que lorsque j'ai vu que tes joueurs n'étaient pas en si grande forme (j'avais vu que t'avais déconné sur ton match amical) et que mes joueurs n'étaient pas si mal (seul Andreacchi moyen), j'ai décidé de mettre zone 3-2 et de tenter ma chance crânement avec du Run and Gun... ensuite si Ricky George avait été acheté en début d'après midi, il n'y aurait pas eu match entre nos 2 équipes et pas de meilleur 5 aligné (même si je pense que Andreacchi est supérieur à mon pivot roumain) .... Surpris d'avoir gagné., si j'avais eu des intentions, j'aurai joué normal comme je l'ai fait à Pontault Combault suite à la blessure de Bonhomme.. C'est très clairement une mauvaise opération pour toi (j'étais pas loin de cabosser Boadicee la dernière fois, avec des si tu serais à égalité ce soir avec eux) .... Je viens de visionner la fin de match, c'est ton banc qui joue le money time... c'est incompréhensible et j'en profite bien du coup... Je tiens à faire remarquer que mon plus gros salaire Ricky George ne joue pas du dernier quart temps car il est déjà à 6 fautes en fin de Q3 et que ton équipe ne profite pas de sa sortie... Et que j'ai un joueur important blessé qui reviendra la semaine prochaine pour jouer au moins la coupe. Ensuite, on joue 10 fois ce match, tu le gagnes probablement 9 fois... tu marques + de paniers que mon équipe, prend + de rebond, fait + d'assists mais shooter à 3 sur 26 longue distance te tue.... Tu as 128 en note et moi seulement 121... gros hold up de mes Jets, je suis fier d'eux mais je suis encore plus heureux de la victoire IRL de mes U11 pour le 1er game du championnat poussins !

Last edited by De Montebourg toi même ! at 10/08/2016 19:14:57

This Post:
00
281874.40 in reply to 281874.1
Date: 10/09/2016 05:15:28
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Journée 11 - Samedi 8 Octobre 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
R.C.M 92 - Lugol 104
Clermont Jet Basket - French Mafia 95 - AnaheimDucks 87
NYKnicks63 61 - Manbo basket club 114
Boadicée s Celtics 99 - Pontault Combault 79
St Remy Boscrocourt 96 - Les Dauphins 83
les raid bull 98 - truite team 71
Los Gabachos 120 - Checy Bobcats 128
Team Barnery 85 - Milizac Warriors 93

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 128 : Checy Bobcats
Rebonds : 59 : Manbo basket club, les raid bull
Passes Décisives : 28 : Manbo basket club
Interceptions : 10 : Les Dauphins
Contres : 9 : Manbo basket club

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 44 : K. Eigl (Boadicée s Celtics)
Rebonds : 19 : K. Mäesalu (Team Barnery)
Passes Décisives : 9 : E. Özertem (Lugol)
Interceptions : 4 : O. Alexe (Clermont Jet Basket - French Mafia)
Contres : 5 : L. Girgensons (Lugol)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Ederer (Los Gabachos) (29 Points, 1 Rebonds, 8 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : J. Machet (Checy Bobcats) (26 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Ailier : K. Eigl (Boadicée s Celtics) (44 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : R. George (Clermont Jet Basket - French Mafia) (29 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : P. Chaussin (Manbo basket club) (27 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 30

MVP de la soirée
R. George (Clermont Jet Basket - French Mafia) (29 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38

La contre performance de la soirée
M. Zabergs (NYKnicks63) (1 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Roullier (Pontault Combault), S. Karaska (Team Barnery), S. Tricoire (R.C.M), Y. liontos (St Remy Boscrocourt) : 4 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : Y. Vray (Boadicée s Celtics), F. Viaud (Checy Bobcats), J. Jacquemin (Checy Bobcats), R. George (Clermont Jet Basket - French Mafia), K. Alvertos (NYKnicks63), J. Ulep (truite team), Z. Sepsey (Los Gabachos) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : P. Chaussin (Manbo basket club), S. Karaska (Team Barnery), M. Chunting (Lugol), O. Alexe (Clermont Jet Basket - French Mafia), C. Capelle (AnaheimDucks), A. Nummi (NYKnicks63), J. Aghaei (NYKnicks63), P. Ederer (Los Gabachos) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Aghaei (NYKnicks63) : 8 Trois points

Le bon élève : Y. Vray (Boadicée s Celtics) : Note : 17.5

Le mauvais élève : V. Gabarre (les raid bull) : Note : 3.0


This Post:
00
281874.41 in reply to 281874.40
Date: 10/11/2016 15:36:53
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Journée 12 - Mardi 11 Octobre 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Lugol 91 - Clermont Jet Basket - French Mafia 110
AnaheimDucks 112 - NYKnicks63 88
Manbo basket club 64 - Boadicée s Celtics 76
Pontault Combault 98 - St Remy Boscrocourt 96
Les Dauphins 83 - les raid bull 98
truite team 71 - Los Gabachos 102
Checy Bobcats 106 - Team Barnery 79
Milizac Warriors 126 - R.C.M 134

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 131 : R.C.M
Rebonds : 73 : R.C.M
Passes Décisives : 31 : AnaheimDucks
Interceptions : 10 : truite team
Contres : 9 : Pontault Combault

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 64 : V. Shatskikh (St Remy Boscrocourt)
Rebonds : 23 : G. Brontë (R.C.M)
Passes Décisives : 11 : M. Karakiz (AnaheimDucks)
Interceptions : 4 : J. Farine (Team Barnery), E. Özertem (Lugol), J. Aptacy (truite team)
Contres : 5 : T. Armand (St Remy Boscrocourt)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : V. Shatskikh (St Remy Boscrocourt) (64 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52
Arrière : P. Weirong (R.C.M) (41 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier : R. George (Clermont Jet Basket - French Mafia) (25 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 43
Ailier Fort : G. Velichkovski (les raid bull) (32 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44
Pivot : A. Oliva (Pontault Combault) (24 Points, 20 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 43

MVP de la soirée
V. Shatskikh (St Remy Boscrocourt) (64 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 52

La contre performance de la soirée
M. Balcerowiak (R.C.M) (3 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)L. Zhivaev (NYKnicks63) (5 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Zhivaev (NYKnicks63) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : C. Grison (Milizac Warriors), N. Arnaud (Milizac Warriors), K. Garcia (Les Dauphins), C. Rodriquez (truite team) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. Aginis (R.C.M) : 55 Minutes

Le shooteur : P. Weirong (R.C.M), K. Klimatovas (Clermont Jet Basket - French Mafia) : 7 Trois points

Le bon élève : Y. Vray (Boadicée s Celtics) : Note : 19.0

Le mauvais élève : J. Tailliez (Team Barnery) : Note : 3.5


Advertisement