BuzzerBeater Forums

BB France > FAQ avec BB-Marin

FAQ avec BB-Marin

Set priority
Show messages by
This Post:
00
307616.17 in reply to 307616.16
Date: 12/27/2020 10:38:44
Le Clan Des Raleurs
III.9
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
J'aurais pas mieux dit

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: demars
This Post:
00
307616.20 in reply to 307616.19
Date: 12/28/2020 05:54:01
Elan Demars
III.9
Overall Posts Rated:
162162
Merci beaucoup pour les traductions, ça prend du temps ces trucs-là ^^

This Post:
00
307616.21 in reply to 307616.20
Date: 01/02/2021 04:22:57
Les loups du Nord
III.15
Overall Posts Rated:
9595
Bonjour merci pour la trad
Je n'ai pas compris la réponse a la Q38 : quel changement a eu lieu sur l'endu? :)

This Post:
00
307616.23 in reply to 307616.22
Date: 01/02/2021 15:47:30
Les loups du Nord
III.15
Overall Posts Rated:
9595
C'est un peu une mesure de droite ça xD

Cela aura tendance à favoriser les "haut revenus" qui ont investi dans des infrastructures et/ou des staffs secondaires. C'est dommage pour ceux qui tentent de percer sans ces attributs .... Apres j'ai conscience que "this is the way" comme dirait Mando :)

Merci pour ces precisions aurais tu un lien pour la news S52?

This Post:
00
307616.25 in reply to 307616.24
Date: 01/02/2021 19:08:14
Les loups du Nord
III.15
Overall Posts Rated:
9595
Ah l'idiot ! Je croyais que tu me parlais d'un topic 😂
J'ai pu voir, merci. En effet c'est flou et un peu embêtant pour le training.
Gracias Perpete

This Post:
22
307616.26 in reply to 307616.1
Date: 01/07/2021 13:40:17
Overall Posts Rated:
6262
Franchement, c'est du foutage de gueule une FAQ comme celle là !

J'essaie d'être mesuré, d'être compréhensif mais là je peux pas me taire.

J'aime bien ce jeu pour trois raisons: le rythme est lent, il n'y a pas besoin de payer pour gagner et il n'y a pas vraiment de concurrence en dehors des fantasy (mais je m'en fous de jouer avec de vrais joueurs).
En 2008, quand j'ai commencé pour la première fois, je pardonnais le design dégueulasse, le peu de stats disponibles, les lenteurs de serveur, la lenteur du jeu, les visages ignobles des joueurs, la relative simplicité du gameplay, le peu d'infos sur le jeu en soit...
Puis j'ai arrêté quelques années après, lassé de la stagnation du jeu.
Puis je suis revenu par nostalgie presque 10 ans après. C'était marrant de voir que rien n'avait changé. Mais là c'est plus possible. Rien n'a changé et c'est un problème.

Le jeu est d'une laideur sans nom. j'ai honte d'allumer mon téléphone dans un lieu publique et d'aller sur BB à cause des images des visages des joueurs. ca n'a aucun intérêt.

2 nouvelles tactiques en attaque et en défense en 12 ans.
Pas d'évolution des calendriers, aucune stat supplémentaire disponible. c'est quand même un comble pour un jeu basé sur les stats de devoir utiliser un site externe comme BM pour avoir plus d'éléments. Il n'y a rien. C'est dingue de devoir se taper match par match pour avoir de l'info. Il n'y a rien, on se croirait en 2008.

Et le jeu se meure. En 2008, il y avait des équipes non BOT en L.V, il existait même des L.VI en Espagne. Aujour'hui en L.IV FR, tu as 3 équipes non BOT. Mais c'est normal, le jeu est trop lent. Il faut s'accrocher pour voir les progrès. A l'heure où tout va plus vite, BB va encore plus lentement. Je n'ai pas un doctorat en stratégie mais comprendre que les jeux doivent aller plus vite pour attirer des nouveaux joueurs est simple à comprendre. L'application on s'en branle un peu en fait (surtout qu'on en parle depuis 3 ans et on est pas foutu de sortir un gameviewer avant la fin de Flash).

Plus les gens désertent, moins on fait d'effort pour renouveler le jeu et plus les gens se barrent. Ils ne restent que des joueurs historiques parce que ca les fait chier de voir tout leur investissement disparaitre.

C'est fouilli comme démarche mais je suis gavé. On est pas foutu d'avoir une page économique avec toutes nos dépenses et tous nos revenus. lunaire

Les carac des joueurs n'ont jamais évolué. Sérieusement, l'aptitude "contre" n'est pas cohérente. C'est comme si on avait une aptitude "interception". Non c'est induit par la déf extérieure.

Et pourtant ce que j'évoque ne me semble pas être du haut niveau de développement IT. Il faut penser à s'entourer des bonnes personnes.

Q1: rien sur l'évolution du jeu, ça met des plombes à voir le jour.
Q2: je suis d'accord à 100% avec la question. Mais marin va à contre courant (finalement assez drôle vu le pseudo)
Q3: Marin met en avant le réalisme du jeu quand ca l'arrange. quid de la possibilité de changer de défense en cours de match (IRL, tu forces pas une indiv tout le match si tu prends le bouillon au bout de 3 min)
Q9: on nous fait miroiter une app useless qui va tout régler. Clairement, c'est à côté de la plaque
Q11: lol. "quand le moteur de jeu sera mis à jour"... . Du coup n'essayons pas d'ajouter des stats. On a pas les blocs tentés du coup on peut rien faire du tout. Impasse, vraiment là, on est au max.
Q12: bah on a pas les blocs tentés, du coup le trophée du meilleur défenseur, ou du cinq majeur c'est pas possible lol (ah merde, BM le fait)
Q13: A côté les gouvernements occidentaux passent pour de super gestionnaires de pandémies
Q14: il y a un serveur ? Tkt l'app va tout régler
Q15: bah non surtout pas. On cartonne déjà avec le design actuel. putain même mon skyblog de 2004 était plus beau
Q16: vaste enfumade. marin lui-même n'est pas au courant que des gens l'aident.
Q19: "Evolution plutôt que révolution" Evolution de quoi ? montre

Last edited by Hego Damask at 01/07/2021 13:41:02

This Post:
22
307616.27 in reply to 307616.26
Date: 01/07/2021 13:54:49
Overall Posts Rated:
6262
Q21: aucun changement pour le moment. Je confirme, faudrait pas apporter de nouvelles idées. nan mais c'est indécent. il y a pleins de choses à faire
Q22: ca rejoint les stats et les data disponibles, c'est vide
Q23: il se faisait chier, il est parti
Q24: bah quand tu vois la gueule du site en 2020, tu n'as aucune envie de t'inscrire
Q27: ca serait la bonne idée. C'est le truc à faire. Plus de matchs, des saisons plus rapides (3.5 mois, c'est ultra long). UN format sur 8 semaines serait bien plus adapté et garderait l'esprit de patience qui faisait son charme
Q29: non on a pas les stats des sprints à haute intensité, du coup on est bloqué
Q30: on a envoyé des gars sur la Lune avec une calculette. Ca doit pouvoir se faire
Q32: oh tu te calmes avec tes changements toi
Q33: ah ça pour discuter, ça discute. Ca brainstorm même ou c'est un stormbrain, je sais plus
Q34: il est con celui là. Excel et puis quoi encore ? Bientôt il pourra générer plus de stats avec un recherchev que tout le site BB
Q35: quel troll, j'adore !!
Q36: utilisateurs féminins, sérieux ? on s'en branle, des utilisateurs tout court
Q39: lui meme ne sait pas
Q40: finalement il serait peut être bon qu'il se casse. Il ne fait rien avancer, ne communique pas ou quand il le fait nous prend pour des cons. C'est super d'être investi mais un moment donné quand t'es pas bon, tu passes le flambeau. Il y a des gens qui paient en se disant que c'est pour aider le site à exister. Mais ca lui fait plus de mal qu'autre chose finalement. On pourrait presque croire qu'il y a des tunes à se faire en proposant les abo supporters

Dans un an, arrivée massive des bots en L.III FR. on va se regarder dans le blanc des yeux

Sur ce je vais voir mon live de coupe

Edit: j'ai pris rdv chez un orthoptiste, j'ai cru que je louchais. En tout cas c'est super d'avoir profité de la fin de flash pour rajeunir le design des matchs.

Last edited by Hego Damask at 01/07/2021 13:58:50

Advertisement