BuzzerBeater Forums

BB France > Améliorer le site

Améliorer le site

Set priority
Show messages by
From: Cudder

This Post:
00
303818.18 in reply to 303818.17
Date: 04/03/2020 06:51:58
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
4646
Il m'a répondu qu'il développait l'application mobile et par l suite il réfléchirais à une stratégie de comm, il m'a accordé qu'actuellement elle était simpliste car ce n'était pas la priorité.

Ducoup je lui ai proposé mon aide une fois l'application développée

From: Cudder

This Post:
00
303818.22 in reply to 303818.19
Date: 04/03/2020 17:27:32
All MIGTO Lakers
III.2
Overall Posts Rated:
4646
Oui je suis totalement d'accord, le produit en premier et la pub après. mais je ne savais pas du tout quels étaient ses projets et ou il en était. Après ducoup, il reste beaucoup de travail à faire sur le développement et l'attractivité du jeu

From: Grillz

This Post:
44
303818.24 in reply to 303818.23
Date: 04/06/2020 12:57:25
SanJoseSharks
IV.3
Overall Posts Rated:
1414
Le jeu meurt à petits feu et c'est franchement dommage avec le potentiel qui a/avait. Il était en avance sur son temps y'a 10 ans et aujourd'hui il a sacrément pris la poussière, pardonnez moi l'expression mais il est géré avec les pieds. Je me suis inscrit il y a 10 ans justement à l'époque pas de bugs, des news et améliorations (parfois minimes) récurrentes. Aujourd'hui ça doit faire 3 ans que rien a bougé et on remercie Dieu le père si le site ne tombe pas en rade pendant 15 jours..

Beaucoup ne partageront pas mon avis mais je trouve que Utopia à flingué le jeu, ça a donné un nouveau souffle mais qui s'est vite tassé et aujourd'hui encore je ne comprends pas l'intérêt. Quitte à jouer avec une deuxième équipe en faisant payer, pourquoi ne pas avoir une équipe B ou espoirs avec son club d'origine ?

Pour les améliorations je pense que ça a souvent été réclamé, mais pourquoi ne pas faire influencer les tailles dans le moteur de jeu, ce serait un vrai plus, quelque chose de réaliste. Le système d'entrainement aussi est à revoir.

J'ai pris plusieurs abonnement supporter, le dernier il y a bientôt un an et j'ai l'impression que l'argent dépensé a été brûlé ou mis dans les poches de je ne sais qui, bref du gâchis.

Et je dis ça avec tout l'amour que j'ai pour ce jeu qui est le seul que je n'ai jamais lâché sur le net. Malheureusement ce sera probablement devenu un cimetière dans les 5 ans à venir. :(

From: Grillz

This Post:
11
303818.27 in reply to 303818.26
Date: 04/06/2020 18:03:57
SanJoseSharks
IV.3
Overall Posts Rated:
1414
Oui la taille est pris en compte pour l'entrainement, je sous entendais dans les matchs. Qu'un joueur de 2m13 prennent plus de rebonds qu'un joueur de 1m90 à note égale (voir même supérieur pour le petit). ;)

Je joue depuis quelques années à un jeu de rugby très bon (Blackout rugby) ou la taille et le poids ont une part importante dans les performances. Un deuxieme ligne de 2m05 prendra plus de ballons en touche qu'un autre de 1m98, un ailier de 75kg sera plus vif qu'un ailier de 95kg etc, je trouve ça réaliste et ça permet de donner de l'intérêt au profil plutôt qu'à la puissance.

D'ailleurs ici, sur le marché des transferts, personne ou presque n'achètera quelqu'un qui fait 2m13 et plus, on arrive facilement à faire des mecs tout terrain avec un skill inté excellent même à 2m03, hormis les U21 qui sont peut etre encore dans l'optique de bourriner les caracs d'un géant ? :?

Ton idée d'accélérer les saisons est bonne aussi c'est vrai. Pour le positif j'ai bien aimé les malus pour le tankage, j'en fais l'amère expérience cette année, n'ayant jamais fait cela de ma vie et militant pour que ce soit sanctionné. Je ne gagne même pas d'argent ! Très bien. ^^

Pour l'entrainement ce qui met gêne c'est de devoir placer un joueur à un poste qui n'est pas le sien juste pour une carac, de sorte que c'est impossible de mêler ambition sportive et formation. Il faudrait tout revoir ce côté.

En tout cas je resterai fidèle à ce jeu, ça reste addictif. Et merci quand même à tous les bénévoles pour leur boulot.

Et bon jeu à toi. :)

Last edited by Grillz at 04/06/2020 18:05:18

Advertisement