BuzzerBeater Forums

BB France > Les Puceaux vers un Juillet doré [U21]

Les Puceaux vers un Juillet doré [U21]

Set priority
Show messages by
This Post:
22
257831.1
Date: 04/12/2014 07:16:01
Overall Posts Rated:
467467
Nous connaissions les Experts, nos handballeurs français que le monde entier nous envie: voici les Puceaux ! Nos jeunes pousses tout juste sorties de l'adolescence, enfin en mesure de boire une bière dans un bar à New-York et toujours pas au fait des choses de l'amour. Qu'importe, on leur demandera simplement de mettre la baballe dans le panier, à défaut d'y mettre la main.
Leurs prédécesseurs n'ont pas forcément répondu aux attentes que le bas peuple avait placé en eux. De trop grandes espérances peut-être ? High hopes. Too high. Il suffit de voir le niveau de la finale du championnat d'Europe pour constater que la marche était trop haute. Nous ne nous sommes donc pas qualifiés pour le championnat du Monde.

Notre objectif cette saison ? Gagner la consolante ! Pour cela, une sélection de douze joueurs a été faite. Trois joueurs initialement sélectionnés ont été sortis de l'effectif pour cause de méforme. A croire qu'en saison 27 certains managers n'ont toujours pas compris l'impact de la forme dans les performances sur le terrain... Nous avons déjà l'infortune d'avoir un blessé, toutefois je pense que cela ne sera pas préjudiciable dans l'optique du match qui aura lieu dans deux jours contre... Le Portugal ! Ensuite viendra l'Irlande. Deux matchs qui ne devraient pas poser de problème. En espérant vous voir nombreux sur le chat lundi à 19h30 !

Vive la France !

This Post:
00
257831.3 in reply to 257831.2
Date: 04/12/2014 14:27:24
Overall Posts Rated:
467467
Si tu pouvais arrêter un instant d'être condescendant que tu t'adresses à moi, cela me ferait immensément plaisir parce que, au bout d'un moment, cela commence légèrement à me les briser menues que tu me prennes pour un imbécile. Evidemment que j'ai regardé les temps de jeu ! Et j'ai même envoyé un mail aux trois concernés leur signifiant mon mécontentement. Fais-toi plaisir, les mauvais élèves de la semaine étaient Johnny Rivard, Jean-Michel Nicolet et Emmanuel Mélo. Va vérifier. Et ce n'était pas leur seul tort.

Satisfait ?

This Post:
11
257831.5 in reply to 257831.4
Date: 04/12/2014 14:39:57
Overall Posts Rated:
467467
Arrête, je vais chialer, tu es tellement touchant dans ton rôle de victime. Assume un peu ton attitude à mon égard. C'est ton acharnement contre moi qui me fait te détester. Puis j'ai répondu à ton post, c'est une discussion. Je ne vais pas être amical avec toi, je n'en ai pas envie.

Ce topic n'est pas mon topic, c'est le topic de tous les gens qui auront envie de s'intéresser à un moment ou un autre à l'Equipe de France U21. Une nouvelle saison recommence, on part sur de nouvelles bases pour un objectif super intéressant et très stimulant. Personnellement je suis très motivé pour donner le meilleur de moi-même, ne plus reproduire les erreurs du passé et j'espère que nous irons jusqu'au bout de cette consolante.

This Post:
00
257831.7 in reply to 257831.5
Date: 04/12/2014 15:21:00
Overall Posts Rated:
12191219
Ce topic n'est pas mon topic, c'est le topic de tous les gens qui auront envie de s'intéresser à un moment ou un autre à l'Equipe de France U21. Une nouvelle saison recommence, on part sur de nouvelles bases pour un objectif super intéressant et très stimulant. Personnellement je suis très motivé pour donner le meilleur de moi-même, ne plus reproduire les erreurs du passé et j'espère que nous irons jusqu'au bout de cette consolante.

Il sonne tellement faux de bout en bout ce paragraphe... :)
Merci pour la grosse marrade.
Bisous
(et ne vous disputez pas trop avec Perpete, ça me déchire le cœur)

This Post:
00
257831.8 in reply to 257831.5
Date: 04/12/2014 15:36:08
team94
III.6
Overall Posts Rated:
9696
"c'est le topic de tous les gens qui auront envie de s'intéresser à un moment ou un autre à l'Equipe de France U21"


Salut Auguste. Nous sommes beaucoup à suivre les U21. J'espère juste que contrairement à la dernière saison tu nous donneras envie de la suivre jusqu'au bout et que tu t'attacheras plus au coté sportif qu' à ton nombril.
Bonne saison à toi et allez les bleuets

This Post:
00
257831.9 in reply to 257831.7
Date: 04/12/2014 16:03:57
Overall Posts Rated:
467467
C'est toi qui vois, midieu_minable. Tu as décidé de voir négativement, avec un a priori, et ce quoi que je fasse. Tant pis. Seulement tu te trompes sur toute la ligne et ne pas voir la complexité qui existe en moi n'est pas en ton honneur, laisse-moi te le dire. Fermement mais avec le sourire.

@ doudou: en espérant que les managers ou GM tout-puissants ne me mettent pas de bâtons dans les roues pour réussir ma mission.

This Post:
00
257831.10 in reply to 257831.9
Date: 04/12/2014 16:10:04
Overall Posts Rated:
690690
T'as un peu fait le tour des adversaires probables pour la victoire finale? Y'a de grosses équipes engagées dans la consolante?

Ca manque pas un peu de potentiel chez les intés? Ca risque pas de coincer un peu plus tard dans la saison? Ou alors t'as d'autres joueurs en réserve?

Last edited by philoumiha at 04/12/2014 16:10:37

This Post:
00
257831.11 in reply to 257831.9
Date: 04/12/2014 16:18:30
Overall Posts Rated:
12191219
Tu nous a tellement montré par le passé et tes actes que tu n'en avais rien à carrer de cette équipe et des gens qui pouvaient s'y intéresser que ça sonne faux. Les faits parlent d'eux-mêmes. Je te souhaite de réussir à me prouver le contraire!
Puisses-tu être aussi talentueux que Paul ! ;)

Last edited by midieu_minable at 04/12/2014 16:22:22