BuzzerBeater Forums

France - II.1 > Débrief Journée 4 Conf 2 Saison 23

Débrief Journée 4 Conf 2 Saison 23

Set priority
Show messages by
This Post:
00
239179.1
Date: 03/19/2013 16:06:46
CSPbonat
IV.22
Overall Posts Rated:
539539
Le climat était scindé en 2 en conférence 2 et la hiérarchie commencent à se mettre en place.

Les Jaunes et Verts - Ojo White Knights : 76 - 100
Grosse démonstration de force d'Ojo qui creuse encore plus un écart lors du dernier quart.
Voulant assurer le coup pendant que les canaris faisaient monter leur TS. Mais les notes d'Ojo font peur.
Stats marquantes d'Ojo : Proeminent en AE, DE et DI sur ce match !!! 11/26 à 3 points et 2 joueurs à 25 points.
Stats marquantes des canaris : 24 passes et seulement 2 points pour les remplacants !

CSP St Georges : Nancy Leclerc Basket : 76 - 79
Victoire à l'enthousiasme pour Nancy qui réalise là la très bonne opération de la soirée. CSP St Georges a préféré monté son TS ou alors Nancy a voulu tenter un coup à l'extérieur. Et il a eu raison. Très belle victoire alors que le club était encore mené à la fin du 3ème quart temps
Stats marquantes CSP St Georges : 5 sur 25 à 3 points sur une attaque extérieure ! Aie. Proeminent en DE mais seulement Fort en AE.
Stats marquantes coté Nancy : Proeminent en AI et 27 points pour l'ailier fort Tremblay associé à 13 rebonds


Les Boulets - CSPBonat : 84 - 70
CSPBonat a voulu refaire le coup de la semaine dernière avec la nouvelle recrue venant de pro A et avant la vente de Duchaussoy prévue cette semaine. Bilan, la grosse claque et la première victoire des Boulets (qui avaient laisé le titre à leur adversaire ce soir) avec une attitude inférieure. Le TS est à fond chez les Boulets et ça se voit bien.
Stats marquantes coté CSP : 70 points marqués en attaque malgré un joli Proéminent (haut) en AI face à un compétent (haut) des Boulets ! Aucun joueur à plus de 15 points et Neto le jeune meneur à 4 points à 25%, 3 rebonds et 3 passes en 43mn.
Stats marquantes coté Boulets : 0/9 à 3 points et 5 joueurs à plus de 10 points.

Pacers de Nantes - Orleans Kings : 114 - 102
Le gros craquage au dernier quart temps pour Orleans alors que ce dernier avait la bonne option défensive et à attitude égale. Cette victoire permet au Pacers d'équilibrer son bilan de victoires et de défaites.
Stats marquantes coté Orléans : Proeminent haut en AI malgré la sortie pour 6 fautes du pivot (ce qui expliquerait le craquage de fin de match) mais seulement fort en DE (les gros défenseurs étant peut etre sorti lors des autres matchs de al semaine, je n'ai pas regardé) et 41 points et 19 rebonds pour Knill (ENOOORME performance de ce joueur)
Stats marquantes coté Pacers : 33 tirs à 3 points et 30 points pour l'ailier shooteur. 6 joueurs à plus de 13 points pour une grosse performance offensive

Bilan : Ojo s'empare seule de la place de leader qu'il ne quittera plus jusqu'à la fin de saison (oui je prends déjà les paris sans aucun soucis). CSPBonat rentre dans le rang comme prévu par le club. Les Jaunes et Verts sont désormais la seule équipe sans victoire. Pour les autres, tout est ouvert (forcément me direz-vous à la 4ème journée).

Rendez-vous pour la 5ème journée qui marquera la première journée au printemps. Averse de grele ou pas ?

This Post:
00
239179.2 in reply to 239179.1
Date: 03/20/2013 02:08:53
Overall Posts Rated:
2929
Merci pour ce débrief aussi rapide que sympa ;)

De mon côté je n'espérais pas grand chose et, commençant à connaître le moteur de jeu, je savais que j'allais perdre sur la fin. Je félicite quand même mes joueurs qui ont mené 44 minutes et s'écroulent juste dans les 4 dernières minutes... Du coup j'en viendrai presque à regretter d'avoir laissé les titulaires Greffier et Naurozidis sur le banc pour gérer leurs formes.
Jolie surprise de mon remplaçant Moreau qui a fait un beau chantier avant de sortir pour 6 fautes avec 22 pts à 10/13. Pour Knill, malgré ses 7 pertes de balle, il a une belle capacité à être qqfois injouable avec 17/22 aux shoots.... Bagi en face reste à 4 pts -8 reb.
En tout cas bravo à miller qui, je pense, a du avoir quelques suées pdt le match ;)

From: Miller

This Post:
00
239179.3 in reply to 239179.2
Date: 03/20/2013 02:34:04
Pacers de Nantes
III.16
Overall Posts Rated:
4747
Merci pour les sueurs en effet je me demandais qd ils allaient se réveiller mes joueurs , pour la victoire j'y comptais qd même fortement (DMI plus forte en globale , Enthousiasme plus fort et match à la maison.)

This Post:
00
239179.4 in reply to 239179.3
Date: 03/20/2013 06:36:55
Overall Posts Rated:
2222
tiens j'avais pas vu que j'avais cassé ta série, tu m'étonnes que tu jouais à fond tous les matchs^^

This Post:
00
239179.5 in reply to 239179.4
Date: 03/20/2013 07:03:58
CSPbonat
IV.22
Overall Posts Rated:
539539
Loooooooool
Bon d'un autre coté, il fallait bien qu'elle s'arrete un jour ou l'autre hein sinon j'aurai fini champion de pro A (mais bon, là j'attends un peu que les 40 équipes devant moi abandonnent).
Mais oui je voulais allez jusqu'à 50 voire 51.

Mais bon, voilà quoi maintenant on va reprendre un rythme plus logique.

Et encore merci au calendrier de me proposer la semaine prochaine (enfin du vendredi au vendredi), un joli match TV chez OJO et un match contre mon rival Orleans. Comment faire pour pas décevoir trop les supporters .... je cherche encore